Wonderfalls

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'écoute ça pour la première fois présentement à Télé-Québec.  C'est supposément un bonne série.  Je vais voir de quoi ça l'air...

C'est avec Caroline Dhavernas que j'adore ... sauf qu'elle ne fait pas la traduction en français.  Ça fait bizarre de pas avoir sa voix.

Si y'en a qui veulent en parler  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi j'ai vu les 3 seuls épisodes qui ont passé en anglais et je préfère toujours l'original les traductions m'énervent au max mais ma fille de 9 ans l'écoute en français et elle adore car enfin elle comprend tout.

The hardest thing in this world, is to living it

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère que j'ai pas oublier de l'enregistrer en haut!
Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Parfait alors j'achèterai le coffret.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

y'a juste eu 3 épisodes pour vrai????  pourtant ils annonçaient ça comme une très bonne série etc....

Cé ben poche, j'ai aimé ça moi à soir
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écrity'a juste eu 3 épisodes pour vrai????  pourtant ils annonçaient ça comme une très bonne série etc....

Cé ben poche, j'ai aimé ça moi à soir

Les Amaricain quelque fois
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Les cotes d'écoutes étaient ok mais tu sais les américains sont au cash au max.

Tru Calling ne reveindra pas avant 2005 et pour 6 épisodes seulement.

Angel a été annulé car la WB prétendait que ce n'était pas rentable mais Angel après Buffy est le show le plus populaire via le net (Buffy était premier)

Tout est une question de cash...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

keena  a écritLes cotes d'écoutes étaient ok mais tu sais les américains sont au cash au max.

Tru Calling ne reveindra pas avant 2005 et pour 6 épisodes seulement.

Angel a été annulé car la WB prétendait que ce n'était pas rentable mais Angel après Buffy est le show le plus populaire via le net (Buffy était premier)

Tout est une question de cash...

D'après ce que j'ai lit... le show jouait sur FOX.  ça explique beaucoup.  Sur FOX, si tu n'es pas dans la schédule du dimanche, c'est quasiment assuré que tu duras pas longtemps et j'ose imaginer que Wonderfalls ne jouait pas le dimanche .... enfin bref, chapeau à Caroline Dhavernas pour s'être rendu là, faut le faire quand même  
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Wonderfalls a joué 2 semaines le vendredi et la dernière le jeudi... La grille horaire était moche

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai aimé la première émission
J'ai pas écouté a soir. mais je pense je l'ai enregistrer en haut pu sure!
Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ce soir était la 2ième je crois. Jaye est au prise avec une fille qui l'idolâtre et qui semble vouloir prendre sa place. Un peu à la Single white female pour ceux qui ont vu le film (jeune femme cherche colocataire en VF, je crois)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ah  oui quel jour? Car ma fille n'a pas toujours le temps de regarder la télé le mercredi soir

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai adorer l'émission et mon chum qui hait la tv....a aimer ça aussi...tant mieux...je vais pouvoir enfin écouter une émission avec lui

J'aime bien le concept de l'émission!!!!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

C'est un peu déroutant au début mais l'idée est bonne et originale et Caroline Daverhnas est pas mal, son perso a un peu l'air bête mais ça c'est pas de sa faute

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

keena  a écritWonderfalls a joué 2 semaines le vendredi et la dernière le jeudi... La grille horaire était moche

pour ton info

http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Ep ... nderfalls/

4 épisodes ont joué, 13 épisodes ont été fait

Je crois que le DVD va avoir les 13 épisodes

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

integrale  a écrit

pour ton info

http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Ep ... nderfalls/

4 épisodes ont joué, 13 épisodes ont été fait

Je crois que le DVD va avoir les 13 épisodes

alors j'ai manqué la 4ième épisode

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Oui ils ont diffusé les 4 premiers épisodes, et ensuite ils l'ont annulé...stupid FOX   Disons qu'ils ne lui ont pas laissé de chances, la série était diffusée le vendredi soir, qui n'est pas le meilleur soir pour la tv, et ensuite ils l'ont changé pour le jeudi soir où la compétition était forte avec The Apprentice.

J'ai vu tous les épisodes, et j'ai vraiment adoré la série ! Les quelques premiers épisodes sont un peu moins bons, mais à partir du 5e je crois, ça s'améliore beaucoup
Caroline Daverhnas est excellente dans Wonderfalls, et j'adore le lion et le singe

J'étais bien contente d'apprendre qu'il va y avoir un DVD ( il sort le 7 décembre je crois ). Les 13 épisodes seront disponibles, avec des commentaires et des scènes inédites aussi je crois, il a l'air pas mal complet comme DVD  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi j'aime le lion J'avais suivi les épisodes diffusés sur FOX, moi aussi j'ai été très décue de leur décision de retirer cette émission des ondes, alors qu'elle est tellement supérieure à the apprentice mais bon! Min chum a téléchargé pas mal tous les épisodes sur internet à cette adresse: http://www.suprnova.org
J'ai écouté un peu l'émission d'hier (que j'avais déja vue) mais mettons que c'est pas mal meilleur en anglais, le doublage est moyen.. y'auraient du sous-titrer! et pkoi c'est pas caroline dhavernas qui a doublé sa voix?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai écouter les 2 premiers épisodes et j'aime bien, je vais continuer à l'écouter
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Abysse  a écrit
J'ai écouté un peu l'émission d'hier (que j'avais déja vue) mais mettons que c'est pas mal meilleur en anglais, le doublage est moyen.. y'auraient du sous-titrer! et pkoi c'est pas caroline dhavernas qui a doublé sa voix?

C'est pas Caroline qui a doublé sa voix ? J'ai vu un ptit bout en français, mais je n'ai pas vraiment remarqué sa voix, ( j'aime mieux la voix anglaise du lion aussi ! ).
De toute façon, j'ai bcp de misère avec les traductions, surtout si j'ai vu la série en VO avant. Il y a trop de choses difficiles à traduire parfaitement, et on perd de la qualité je trouve. Mais bon, au moins ici on peut voir toute la série au complet

J'viens juste de voir que le DVD va sortir le 18 janvier à la place du 7 décembre...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »