Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Babychoux, ton avatar me fait tripper! Y me faisait assez rire lui! On le dessinait dans nos cahiers au secondaire... En passant, Victoria Beckam, ses seins, ca fait pas mal "poupée Barbie de plastique", même les mamelons semblent tellement raides, on dirait du rubber! OUACH!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Mikaela a écrit
Non mais inscrivez ca dans les annales tout de suite quelqu'un....elle a un semblant de sourire qui semble se pointer sur son visage plastifié!!!!!
(Belle paire de sein ma Vic)
ses seins j'ai l'impression en regardant une certaine partie que c'a l'air tellement rigide
Une vrai barbie!!!!! --Message edité par babychoux le 2006-08-03 12:04:31--
Non mais inscrivez ca dans les annales tout de suite quelqu'un....elle a un semblant de sourire qui semble se pointer sur son visage plastifié!!!!!
(Belle paire de sein ma Vic)
ses seins j'ai l'impression en regardant une certaine partie que c'a l'air tellement rigide
Une vrai barbie!!!!! --Message edité par babychoux le 2006-08-03 12:04:31--
ReinedeCharlevoix a écritBabychoux, ton avatar me fait tripper! Y me faisait assez rire lui! On le dessinait dans nos cahiers au secondaire... En passant, Victoria Beckam, ses seins, ca fait pas mal "poupée Barbie de plastique", même les mamelons semblent tellement raides, on dirait du rubber! OUACH!
héhéhé!! mercii pour mon avatar!!
Au plaisir de te lire dans ce topic
héhéhé!! mercii pour mon avatar!!
Au plaisir de te lire dans ce topic
babychoux a écrit
Arrrggg... y m'écoeure
Arrrggg... y m'écoeure
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écrit7/24/06 David and Victoria Beckham pose with the staff of ‘Le Bocche’ restaurant after having dinner there while on holiday in Porto Venere in Italy
Y'as-tu vraiment quelqu'un qui la trouve belle elle ? Sti qu'elle n'a pas un beau visage. Elle a une face de cochon anorexique (et je dis pas ça juste à cause de son air bête)
Y'as-tu vraiment quelqu'un qui la trouve belle elle ? Sti qu'elle n'a pas un beau visage. Elle a une face de cochon anorexique (et je dis pas ça juste à cause de son air bête)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Elle a pas un air bête voyont, faut lui pardonner, c'est complétement figé! La dernière fois qu'elle a essayer de sourire le chirurgien a du passer minimum une dizaine pour reparer le tout, pis la il c'est arranger pour que ca bouge plus pentoute!
Elle a pas un air bête voyont, faut lui pardonner, c'est complétement figé! La dernière fois qu'elle a essayer de sourire le chirurgien a du passer minimum une dizaine pour reparer le tout, pis la il c'est arranger pour que ca bouge plus pentoute!