Nouvelle émission à Vrak
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi jai écouter les émissions de One Tree Hill en anglais cette été en downloadant les vidéos .... et j'ai dévoré cette emission !!!!! javais downloader les 22 émissions (il m'en manquait p-e 3 4) et jai ai tout écouter one shot !!!! hahaha !!! vraiment crocheter la fille mais sérieusement ... je crois que c'est une des émissions que j'aime le plus avec Gilmore Girls et Dawson(c'est vieux mais cest classique pour une fille hahaha) !!!!
Les émissions qu'ils ont montrer( celles d'une demi-heure) c'est seulement pour avoir une petite idée de l'émission mais les vrai émission commence le 4 ... c'est a dire DEMAINM !! !Jai assez hate c'Est fou !!! mais jaurai pas le cable dans mon appart donc je pourrai pas l'écouter en francais mais ce n'est pas grave ... pour ceux que ca interesse le Coffret DVD sort le 25 janvier !!! il va etre en anglais mais sous titré en francais pour ceux qui veulent l'écouter en anglais a place d'en francais !!
Mais je voulais vous dire que moi jai ADORÉ cette série et cette été j'arretais pu d'en parler !! Quand jai su que c'était diffusé a vrak en janvier ... jétait contente !! ils ont 1 an et dmi de retard sur l'anglais si vous vouliez le savoir !!!
Ya l'émission "The O.C" aussi que jaurais aimer qui traduise a vrak ... mais ce ne sera pas pour cette année je crois !!!! Jai voulu écouter cette émission mais j'ai seulement pris la 1e émission tout suite apres OTH alors jétait pas capasble d'apprécié mais il parait que c'est bon !!
Les émissions qu'ils ont montrer( celles d'une demi-heure) c'est seulement pour avoir une petite idée de l'émission mais les vrai émission commence le 4 ... c'est a dire DEMAINM !! !Jai assez hate c'Est fou !!! mais jaurai pas le cable dans mon appart donc je pourrai pas l'écouter en francais mais ce n'est pas grave ... pour ceux que ca interesse le Coffret DVD sort le 25 janvier !!! il va etre en anglais mais sous titré en francais pour ceux qui veulent l'écouter en anglais a place d'en francais !!
Mais je voulais vous dire que moi jai ADORÉ cette série et cette été j'arretais pu d'en parler !! Quand jai su que c'était diffusé a vrak en janvier ... jétait contente !! ils ont 1 an et dmi de retard sur l'anglais si vous vouliez le savoir !!!
Ya l'émission "The O.C" aussi que jaurais aimer qui traduise a vrak ... mais ce ne sera pas pour cette année je crois !!!! Jai voulu écouter cette émission mais j'ai seulement pris la 1e émission tout suite apres OTH alors jétait pas capasble d'apprécié mais il parait que c'est bon !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Merci Drew15 (et tous les autres) pour les info.
Pour te repondre a toi Drew a propos de The OC, C'est diffuser en francais sur le canal série plus. Le version francaise s'appelle Newport Beach. C'estv une émission qui m'interressait aussi beaucoup mais malheureusement, j'ai quand j'ai su que c'Eait ca, y'avais deja plusieurs episode de diffuser alors j'ai laisser tomber.
Pour te repondre a toi Drew a propos de The OC, C'est diffuser en francais sur le canal série plus. Le version francaise s'appelle Newport Beach. C'estv une émission qui m'interressait aussi beaucoup mais malheureusement, j'ai quand j'ai su que c'Eait ca, y'avais deja plusieurs episode de diffuser alors j'ai laisser tomber.
Jass
Jass1 a écritMerci Drew15 (et tous les autres) pour les info.
Ah merci beaucoup !! maqis je crois qu'il est trop tard pour moi uassi !! mais javoue que je suis un peu decu !!!!! Mais je viens d'avoir une idée !! je vais l'écouter en francais un petit peu .. genre 2 3 émissions et si j'aime ... alors j'acheterai p-e le coffret DVD --Message edité par drew15 le 2005-01-03 23:13:39--
Ah merci beaucoup !! maqis je crois qu'il est trop tard pour moi uassi !! mais javoue que je suis un peu decu !!!!! Mais je viens d'avoir une idée !! je vais l'écouter en francais un petit peu .. genre 2 3 émissions et si j'aime ... alors j'acheterai p-e le coffret DVD --Message edité par drew15 le 2005-01-03 23:13:39--
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
A+.. Trop stupide! J'en reviens pas!
Mais les freres Scott, j'ai vraiment aimé!
Mais les freres Scott, j'ai vraiment aimé!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bien d'accord A+ c'est vraiment... nul... j'ai débarqué après 15 minutes... je me disais peut-être que ca être mieux... mais non c'est complètement nul! J'ai enregistré One tree Hill puis je vais voir ce que ca donne. Mais bon A+ m'a vraiment découragé... c'est supposé être une télévision pour les ados... puis cette émission est vraiment trop bébé et aucunement spontanée les élèves qui y jouent dedans.
Vrak me décois de plus en plus
Vrak me décois de plus en plus
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écritBien d'accord A+ c'est vraiment... nul... j'ai débarqué après 15 minutes...
Ca durait juste 15 minutes!
Ca durait juste 15 minutes!
Raven a écrit
Fred est dans A+, R-force j'ai pas vue encore.. R-force c'est tu des capsules de 4 minutes comme Réal-it entre les émissions ?
Merci. A queck part chu contente que ça pogne pas son émission. Chu vraiment sur son cas, mais je le trouve moron dans l'entièreté de son oeuvre, et comme "acteur" ça vole pas haut.
Aucune idée pour R-Force
Fred est dans A+, R-force j'ai pas vue encore.. R-force c'est tu des capsules de 4 minutes comme Réal-it entre les émissions ?
Merci. A queck part chu contente que ça pogne pas son émission. Chu vraiment sur son cas, mais je le trouve moron dans l'entièreté de son oeuvre, et comme "acteur" ça vole pas haut.
Aucune idée pour R-Force
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Raven a écrit
R-force c'est tu des capsules de 4 minutes comme Réal-it entre les émissions ?
Oui
(C'est ce que j'ai cru comprendre en tk)
R-force c'est tu des capsules de 4 minutes comme Réal-it entre les émissions ?
Oui
(C'est ce que j'ai cru comprendre en tk)
Je sais pas pour vous mais, J'Ai ecouter Les freres Scott et j'ai pas ete decu. J'ai bien aimer. Bon, ok, j'avais un parti pris puisuqe j'aime bien Chad Michael Murray mais, ca a tout de meme ete a la hauteur de mes attentes. Reste a voir comment seront les autre episodes. Dailleurs, le deuxieme sera diffuser Mercredi (demain) a 19h.
Jass
dragondor a écritBien d'accord A+ c'est vraiment... nul... j'ai débarqué après 15 minutes...
Citation : Sandra a dit: Ca durait juste 15 minutes!
Mouais je sais... j'ai remarqué ca par aprèsé Bien content que ca dure seulement 15 minutes y'a déjà assez de temps d'antene gaspillé...
[Sarcasme/on] Ils ont dût avoir de la difficulté à tout stocker dans 15 minutes c'est tellement plein de sujets cette émission là. Le gars du montage a dût avoir toute une job à montrer les meilleurs moments. Il devait bien avoir 6 heures de tournage dans cette émission! [Sarcasme/off]
Citation : Sandra a dit: Ca durait juste 15 minutes!
Mouais je sais... j'ai remarqué ca par aprèsé Bien content que ca dure seulement 15 minutes y'a déjà assez de temps d'antene gaspillé...
[Sarcasme/on] Ils ont dût avoir de la difficulté à tout stocker dans 15 minutes c'est tellement plein de sujets cette émission là. Le gars du montage a dût avoir toute une job à montrer les meilleurs moments. Il devait bien avoir 6 heures de tournage dans cette émission! [Sarcasme/off]
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Jass1 a écritJe sais pas pour vous mais, J'Ai ecouter Les freres Scott et j'ai pas ete decu. J'ai bien aimer. Bon, ok, j'avais un parti pris puisuqe j'aime bien Chad Michael Murray mais, ca a tout de meme ete a la hauteur de mes attentes. Reste a voir comment seront les autre episodes. Dailleurs, le deuxieme sera diffuser Mercredi (demain) a 19h.
Ah merci pour l'info.. Sa va etre 2 épisodes à toute les semaines ou c'est un spécial 2 pour 1 cette semaine ?
Ah merci pour l'info.. Sa va etre 2 épisodes à toute les semaines ou c'est un spécial 2 pour 1 cette semaine ?
D'apres la pub, les autres semaines, l'émission va jouer le mercredi a 19h en rediffusion le samedi mais j'ai pas compris l'heure. Par contre, sur le site de Vrak.tv, si je regarde l'horraire, ca dit que l'épisode de ce soir seras rediffuser mardi soir aussi alors... si c'est vraiment le cas, on aurais 3 occasions differentes pour l'ecouter. ;)
********** éditer *************
Parcontre, je crois
que la grille horraire sur le site de Vrak est erroner. J'espere qu'il vont la retravailler pour qu'on se comprenne un peu mieux. --Message edité par Jass1 le 2005-01-05 16:08:21--
********** éditer *************
Parcontre, je crois
que la grille horraire sur le site de Vrak est erroner. J'espere qu'il vont la retravailler pour qu'on se comprenne un peu mieux. --Message edité par Jass1 le 2005-01-05 16:08:21--
Jass