Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
les photos sont tellement moins belle que celle de brad et angelina...........Je m'explique....C'est p-e le photographe le problème.....mais les photos de brad et angelina respirait le bonheur!!! On voyais angelina presque avec les yeux brillants......Et brad!!! haaaaa.......
Le concept des photos de gwen et de gavin est froid........entk c'est mon opinion
mais l'innnfffannnttt est beau quand même là!! et gavin aussi
celle là...c'est la mieux je trouve
l'inffannnt s'appelle: Kingston James McGregor Rossdale --Message edité par babychoux le 2006-06-13 14:34:06--
Le concept des photos de gwen et de gavin est froid........entk c'est mon opinion
mais l'innnfffannnttt est beau quand même là!! et gavin aussi
celle là...c'est la mieux je trouve
l'inffannnt s'appelle: Kingston James McGregor Rossdale --Message edité par babychoux le 2006-06-13 14:34:06--
babychoux a écritParis Hilton greets her fans outside the Late Show with David Letterman in NYC (06/12/06)
Ça m'fait toujours rire quand on voit des photos de vedettes à l'extérieur du Late Show. Ça vraiment l'air d'une p'tite ruelle miteuse.
Et merci Babychoux pour le lien de Jada. J'vais aller voir ça!
Ça m'fait toujours rire quand on voit des photos de vedettes à l'extérieur du Late Show. Ça vraiment l'air d'une p'tite ruelle miteuse.
Et merci Babychoux pour le lien de Jada. J'vais aller voir ça!
babychoux a écritles photos sont tellement moins belle que celle de brad et angelina...........Je m'explique....C'est p-e le photographe le problème.....mais les photos de brad et angelina respirait le bonheur!!! On voyais angelina presque avec les yeux brillants......Et brad!!! haaaaa.......
T'as raison. J'partage ton opinion.
T'as raison. J'partage ton opinion.
Jennifer Aniston and Vince Vaughn at a Break Up Photocall in Germany (06/12/2006)
vince devrais toujours avoir une ptite barbe de même :love
La photo de jen et de vince est tellement un montage ............le monde ont vraiment rien a faire!!!!!! Regardez le veston de vince.......c'est pas les mêmes rayures!!!
la photo originale...........avec le gars au millieu
vince devrais toujours avoir une ptite barbe de même :love
La photo de jen et de vince est tellement un montage ............le monde ont vraiment rien a faire!!!!!! Regardez le veston de vince.......c'est pas les mêmes rayures!!!
la photo originale...........avec le gars au millieu