vos annonces commerciales préférés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai envie de les connaitre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben y-a le tit couple canadian tire qui ont tout ce que le voisin n,a jamais hihi
euhhh,, y-en a beaucoup, mais une aussi qui me vient en tête, c'est justement la fille qui fait attendre le gars pendant qu,elle va se faire un lonnnnnng, lonnnnnggg shamooing elle sort pis il dit<< un peu plus ,pis je partais sans toi, ben oui le pauvre y-é rendu à quasiment 100 ans

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'aime bien celle des minigo duo ... son trop cute les pti ourson qui saute dans le yagourt  

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi jaime celle ou la fille a le hoquet et que elle se verse du chocolat au lait...quand elle arrive pres de son chum il fait "boooo" et elle sursaute et le lait revolle partout!!!

pis jaime aussi l annonce qui fait  "Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou....il n'est plus des notre!!!"

Alexandre C....est mort a la suite dun concours de calage!!!!

pour prevenir c concours la...jaime bien cette annonce aussi!!!!

pis biensur il y en a plein d autres..........
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :moi jaime celle ou la fille a le hoquet et que elle se verse du chocolat au lait...quand elle arrive pres de son chum il fait "boooo" et elle sursaute et le lait revolle partout!!!  
oh shit oui jcapoterais etre a plade dla fille  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

JF_RuL€Z  a écritmoi jaime celle ou la fille a le hoquet et que elle se verse du chocolat au lait...quand elle arrive pres de son chum il fait "boooo" et elle sursaute et le lait revolle partout!!!

pis jaime aussi l annonce qui fait  "Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou Iglou iglou iglou....il n'est plus des notre!!!"

Alexandre C....est mort a la suite dun concours de calage!!!!

pour prevenir c concours la...jaime bien cette annonce aussi!!!!

pis biensur il y en a plein d autres..........
ben moi, l,annonce de la fille qui a le hocket et que son chunm lui fait boo et qu,elle renverse tout ,,j'peux-tu te dire moi, qu'y-faudrait pas que mon mari m'la fasse celle-l;à il le ramasserai pas debord le dégât    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jtrouve cute la tite qui dit  le cachemire j,adore vraiment mignonne
Mark Twain

ImageImage
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi c'est l'annonce de Lysol ou la mère est toute sale , et là la fillette dit maman quand va tu revenir , bientot ma chérie pis là a retourné laver le bain
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'adore celles de Réno-Dépot! Le gars et sa chaise en cuir-toilette! Et celle de la famille qui fait couler salsa, dentifrice et coulis de fraises de son robinet!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime la toune dans l,annonce tsé c une bebitte vert une annonce de telephone portable messemble
Mark Twain

ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Fourmi  a écritJ'adore celles de Réno-Dépot! Le gars et sa chaise en cuir-toilette! Et celle de la famille qui fait couler salsa, dentifrice et coulis de fraises de son robinet!    
  c'est la seule que je me suis pas fait pogné quand jai vu le gars avec les cullote au genoux allors que l'autre arrive dans son bureau
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les annonces Ahah!Familiprix!
Et tsé le tit gars tanant là...J'pense que c'est toyota.Où il compte ses cennes,il amrche sur le tuyau en fesant Ding!Ding!Ding.Ou l'affaire de la radio qui griche...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'aime bien l'annonce de whiskas....le chat blanc qui rentre dans un sac de charbon pour se faire passer pour un chat gris pour réussir a manger du whiskas!!! elle me fais bien rigoler!!!

J'aime aussi celle les nouvelles pub de jean-coutu
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

babychoux  a écritj'aime bien l'annonce de whiskas....le chat blanc qui rentre dans un sac de charbon pour se faire passer pour un chat gris pour réussir a manger du whiskas!!! elle me fais bien rigoler!!!

Ouiiiiiiiiiiiiii! Je l'adore celle-là!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

JF_RuL€Z  a écritmoi jaime celle ou la fille a le hoquet et que elle se verse du chocolat au lait...quand elle arrive pres de son chum il fait "boooo" et elle sursaute et le lait revolle partout!!!

J'aime beaucoup celle-là moi aussi!  
Je t'aime Pinklily <3
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

1- Moi une annonce que je trouve ben drôle c'est celle ou la femme va chez le pharmacien et dit les paroles de la chanson de Katleen ....ca va bien! Ça me fait vraiment rire.

2- Celle aussi ou ils ont eu un enfant et ils veulent l'appeler "Jean Coutu" je la trouve ben bonne.

3- Celle des verres de lait aux chocolats

4- Celle de phamiliprix ou le monsieur dit qu,il ne peux plus bander.
Je fais confiance à la vie :)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'aime bien celles de Gaz métropolitain avec les flamme bleu qui danse  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Celle de la gomme...ee me rappelle pus de la sorte mais c celle avec une fille pis son chum dans un taxi pis le gars donne 2 gommes a sa blonde pis lui s'en prend une dizaine pis ca gele sa face....pis elle tombe ....mon pis mon chum on la tellement rit,...pis on la rie encore quand on la voit.....
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ResPect  a écritCelle de la gomme...ee me rappelle pus de la sorte mais c celle avec une fille pis son chum dans un taxi pis le gars donne 2 gommes a sa blonde pis lui s'en prend une dizaine pis ca gele sa face....pis elle tombe ....mon pis mon chum on la tellement rit,...pis on la rie encore quand on la voit.....
  je m'en rappelais plus de celle la c'est vrai qu'elle est bonne  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Surtout pas les pubs de Rythme FM (avec Guy Mongrain ou Josélito Michaud...)

Et, j'aime bien la pub de Kentucky (même si leur bouffe est pas mangeable...) Celle ou on voit 4 personnes autour d'une table et la premiere qui dit, en pensée " j'espere que personne veut le poulet" ... une autre dit: J'espere que personne veut les patates" ... et la derniere, un madame agée dit, Jespere que personne veut le beau petit chapeau, en parlant du baril de carton! Et elle l'a sur la tete
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »