Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritJustin Timberlake poses for the medias during a photocall to promote his last record ‘FutureSex/LoveSounds’ held at the Villa in Paris, France on July 07, 2006.
Je sai spas ce qu'il a prit ... mais si j'étais lui ... j'en prendrais un autre drette là ... question de em remonter le moral un peu être à sa place
Je sai spas ce qu'il a prit ... mais si j'étais lui ... j'en prendrais un autre drette là ... question de em remonter le moral un peu être à sa place
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- vampirella
- Immortel du Domaine
babychoux a écritKeira Knightley, Pirates of the Carribean premiere in London, July 3rd
Je suis désoler.....mais à mes yeux à moi.....une craque maigre de meme......c'est dégueu...Je verrais ça sur la rue...et le première réaction que j'aurais....c'est ouachhhhh :/ ...........Je déteste quand on vois les os comme ça!!!!
Sacrifice on dirait même qu'elle est de dos la tête à l'envers
Je suis désoler.....mais à mes yeux à moi.....une craque maigre de meme......c'est dégueu...Je verrais ça sur la rue...et le première réaction que j'aurais....c'est ouachhhhh :/ ...........Je déteste quand on vois les os comme ça!!!!
Sacrifice on dirait même qu'elle est de dos la tête à l'envers
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine