Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Cha-a-ou-a-ni
Illustre Pie

Message par Cha-a-ou-a-ni »

babychoux  a écritTara Reid

J'aimerais bien savoir oû elle s'est procuré son top, je le trouvais orginal et tout-à-fait mon style. Elle fête moins Tara, ces temps-ci ? On la voit beaucoup moins souvent sur le forum en tous cas.

Johnny Deep !!!:hap: Quel homme ! On dirait qu'il ne vieillit pas !

Orlando Bloom =    

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritNatalie Imbruglia at "Pirates of the Caribbean 2" premiere in London (07/03/2006)

sa robe est très jolie!!! J'adore le bleu!!

Est ce qu'elle sort toujours avec le chanteur de Silverchair??
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pour faire suite à sa dernière photo...

Keira Knightley affirme ne pas être anorexique
Lauzon [AgenceNews]

L’actrice Keira Knightley a coupé court aujourd’hui aux rumeurs qui faisaient état de sa possible anorexie. Elle a levé le voile sur des histoires de famille directement liées à cette maladie, mais a bien pris soin de préciser qu’elle n’en souffrait pas.

« Je connais bien l’anorexie. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère en ont souffert. Ce fut aussi le cas de plusieurs de mes amies à l’école », a dévoilé la jeune femme de 21 ans. « Je sais qu’il ne faut pas prendre cela à la légère et c’est ce que je fais. »

Knightley s'est également dite surprise de constater que certaines personnes pensaient qu’elle souffrait de déséquilibre alimentaire. « Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’anorexiques dans l’industrie du cinéma, car je suis convaincue qu’il y en a. Mais je suis certaine que je ne fais pas partie de ces gens-là. »

Mise en nomination à la dernière cérémonie des Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans « Pride and Prejudice », Knightley est toujours à Londres pour faire la promotion du film « Pirates of the Caribbean : Dead Man’s Chest ».
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

babychoux  a écritJohnny Depp at "Pirates of the Caribbean 2" premiere in London (07/03/2006)

Méchand male ce mec la
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

babychoux  a écrit/30/06 - Kimberly Stewart and Russell Brand at the Cuckoo Club in London - Russell Brand shows Kimberly Stewart a good time in London, taking her to the Cuckoo club and then on to a late night burger bar in Hampstead for some food before taking her back to his place to spend the night.

Kimberly à l'air d'une fille qui en à viré toute une la veille...pis quelle à encore son vieux maquillage... sa pas d'allure --Message edité par nathss le 2006-07-04 17:34:28--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Raphaëlle*  a écrit

Est-ce qu'il s'est vraiment fait tatoué un Jack avec une hirondelle (Sparrow) sur le bras ou c'est juste pour l'occasion vous croyez???

jack c pas le nom de son fils??? messemble que oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mikaela  a écrit

Elle était pas de même elle avant non??

regardez cette photo d'elle ici

--Message edité par nancy31f le 2006-07-04 18:22:16--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

*Raphaëlle*  a écrit

Est-ce qu'il s'est vraiment fait tatoué un Jack avec une hirondelle (Sparrow) sur le bras ou c'est juste pour l'occasion vous croyez???

Je ne suis pas certaine mais je crois que jack est le prénom de son fils.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

babychoux  a écritKeira Knightley, Pirates of the Carribean premiere in London, July 3rd

Je suis désoler.....mais à mes yeux à moi.....une craque maigre de meme......c'est dégueu...Je verrais ça sur la rue...et le première réaction que j'aurais....c'est ouachhhhh  :/    ...........Je déteste quand on vois les os comme ça!!!!

d'accord !
c'est  vraiment laid  
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Penelope Leaves the Ivy

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Halle Out Shopping

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

babychoux  a écritHalle Out Shopping

Elle à la vraiment une belle craque   pis je pense qui sont naturelle en plus...esce que je me trompe ??? tout un corp cette Halle Berry  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

nathss  a écrit
Elle à la vraiment une belle craque   pis je pense qui sont naturelle en plus...esce que je me trompe ??? tout un corp cette Halle Berry    

Halle Berry  

tout est naturel sur halle berry , car elle est contre toute chirurgie plastique car trouve que ceci dévalorise une femme et tout..
alors halle est trop hot!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

babychoux  a écritOrlando Bloom @ July 2006 Matt Sayles photoshoot

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

babychoux  a écritOrlando Bloom at the Pirates of the Carribean 2 Premiere

Re

J'ai hate de le marier!
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

critonic  a écrit

Halle Berry  

tout est naturel sur halle berry ,[couleur=#f00e00] car elle est contre toute chirurgie plastique car trouve que ceci dévalorise une femme et tout.[couleur=#e21c00]
alors halle est trop hot!!!
Ben de toute façon y a rien à changer sur cette fille la est parfaite...pis en plus les dentiste dise que Halle à la dentition la plus parfaite qui existe...la chanceuse --Message edité par nathss le 2006-07-04 20:25:06--
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

babychoux  a écritKeira Knightley, Pirates of the Carribean premiere in London, July 3rd

Je suis désoler.....mais à mes yeux à moi.....une craque maigre de meme......c'est dégueu...Je verrais ça sur la rue...et le première réaction que j'aurais....c'est ouachhhhh  :/    ...........Je déteste quand on vois les os comme ça!!!!

Je suis d'accord avec toi Babychoux.  Je ne jugerai pas si elle est anorexique ou pas car je ne la connais pas mais autant faut faire attention quand on a un surplus de poids à ce qu'on porte, je crois que c'est la même chose quand on est très petite.  Ce n'est pas parce que tu es petite que tout va t'aller comme un gant.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Halle Berry naturel?? me semble qu'elle s'était fait les seins parce qu'elle était complexé, et c'est après son opération, elle était tellement fière qu'elle a accepter des montrer à la télé...tsé là, ca fait un boutte de ca, je sais pas si je suis folle, mais je suis presque sur que c elle.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Mikaela  a écritHalle Berry naturel?? me semble qu'elle s'était fait les seins parce qu'elle était complexé, et c'est après son opération, elle était tellement fière qu'elle a accepter des montrer à la télé...tsé là, ca fait un boutte de ca, je sais pas si je suis folle, mais je suis presque sur que c elle.

je pense que tu te trompes, car je lai vu et lu
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Elle n'est pas belle du tout, elle est trop maigre et le haut de sa robe n'est pas beau
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »