Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kaylee a écrit
Ouaip... Pis on est jamais contente C'est comme ça pr la majorité des femmes malheureusement!
Ouais... c'est vrai. En fait j'ai pas vraiment de problème de ce côté, mais c'est certain qu'on serait toujours porté à faire des petites modifications.
Mais bon. Ça doit venir avec le fait d'être femme!
Ouaip... Pis on est jamais contente C'est comme ça pr la majorité des femmes malheureusement!
Ouais... c'est vrai. En fait j'ai pas vraiment de problème de ce côté, mais c'est certain qu'on serait toujours porté à faire des petites modifications.
Mais bon. Ça doit venir avec le fait d'être femme!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Betty, les miens ressemblent beaucoup à ça. Le truc c'est qu'elle est plus petite que moi donc ça parait plus...Et il faut dire que je me promène pas avec des robes comme ça tous les jours.
Solidarité Babychoux!!! Moi aussi sérieux souvent des fois je trouve ça fatiguant...C'est platte quand on fait du sport et ça donne parfois mal au dos. Si mes problèmes de dos s'intensifie je songe beaucoup à la réduction
Mais bon, quissé qui parle de ses seins ici?!
Solidarité Babychoux!!! Moi aussi sérieux souvent des fois je trouve ça fatiguant...C'est platte quand on fait du sport et ça donne parfois mal au dos. Si mes problèmes de dos s'intensifie je songe beaucoup à la réduction
Mais bon, quissé qui parle de ses seins ici?!