Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jaskab a écrit
Vous allez donner du fil à retordre à celles qui ont basse vitesse. Et que je ne m'ennuie pas de ce temps-là.
j'ai intermédiaire... et j'ai 2 fenêtre d'ouverte comment contrer l'attente
Vous allez donner du fil à retordre à celles qui ont basse vitesse. Et que je ne m'ennuie pas de ce temps-là.
j'ai intermédiaire... et j'ai 2 fenêtre d'ouverte comment contrer l'attente
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écritAlyson Hannigan
DARK WILLOW IS BAAAAAAAAAAAAACK!!!!
sérieusement, ça lui va super cette couleur, j'aime beaucoup... J'aime bien Alyson (bon... grâce à Willow j'imagine ) mais j'ai toujours trouvé que le roux lui donnait un petit air "clown" clown-ish... je sais pas, c'est son nez et sa bouche, avec les cheveux rouge...
bref... j'aime mieux ça!
sérieusement, ça lui va super cette couleur, j'aime beaucoup... J'aime bien Alyson (bon... grâce à Willow j'imagine ) mais j'ai toujours trouvé que le roux lui donnait un petit air "clown" clown-ish... je sais pas, c'est son nez et sa bouche, avec les cheveux rouge...
bref... j'aime mieux ça!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
bref... j'aime mieux ça!
C'est vrai que ça lui va mieux la couleur foncée. Rassure-toi, je comprends ce que tu veux dire pour le roux.
bref... j'aime mieux ça!
C'est vrai que ça lui va mieux la couleur foncée. Rassure-toi, je comprends ce que tu veux dire pour le roux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]