Série "Lost"

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bonjour tout le monde!

Je suis même pas sur d'être à la bonne place!! hihi j'ai pas trop vu d'émission anglaise (diffusée au québec bien sur).  

C'est que voyez vous, j'ai écouter pour la première fois la semaine passé l'émission sur CTV et j'ai vraiment beaucoup aimé. Cette semaine, c'était la première émission qui jouait! J'ai compris beaucoup plus de chose, mais je me demande si après les vacances des fêtes il vont continuer la série et vont me perdre pour de bon.

Ya plein de choses que je comprends pas. J'aimerais beaucoup discuter de cette émission avec quelqu'un!

Merci

Mikaela
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

Salut,

Ce n'était pas le premier épisode qui jouait la semaine passé. Ce que tu a vu c'est la reprise du premier épisode a cause du temps des fêtes. La série en est rendue a son 12eme épisode et sera de retour après les fêtes. Tu as bien raison, cette série est excellente a plusieurs niveau. Si tu as des questions, il me fera un plaisir d'y répondre.

Lorilee
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Excellente série. J'avais manqué le Pilot, mais je l'ai réécouté il y a 2 semaines et je suis sur les fesses! C'est vraiment très bon, J-J Abrams (le créateur) est un dieu  ;) Ca fait changement de toutes ces séries policières et ces clônes de CSI qui n'en finissent plus. Vive l'originalité, c'est bourré de "twist" hyper intelligent, j'espère que la série ne s'essouflera pas trop vite par contre. Garder le même niveau de créativité et d'intensité est difficile *tousse Alias tousse*

Mercredi, 20h sur ABC, écoutez le, ca vaut la peine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »