Voix dans les Calinours
Modérateur : Elise-Gisèle
Cupinours Diane Arcand
Dounours Flora Balzano
Gailourson Marielle Bernard
Violette Violette Chauveau
Coeurdur Victor Désy
Narrateur Edgar Fruitier
Brave-coeur Hubert Gagnon
Tirenours Jocelyne Goyette
Grognours Daniel Lesourd
Bestiole Jean-Louis Millette
Désirours Johanne Léveillé
Connaissez-vous d'autres?
Dounours Flora Balzano
Gailourson Marielle Bernard
Violette Violette Chauveau
Coeurdur Victor Désy
Narrateur Edgar Fruitier
Brave-coeur Hubert Gagnon
Grognours Daniel Lesourd
Bestiole Jean-Louis Millette
Désirours Johanne Léveillé
Connaissez-vous d'autres?
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Je fais une recherche sur le doublage québecois! Même les sites de doublage se force même pas pour m'aider! Faque vous êtes mes seuls espoirs!
Mais c'est vrai que le doublage date des années 80, avec la technologie, j'ai ben de la misère a reconnaitre les voix. La seule voix que je suis capable de reconnaitre, c'est la voix d'Homer Simpson (Hubert Gagnon)... j'ai toujours impression d'entendre la voix de Pruneau (Mirielle Lachance) mais je suis jamais sur! Et comme il "trafique" la voix, il est difficle de le savoir. J'ai même confondu Jean-Louis Millette et Ronald France pour Bestiole, c'est tout dire.
Mais c'est vrai que le doublage date des années 80, avec la technologie, j'ai ben de la misère a reconnaitre les voix. La seule voix que je suis capable de reconnaitre, c'est la voix d'Homer Simpson (Hubert Gagnon)... j'ai toujours impression d'entendre la voix de Pruneau (Mirielle Lachance) mais je suis jamais sur! Et comme il "trafique" la voix, il est difficle de le savoir. J'ai même confondu Jean-Louis Millette et Ronald France pour Bestiole, c'est tout dire.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritJe fais une recherche sur le doublage québecois! Même les sites de doublage se force même pas pour m'aider! Faque vous êtes mes seuls espoirs!
Eh ben...Bonne chance dans tes recherches et désolée de ne pouvoir t'aider ;)
Eh ben...Bonne chance dans tes recherches et désolée de ne pouvoir t'aider ;)
Si je ne m'abuse c'est notre Julie dans Passe-Partout...
Moi aussi il m'arrive souvent d'entendre la voix de Pruneau...surtout quand c'est Charlie Brown...c'est la voix de Lucie...! Je dois dire également que mon fils de 6 ans a une voix semblable aussi...
...Bernard Fortin fait Tinky Winky...! --Message edité par Renton le 2004-12-28 23:14:01--
Si je ne m'abuse c'est notre Julie dans Passe-Partout...
Moi aussi il m'arrive souvent d'entendre la voix de Pruneau...surtout quand c'est Charlie Brown...c'est la voix de Lucie...! Je dois dire également que mon fils de 6 ans a une voix semblable aussi...
...Bernard Fortin fait Tinky Winky...! --Message edité par Renton le 2004-12-28 23:14:01--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
moi99 a écritAyoye,ca existe encore ca les calinors.Ils les ont sorti des boule a mite?
...c'est un éternel cycle...les jouets du temps (pour les parents que nous sommes devenus) font le bonheur des enfants d'aujourd'hui...
Les calinours et les Cabbage Patch Kids ont fait fureur chez moi ce Noël...! Sans parler des Teenage Mutant Ninja Turtles...! Sans parler de Spider-Man et toute sa bande de méchants... --Message edité par Renton le 2004-12-29 18:12:35--
...c'est un éternel cycle...les jouets du temps (pour les parents que nous sommes devenus) font le bonheur des enfants d'aujourd'hui...
Les calinours et les Cabbage Patch Kids ont fait fureur chez moi ce Noël...! Sans parler des Teenage Mutant Ninja Turtles...! Sans parler de Spider-Man et toute sa bande de méchants... --Message edité par Renton le 2004-12-29 18:12:35--
moi99 a écrit
Oui Spiderman,mon héros d'enfance préféré.Mais les Turtles ca m'étonne que ca revienne.Te souviens tu des films?Tellement poche mais tellement populaire
Je ne me souviens pas d'avoir vu les films...mais je me souviens surtout des dessins animés à la télé after school...
Oui Spiderman,mon héros d'enfance préféré.Mais les Turtles ca m'étonne que ca revienne.Te souviens tu des films?Tellement poche mais tellement populaire
Je ne me souviens pas d'avoir vu les films...mais je me souviens surtout des dessins animés à la télé after school...
Bah oui, ca joue à Radio-can les jours de semaine pendant nowel...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad