Raven a écrit
De rien Tu écoutais cela toi aussi ? Moi j'était en amour par dessus la tête avec la belle Kerry Rogers Jilana Stewart je crois
Oui j'écoutais ça aussi ! Tucker James ! hehe ! Je voulais vraiment qu'il sorte avec Becky. Ça serait l'fun qu'ils repassent cette émission a Vrak tv, j'aimerais bien revoir les épisodes.
Donc il ne reste que 2 épisodes en français ? J'veux rien vous dévoiler, mais le dernier épisode est vraiment bon !
Oh et pour ceux qui ont illico, je viens de découvrir cette semaine que sur le canal 75 ( Vision ), ils diffusent Wonderfalls le lundi a 21h00 et en reprise a minuit. Cette semaine, c'était l'épisode de "Fat Pat". Si vous voulez les revoir ou les écouter en version originale, ne manquez pas ça
Wonderfalls
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était le dernier épisode hier Je dois avouer être resté un peu sur ma faim. Surtout pour la dernière scène entre Éric et Jaye, me semble c'était comme brusquer, "ouppps reste 30 secondes à al série et son pas matché encore, on va se grouiller" Mais sinon j'aime bien aimé la série en général. Belle eptite sitcom relax Plate que sa revienne pas
ZazaGabor a écritJe trouvais que la fin ouvrait sur une suite, suite qu'on ne verra pas. À moins que la vente dans les autres pays et que la vente des DVD donne le goût aux producteurs de poursuivre l'aventure.
Ça me surprendrait, habituellement, quand une série est terminée, c'est très rare qu'ils reprennent par la suite. Ça serait difficile de ravoir tous les acteurs, certains ont surement d'autres contrats aussi.
Au moins il y a le DVD qui sort dans environ 2 mois donc on pourra revoir les épisodes ainsi que des commentaires des acteurs et créateurs, scènes inédites, etc
Ça me surprendrait, habituellement, quand une série est terminée, c'est très rare qu'ils reprennent par la suite. Ça serait difficile de ravoir tous les acteurs, certains ont surement d'autres contrats aussi.
Au moins il y a le DVD qui sort dans environ 2 mois donc on pourra revoir les épisodes ainsi que des commentaires des acteurs et créateurs, scènes inédites, etc