Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
ladyblues a écritBon ca commence......Selon le National Enquire.....Brad Pitt est pas le pere de sa fille !!!!! Ca a l'air que c'est Angelina Jolie qui aurais dis ses craintes mdrrr Entk moi je crois pas ca du tout ! lol
Tu fais bien de pas croire ce qui vient du National Enquire... c un torchon!!! Pas fiable du tout! --Message edité par fannie le 2006-06-12 21:40:31--
Tu fais bien de pas croire ce qui vient du National Enquire... c un torchon!!! Pas fiable du tout! --Message edité par fannie le 2006-06-12 21:40:31--
Fannie a écrit
Tu fais bien de pas croire ce qui vient du National Enquire... c un torchon!!! Pas fiable du tout!
Pour ca j'ai bien ris quand j'ai vue leur frontpage...Mais comme le sujet ici est : potin je pouvais pas faire autrement que de vous dire le gros scoop de potin que j'avais la lollll
Tu fais bien de pas croire ce qui vient du National Enquire... c un torchon!!! Pas fiable du tout!
Pour ca j'ai bien ris quand j'ai vue leur frontpage...Mais comme le sujet ici est : potin je pouvais pas faire autrement que de vous dire le gros scoop de potin que j'avais la lollll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine