le retour de bernard ?:)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritOui car elle a même dit ses a la demande de beaucoup de monde quelle la fait revenir car il parait que Fabienne au début Bernard devait pas revenir de la colombie vivant mais comme plusueur personne voulais le revoir dans Virginie elle lui aurait demander de revenir pour quelque épisodes et voir apres ci tout va bien lui faire signer un contrat avec un peu plus épisodes mais avec une toute nouvelle histoire pour lui !!

Elle a juste a le faire tomber amoureux de Suzanne Simoneau
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca serais tu drole ca        mais je pense pas qui retombe amoureu ce gars la il doit avoir une coupe de petite bibites a soigner dans ca tête car ses imposible qui revienne de la  avec aucune séquelle psycologique  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Elle a juste a le faire tomber amoureux de Suzanne Simoneau

Ben là, j'espère que t'es pas sérieuse.  Vois-tu Bernard avec la Simoneau? Ouf!

T'as mis ton acoutrement de Nowel toi? Sans commentaires!!!   Cré Bobépine, tu m'épateras toujours.  Tu peux bien être contente du retour de Bernard, tu as eu la frousse de perdre ton beau hein?  Avoue que lui et Virginie ça faisait un beau petit couple. Je gage que tu ne trouves pas ça. --Message edité par joannie le 2004-12-16 23:20:52--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hein?  Tu as changé de coiffure? Tu te trouvais trop belle je gage.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritHein?  Tu as changé de coiffure? Tu te trouvais trop belle je gage.  

C'était un ti-défi  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah! perdon madame.
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Etes-vous tous d'accord avec Fabienne Larouche pour qu'elle mette ses punchs à la fin de l'émission, dans les dernières secondes? ou comme moi auriez-vous préférés qu'elle le mette plus au milieu?
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Illusion  a écritEtes-vous tous d'accord avec Fabienne Larouche pour qu'elle mette ses punchs à la fin de l'émission, dans les dernières secondes? ou comme moi auriez-vous préférés qu'elle le mette plus au milieu? moi je suis d'accord avec toi car comme tu dit probablement quau retour en janvier sa fera quelque temps que bernard est arriver et déjà on verra que sa ne vas pas avec virginie....mais d'un autre coté petetre que fabienne ne veut pas trop s'éterniser sur leur ancien amour.............!!! mais j'aurais tout de meme aimé voir apparaite bernard un peu plus au milieu de l'épisode...au mmoins là vas falloir attendre juste 3 semaines,,si elle aurais  fais le retour  au printemps yaurais fallu attendre jusquen septembre.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

c sur que jaimerais que c punch ne soit pas tjs aux fin des episodes mais elle fait sa de maniere strategique. Elle sais quen janvier et en seprembre ya tjs des nouveaux programme a la tele. Alors en mettant un gros punch a la fin de c emission la elle es plus sur de garder c cote decoute et non des perdre..  Comme la vu que bernard es revenu, je suis sur quee la premiere episode d virginie en janvier il va yavoir bcp de monde quii vont l'ecouter
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

langunna  a écrit  moi je suis d'accord avec toi car comme tu dit probablement quau retour en janvier sa fera quelque temps que bernard est arriver et déjà on verra que sa ne vas pas avec virginie....mais d'un autre coté petetre que fabienne ne veut pas trop s'éterniser sur leur ancien amour.............!!! mais j'aurais tout de meme aimé voir apparaite bernard un peu plus au milieu de l'épisode...au mmoins là vas falloir attendre juste 3 semaines,,si elle aurais  fais le retour  au printemps yaurais fallu attendre jusquen septembre.

Salut !! Oui Ta raison Illusion moi j'aurais fais venir Bernard dans le mileux de l'émission pas la fin ses vrai que a partire du 3 Janvier nous allons surment apprendre que lui et Virginie ca ne va plus tres bien mais j' aurais aimée voir les reaction des autres aussi comme ci elle l'aurais apporter avec elle au Party de Maude la il aurait pu avoir de L'histoire moi hier l'émission j' avais juste hate a la fin car le Mariage de Maude cétais vraiment pas térible il aurait du mettre plus d'histoire de Bernard et moins de Mariage ca aurais été super !!

Mais ses peut-être vrai aussi que Fabienne a fais ca pour pas trop s'éterniser sur l'histoire de Bernard j' aimerais ca car des histoires qui ne finise plus ca me tanne comme celle de Lacaille et Pénélope ses trop long BÂTARS  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Allo Châton  

J'ai pleurer comme une madelaine!        
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai que c'était émouvant; comment ne pas laisser perler une petite larme au coin des yeux.

J'ai hâte de connaître la suite. Que se passera-t-il avec le retour de Bernard?  Je ne crois pas que ça redevienne comme avant entre lui et Virginie.  Il s'est passé trop de choses en deux ans.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Joannie  a écritC'est vrai que c'était émouvant; comment ne pas laisser perler une petite larme au coin des yeux.

J'ai hâte de connaître la suite. Que se passera-t-il avec le retour de Bernard?  Je ne crois pas que ça redevienne comme avant entre lui et Virginie.  Il s'est passé trop de choses en deux ans.
SPOILER SPOILER SPOILER!!!!!

J'ai lu a quelque part que ça ne reviendrait pas comme avant.Que le couple ne fonctionnerait pas et pcq elle aurait une nette préférence pour Stéphane.Reste à voir si c'est bien ce qui va se passer.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »