Sont où les gagnants de Virginie???
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tu moi qui suit pas ou ben si on les a pas vus les nouveaux comédiens de Virginie qui sont supposés avoir gagné le concours?
À part la nouvelle étudiante de Virginie, jouée par une comédienne que j'connais pas (la noire, j'me souviens pas du nom de son personnage), j'ai vu personne qui me faisait dire que c'était les gagnants...
Quelqu'un est au courant?
P.S.: Si j'ai manqué le sujet qui en parlait, prière de m'en avertir et j'enlèverai celui-ci... Merci beaucoup!
À part la nouvelle étudiante de Virginie, jouée par une comédienne que j'connais pas (la noire, j'me souviens pas du nom de son personnage), j'ai vu personne qui me faisait dire que c'était les gagnants...
Quelqu'un est au courant?
P.S.: Si j'ai manqué le sujet qui en parlait, prière de m'en avertir et j'enlèverai celui-ci... Merci beaucoup!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'espère que ces pauvres gens ne se sont pas fait avoir!!!
Ah ben non... voici ce qu'il y a sur le site de Virginie:
----------------------------------------------------------------------------------
Toutes nos félicitations aux finalistes et gagnants!
Nous remercions tous les participants qui se sont déplacés pour les auditions qui se sont tenues à Chicoutimi, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau et Montréal. Au total, nous avons reçu 2671 candidats, dont 310 jeunes hommes, 1414 jeunes femmes, 270 hommes et 677 femmes.
Les 11, 12, 13 et 14 novembre 2004, un clip de chacun des 20 finalistes a été mis en ligne sur cette page et le public était invité à voter pour leur coup de coeur dans chacune des catégories. Merci à tout ceux et celles qui ont participé en votant pour leurs candidats préférés. Le vote en ligne comptait pour 30 % de l'évaluation et le jury donnait aux finalistes les autres 70 % de la note. Les gagnants ont été rejoints par téléphone dans la semaine du 15 novembre et ils ont été présentés au public et à la presse lors de la diffusion du 1000e épisode de Virginie, le lundi 22 novembre.
Les quatre gagnants seront invités à participer à l'enregistrement de cinq épisodes de Virginie à l'hiver 2005, dans un rôle avec texte. Il s'agit de :
Catégorie « Jeunes femmes âgées entre 13 et 22 ans »
Marilyne Lachance de Montréal
Catégorie « Jeunes hommes âgés entre 13 et 22 ans »
Joël Fortin de Baie Comeau
Catégorie « Femmes âgées de 23 ans et plus »
Jacquy Bidjeck de Montréal (c'est pas elle la nouvelle élève de Virginie?)
Catégorie « Hommes âgés de 23 ans et plus »
Yannick Potvin de Chicoutimi
Ah ben non... voici ce qu'il y a sur le site de Virginie:
----------------------------------------------------------------------------------
Toutes nos félicitations aux finalistes et gagnants!
Nous remercions tous les participants qui se sont déplacés pour les auditions qui se sont tenues à Chicoutimi, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau et Montréal. Au total, nous avons reçu 2671 candidats, dont 310 jeunes hommes, 1414 jeunes femmes, 270 hommes et 677 femmes.
Les 11, 12, 13 et 14 novembre 2004, un clip de chacun des 20 finalistes a été mis en ligne sur cette page et le public était invité à voter pour leur coup de coeur dans chacune des catégories. Merci à tout ceux et celles qui ont participé en votant pour leurs candidats préférés. Le vote en ligne comptait pour 30 % de l'évaluation et le jury donnait aux finalistes les autres 70 % de la note. Les gagnants ont été rejoints par téléphone dans la semaine du 15 novembre et ils ont été présentés au public et à la presse lors de la diffusion du 1000e épisode de Virginie, le lundi 22 novembre.
Les quatre gagnants seront invités à participer à l'enregistrement de cinq épisodes de Virginie à l'hiver 2005, dans un rôle avec texte. Il s'agit de :
Catégorie « Jeunes femmes âgées entre 13 et 22 ans »
Marilyne Lachance de Montréal
Catégorie « Jeunes hommes âgés entre 13 et 22 ans »
Joël Fortin de Baie Comeau
Catégorie « Femmes âgées de 23 ans et plus »
Jacquy Bidjeck de Montréal (c'est pas elle la nouvelle élève de Virginie?)
Catégorie « Hommes âgés de 23 ans et plus »
Yannick Potvin de Chicoutimi
bobépine a écritLa noire que tu dis que c'est la nouvelle élève de Virginie...elle est là depuis le début de l'année c'est juste qu'avant l'émission ou on la voit cette semaine..elle avait peut-être dit 2 phrase
oops... my bad!!! c'pas elle d'abord...
entéka, là on sait de quoi y'ont l'air, on pourra les reconnaître...
oops... my bad!!! c'pas elle d'abord...
entéka, là on sait de quoi y'ont l'air, on pourra les reconnaître...
mari.sv a écritNon on ne les a pas vu. et l'élève noire a virginie est là depuis longtemps et elle qui a gagné sera un professeur lol pas la même chose
ouep... t'as ben raison, c'est pas la même chose... mais je savais pas qu'elle serait un prof...
Ils disaient pas quels seraient les rôles des gagnants sur le site... toi tu sais-tu? J'suis immensément curieuse! ;)
ouep... t'as ben raison, c'est pas la même chose... mais je savais pas qu'elle serait un prof...
Ils disaient pas quels seraient les rôles des gagnants sur le site... toi tu sais-tu? J'suis immensément curieuse! ;)