Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
loft_great a écritKeira Knightley
Mon dieu qui sont dont décrisser de la vie eux-autres ... Scuser la ... mais c'est la seule chose qui em vient en tête quand je les vois ...
Mon dieu qui sont dont décrisser de la vie eux-autres ... Scuser la ... mais c'est la seule chose qui em vient en tête quand je les vois ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jaskab a écrit
Quand je vois ton nom dans la section, je viens lire immédiatement tes bitcheries.
ooopssss .... est-ce que je suis si pire que ça ...
Quand je vois ton nom dans la section, je viens lire immédiatement tes bitcheries.
ooopssss .... est-ce que je suis si pire que ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet a écrit
Sûrement parce que je suis comme Jaskab Même que tu passes avant les messages d'Intégrale dans ce topic
c'est quoi ..... c'est moi la Bitch du topic des potins d'hollywood ...
Sûrement parce que je suis comme Jaskab Même que tu passes avant les messages d'Intégrale dans ce topic
c'est quoi ..... c'est moi la Bitch du topic des potins d'hollywood ...
bobépine a écrit
Perso je trouve pas
Je sais très bien que tu peux encore être plus bitch que ça
Enfin quelqu'un qui me connais ... et en plus à ma juste valeur
Perso je trouve pas
Je sais très bien que tu peux encore être plus bitch que ça
Enfin quelqu'un qui me connais ... et en plus à ma juste valeur
loft_great a écritJanet Jackson
Ce couple a l'air fake. Regardez la position de leurs corps....ils ne sont pas collés l'un sur l'autre, les corps sont distants, les têtes pointent dans un sens différent, le petit sourire niais de Janet et l'air "je m'en foutisme" de l'autre. Ça fit pas me semble.... Le non-verbal nous en dit long parfois...
Ce couple a l'air fake. Regardez la position de leurs corps....ils ne sont pas collés l'un sur l'autre, les corps sont distants, les têtes pointent dans un sens différent, le petit sourire niais de Janet et l'air "je m'en foutisme" de l'autre. Ça fit pas me semble.... Le non-verbal nous en dit long parfois...