Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écritMelissa Joan Hart & Mason Go Shopping

c drole son garcon a elle non plus n,a rien dans les pied pis personne bitch
Rick

Message par Rick »

Ben la c'est sur , quand c'est Britney c'est tellement grave.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Lilou!!!  a écrit

c drole son garcon a elle non plus n,a rien dans les pied pis personne bitch

J'ai pas lu de bitchage sur les pieds nus... Mais bien sur un énorme coup de soleil qu'avait le petit. J'ai aussi lu du bitchage sur le fait qu'elle conduisait une voiture avec le petit sur les genous... Rien à voir avec ici!  

De toutes façons, si je vois n'importe qui conduire avec un bébé sur les genous, je vais bitcher et considérer cette personne comme une top tarte!   --Message edité par Spirullette le 2006-06-20 12:17:17--
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sérieux.....je suis vraiment tanner de l'atmosphère qui règne ici.....On avais tellement de plaisir ici.......Anyway....je pars en vacance pendant 10  jours.....Je serai pas tellement présente et je crois que c'a va me faire du bien......L'atmosphère me tappe un peu
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

moss  a écrit

Je ne trouve pas qu'elle fait B.S.  Un B.S. c'est censé être révolté ?

Au contraire Rosie, tu m'as fait bien rire avec tes commentaires d'enragée ! Ça soulage hein ???  

J'ai l'air ignare ici, suis gênée là,  mais c'est quoi que ça veut dire "faire B.S." ?
ImageImage ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je trouve ca vraiment platte aussi....

On va s'ennuyer Babychoux!! Bonne vacances
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je suis pas encore partit ....
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Pas de réponse  
ImageImage ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bonne vacances Babychoux! Même si je ne fais plus de commentaires, je regarde le topic religieusement. Reposes-toi bien et reviens-nous en forme.

À la prochaine!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Tibibi  a écritPas de réponse    

Faire BS, moi je l'ai cpmpris comme faire bullshit. Faire dans la bullshit. You comprendé?
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Tibibi  a écritPas de réponse    

Puisque ce commentaire me concerne personnellement, je l'interprète de cette façon: B.S = imbécile.

Je vais me passer de commenter sur la personne qui a émit ce message à mon égard.  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

BettyElms  a écrit

Faire BS, moi je l'ai cpmpris comme faire bullshit. Faire dans la bullshit. You comprendé?

Faire Bullshit......cibole come on......OK, j'ai peut-être beurré épais dans mon commentaire mais ça me frustre de voir que Britney qui se dit être une bonne mère, fasse prendre un méga coup de soleil à son fils quand on sait très bien que c'est très dangereux. Ça m'a fait réagir. Ceux qui disent que je "bullshit", je ne comprend pas vraiment pourquoi. Quand il s'agit de la sécurité et la santé d'un enfant, je ne vois pas où est la "bullshit" là-dedans????  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon, j'avais bien dit "pas de commentaire" et me voilà qui écrit encore.....

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

*Rosie*  a écrit

Faire Bullshit......cibole come on......OK, j'ai peut-être beurré épais dans mon commentaire mais ça me frustre de voir que Britney qui se dit être une bonne mère, fasse prendre un méga coup de soleil à son fils quand on sait très bien que c'est très dangereux. Ça m'a fait réagir. Ceux qui disent que je "bullshit", je ne comprend pas vraiment pourquoi. Quand il s'agit de la sécurité et la santé d'un enfant, je ne vois pas où est la "bullshit" là-dedans????  

J'veux juste préciser que j'pense pas ça là.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Je demandais une question toute innocente, moi là.  

Ca veut ti dire bullshit ? ou imbécile ?  Me semble que les deux mots s'apparentent pas.  
ImageImage ImageImage
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Tibibi  a écrit

J'ai l'air ignare ici, suis gênée là,  mais c'est quoi que ça veut dire "faire B.S." ?

Par chez-nous quand on dit il fait ben B.S, c'est vraiment par rapport à une mauvaise opinion et image des gens sur le bien-être social.  Du genre que les gens sur le B.S n,ont pas de classe.  Quand on dit arrête de faire ton BS, ça veut dire arrête de parler en colon comme les gens sur bien-être social.  

Je sais que ce n'est pas gentil... et ce n'est pas une expression que j'utilise... mais je l'entends assez souvent autour de moi et BS veut vraiment dire bien-être social.

Mais je ne sais pas quand ça été dit si c'était le sens désiré. --Message edité par petite_katt le 2006-06-20 15:13:18--
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Petite_Katt  a écrit

Par chez-nous quand on dit il fait ben B.S, c'est vraiment par rapport à une mauvaise opinion et image des gens sur le bien-être social.  Du genre que les gens sur le B.S n,ont pas de classe.  Quand on dit arrête de faire ton BS, ça veut dire arrête de parler en colon comme les gens sur bien-être social.  

Je sais que ce n'est pas gentil... et ce n'est pas une expression que j'utilise... mais je l'entends assez souvent autour de moi et BS veut vraiment dire bien-être social.

Mais je ne sais pas quand ça été dit si c'était le sens désiré.  

Ahhhhhhhhhh  merci beaucoup de ta réponse  

Je comprends mieux maintenant.

C'est vrai que cette expression est péjorative, mais on sait que ce topic-ci n'est pas conçu pour discuter du bien ou du mal de certaines phrases, mais plus pour avoir du fun à commenter les célébrités, bitchage compris.  

J'ajoute que j'le trouve bin l'fun, ce topic.  On peut se laisser aller, ca défoule, et à quelques exceptions près, l'atmosphère est très amicale, et j'adore  
ImageImage ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Hey Rosie, laisse toi pas intimider par 2-3 personnes qui aiment pas ta façon de critiquer...
dis toi qui a ben du monde ici qui ont suivi ces 600 pages de potins et de bitchage pis qui ont bien rit de tes commentaires! comme moi!

C'est un topic Potins... et forcément, sa vient avec bitchage! moi je t'appércie beaucoup et je commence moi aussi à trouver l'ambiance sur le topic un peu lourde.. on s'amusait bien avant.. pourquoi venir gacher tout ce fun?!
Pis si jamais ya du monde qui aiment pas nos commentaires, messemble qui existe une façon polie de le dire.
Sur ce, je retourne travailler!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Rosie svp reviens mettre ton grain de bitchage, j'aime ça te lire moi
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moiii aussi j'adore la lire rosie........  

de babychoux....La fan de rosie

Si je m'investit autant dans ce topic.....c'est pour le fun qu'on a normalement dans ce topic...........Si à chaque commentaire un peu bitch.....les gens se font traiter de BS.....Mettons que moi aussi c'a me tentera plus de participer!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »