Scoop Virginie Hiver 2005

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!
Pour Ceux qui veulent savoir se qui se pasera dans Virginie a partir du 3 Janvier vener vous rinser l'oeil Sinon Bye bye        

OK ! Pour Virginie et Bernard et bien tout ce que le monde disais sur leur Futur couple et bien on avait tous raison lol car rien ne sera comme avant de 1 Bernard ne semble pas avoir eu asser peur en Colombie car il désire reprendre le travail de Journaliste d'enquête au grand d'espoir de Virginie qui est vraiment tanner de ce faire du sang cochon pour Bernard !! Pour en mettre sur Bernard et bien notre Bernard n'est pas revenu seule de la Colombie Et Une gentille Colombienne du nom de Maria Isabella Ortiz !! Pour Virginie et bien il a toujours le beau Stéphane qui na pas dit sont dernier mot car pour lui Virginie ses la femme pour lui et le pire ses que Virginie ne dit pas non aux s'avance du belle enquêteur !! Alors selon plusieurs sources ne miser pas un gros Bille de $$$$$$$ sur le couple de Bernard et Virginie car vous risqueriez de perde  

Pour Les Parents de Virginie la maladie de Cécile sera satationaire et selon Fabienne nous aurons droit a de belle scenes touchante !!

Lacaille et Pénélope et bien la trève de noel n'aura que durer 2 semaines lol car leurs guerre ne sera pas fini la maman de Lacaille tente d'apéser la tension qui a entre eux mais rien de tres concluent

Pour Finir l'histoire de Bourdage et bien les Prof ce promette une belle vengence a leur facon Bourdage sera mieux en prison que
libre car libre il sera tracquer par beaucoup de monde Prof, Élève, et le monde !

Pour Maude et Pietro jusque a datte rien sur se coté la Et l'autre école Rose Marie sortira ses griffe soeur jacynthe devra surveiller ses arière lol

Voila mais source vienne de la revu téléroman TV Hebdo 2005

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cool merci.Rien à propos de Videk? Désolée,c,est que c'est mon personnage préféré avec Steve (vive les persos secondaires lol!).

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eh bien, merci Maya; il fallait s'y attendre pour le couple Bernard-Virginie mais ce que je ne savais pas c'était de quelle façon ça ne fonctionnerait pas.  Je l'avais lu que Jean Litalien avait accepté pour quelques épisodes seulement de revenir.

Ouais, moi aussi j'aurais aimé des nouvelles de Videk.  Es-tu sûre Maya qu'on ne parle pas de lui juste un ti peu.  retourne voir. « Chu don ben pas fine là» alors que tu nous donnes des nouvelles.

Merci et quand tu sauras autre chose, dis-le, moi, ça m'intéresse.  Bonne soirée!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo pour Videk et bien desolée il en parle pas    :/   Mais ci je viens qu'avoir du nouveaux je vous le direr  

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Merci bcp Maya! C'est gentil d'avoir tout retranscrit.
I wanna explode, watch me.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Steph!  a écritMerci bcp Maya! C'est gentil d'avoir tout retranscrit. A la juste fait un résumé, c'est pas tout retranscrit
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maya31  a écrit   Allo pour Videk et bien desolée il en parle pas    :/   Mais ci je viens qu'avoir du nouveaux je vous le direr  

Bye
Ok merci  ;)

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Platte pour le couple virginie Bernard!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Honnnnn......dommage pour le couple Virginie-Bernard.Et d`un autre côté, Bernard m`énervait un ptit peu dans l`émission.....me semble qu`il l`avait pas.Ceci dit, c`est avec le beau Philipe que Virginie formait le plus beau couple. Avec le nouveau, je sais pas trop comment ca va aller. On dirait qu`il manque encore quelque chose. --Message edité par Laurry le 2004-12-20 20:24:47--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai qu'avec Philippe, c'était super. Mais avec le beau policier, ce n'est pas commencé à vrai dire.  Ça va venir si Bernard repart, elle ne s'en fera plus pour la fidèlité et elle va se laisser aller non?  J'ai bien hâte de voir ça.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Carolan  a écrit A la juste fait un résumé, c'est pas tout retranscrit

Ahh.. bin c'est gentil d'avoir fait un résumer debord lol
I wanna explode, watch me.
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Bernard et Philippe étaient plus du genre passif. Elle leur passait tous ses caprices.  Avec le policier ... pas certaine qu'il va être aussi pâte molle.  En tout cas, je l'espère.  Ca serait le fun de voir un homme la remettre à sa place une couple de fois!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »