Téléroman ou télésérie qui vous ont marqués.
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
pluiedétoiles a écritMoi, marisol m'a marqué car ma gardienne me couchait juste avant que ça commence
Mais la série A plein temps avec le beau.... Il y avait un mélange de marionnettes et de personnages vivant
C'est vrai qu'à temps plein c'était bon. J'écoutais avec ma fille quand elle était plus jeune.
Mais la série A plein temps avec le beau.... Il y avait un mélange de marionnettes et de personnages vivant
C'est vrai qu'à temps plein c'était bon. J'écoutais avec ma fille quand elle était plus jeune.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
pluiedétoiles a écritMoi, marisol m'a marqué car ma gardienne me couchait juste avant que ça commence
mouhahhahahhah heille tu me fais faire tout un retour dans le temps toi! Moi j'adorais ça et ma mère comprenais pas comment je pouvais écouter quelque chose avec ces grosses marionnettes qu'elle trouvait ridicule!
Heille le beau Francis Reddy la dedans, j'étais jeune et je le trouvais donc beau! Y'avais aussi Gildor Roy la-dedans!
Y'avait pas aussi une série intituler Roc aussi? Avec le beau Patrick (me rappelle plus de son nom de famille)!
Mais moi je crois que la série qui m'a le plus marqué....est: La vie, la vie!
C'est récent mais MonDieu que j'ai aimé cette série!
mouhahhahahhah heille tu me fais faire tout un retour dans le temps toi! Moi j'adorais ça et ma mère comprenais pas comment je pouvais écouter quelque chose avec ces grosses marionnettes qu'elle trouvait ridicule!
Heille le beau Francis Reddy la dedans, j'étais jeune et je le trouvais donc beau! Y'avais aussi Gildor Roy la-dedans!
Y'avait pas aussi une série intituler Roc aussi? Avec le beau Patrick (me rappelle plus de son nom de famille)!
Mais moi je crois que la série qui m'a le plus marqué....est: La vie, la vie!
C'est récent mais MonDieu que j'ai aimé cette série!
Je fais confiance à la vie :)
Moi les teleromans qui m'ont marqués c'est chambre en ville.maidit que j'aimais ca cette emission....a la derniere j'en ai brailler un coup.Quand j'etais petite j'ecoutai peau de banane.hihihi j'aimais bien ca.
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
-
- Illustre Pie
Eille y en a plusieurs que j'ai ben aimé ou qu'y m'ont marqué j'les écris tous
-Le dernier chapitre
-Fortier (évidemment)
-Omerta
-Tribu
-Diva
-Lance et compte
-Le temps d'une paix (qui ne se rappelle pas de Ti-Coune )
-Épopée Rock
-Chop Suey
-Chambres en ville
-Marguerite Vollant
-Au nom du père (et du fils...je suis pu sûre) et la suite Le sorcier
-Les filles de Caleb et Blanche
-Marisol (mais j'étais pas ben vieille)
-Peau de banane
-Entre chien et loup
ca cé celles que je me rappelle vite vite
ha oui!! deux autres qui sans m'avoir marqué mais que j'ai ben aimé...
-L'or
-Cauchemard d'amour
-Le dernier chapitre
-Fortier (évidemment)
-Omerta
-Tribu
-Diva
-Lance et compte
-Le temps d'une paix (qui ne se rappelle pas de Ti-Coune )
-Épopée Rock
-Chop Suey
-Chambres en ville
-Marguerite Vollant
-Au nom du père (et du fils...je suis pu sûre) et la suite Le sorcier
-Les filles de Caleb et Blanche
-Marisol (mais j'étais pas ben vieille)
-Peau de banane
-Entre chien et loup
ca cé celles que je me rappelle vite vite
ha oui!! deux autres qui sans m'avoir marqué mais que j'ai ben aimé...
-L'or
-Cauchemard d'amour
- EveLaVraie
Épopée Rock heille c'est vrai.....crime que c'était niaiseux cette émission la....mais j'aimais ça moi! Avec le beau Joey Tardif hahhahahhahha.
Vous rappelez-vous de l'émission (je sais que ce n'est pas un téléroman) ou y'avait un gars qui devait choisir entre 3 filles ou vice versa....avec un animateur qui s'appelait Roch....
Ça avec c'était niaiseux pis j'aimais donc ça!
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit
Épopée Rock heille c'est vrai.....crime que c'était niaiseux cette émission la....mais j'aimais ça moi! Avec le beau Joey Tardif hahhahahhahha.
Vous rappelez-vous de l'émission (je sais que ce n'est pas un téléroman) ou y'avait un gars qui devait choisir entre 3 filles ou vice versa....avec un animateur qui s'appelait Roch....
euhh j'pense que ca s'appellait Coup de Foudre pis y avait Anne Bisson aussi comme co-animatrice... cé tu ca? :/
euhh j'pense que ca s'appellait Coup de Foudre pis y avait Anne Bisson aussi comme co-animatrice... cé tu ca? :/
- EveLaVraie
-
- Stagiaire
Voyeur23 a écritla petite maison dans la prairie, Et la Méchante Nellie Olson
Dallas, et se danné JR a Marde
Lance et Compte,
La lutte International, Bravo et et King Tonga, contre les Rougeau
Moi aussi, j'aimais bien Dallas et La petite maison dans la prairie. Les Héritiers du rêve, Peau de Babane, L'Or du Temps, Diva, Tribu.com et a Plain temps
Dallas, et se danné JR a Marde
Lance et Compte,
La lutte International, Bravo et et King Tonga, contre les Rougeau
Moi aussi, j'aimais bien Dallas et La petite maison dans la prairie. Les Héritiers du rêve, Peau de Babane, L'Or du Temps, Diva, Tribu.com et a Plain temps
Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
-
- Stagiaire