Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
Voyons, yé ben cave y pisse sur un tapis en plus...me semble qu'être sa mère yaurait une tite tape derrière la tête... c'est qui lui au juste?
un ecervelé de jackass
Voyons, yé ben cave y pisse sur un tapis en plus...me semble qu'être sa mère yaurait une tite tape derrière la tête... c'est qui lui au juste?
un ecervelé de jackass
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Strophe a écrit
J'aime bien Julia stiles mais maudit qu'elle a l'air d'avoir des seins de pré-pubère là-dessus. Tsé comme quand on commence à avoir des p'tits totons mous ? Je ne suis pas claire là hein ?
Je m'étais justement passé le commentaire que j'aimerais bien avoir la même poitrine qu'elle...
Pas rien, mais vraiment pas gros...
J'aime bien Julia stiles mais maudit qu'elle a l'air d'avoir des seins de pré-pubère là-dessus. Tsé comme quand on commence à avoir des p'tits totons mous ? Je ne suis pas claire là hein ?
Je m'étais justement passé le commentaire que j'aimerais bien avoir la même poitrine qu'elle...
Pas rien, mais vraiment pas gros...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe a écrit
J'pense que je vais rouler à terre jusqu'à demain matin avec ce commentaire-là !!
Ah pis non, m'a aller me coucher . Mais merci Strophe pour le bon fou rire !
J'pense que je vais rouler à terre jusqu'à demain matin avec ce commentaire-là !!
Ah pis non, m'a aller me coucher . Mais merci Strophe pour le bon fou rire !
babychoux a écritJack Osbourne at the X Games Kick-Off Party
Peut-être que c'est des vieilles nouvelles, mais moi je ne savais pas que Jack Osborne avait perdu tout ce poid! F*uck il a ben changé!! J'en reviens pas! Ça m'a prit comme quelques secondes avant de faire le lien, je cherchais l'autre membre de la famille, mais il me revenait pas.....normal y'en avait pas d'autre!
Peut-être que c'est des vieilles nouvelles, mais moi je ne savais pas que Jack Osborne avait perdu tout ce poid! F*uck il a ben changé!! J'en reviens pas! Ça m'a prit comme quelques secondes avant de faire le lien, je cherchais l'autre membre de la famille, mais il me revenait pas.....normal y'en avait pas d'autre!
Je t'aime Pinklily <3
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit7/24/06 David and Victoria Beckham pose with the staff of ‘Le Bocche’ restaurant after having dinner there while on holiday in Porto Venere in Italy
Est-ce un semblant de sourire que je vois là incroyable.
Les bouttes gâchent le reste de la photo
Est-ce un semblant de sourire que je vois là incroyable.
Les bouttes gâchent le reste de la photo
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle