Fabienne Larouche lis les mesages du site de Virginie !! Et Répond !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Aille WOW j' ai écrie sur le site de Virginie lol et Fabienne Larouche ma répondu lol je garde espoir pour mon beau Stéphane lol Car voici ce quelle ma dit :Chère amie
J'écris avec mon instinct. Tout ne se règle pas en un épisode, vous le savez. La relation entre Virginie et Stéphane ne fait que commencer... et celle avec Bernard... pourquoi vous le dire et vous enlevez votre plaisir... et qui sait, peut-être à nouveau vous faire enrager?
Disons que le sondage actuel entre Bernard et Stéphane est à 50-50. alors écriver pour donner votre poin vu sur Bernard et Stéphane car Fabienne semble un peu perdu entre les deux gars alors ses a nous de lui faire savoir qui ont veux voir avec Virginie !!
Bye
J'écris avec mon instinct. Tout ne se règle pas en un épisode, vous le savez. La relation entre Virginie et Stéphane ne fait que commencer... et celle avec Bernard... pourquoi vous le dire et vous enlevez votre plaisir... et qui sait, peut-être à nouveau vous faire enrager?
Disons que le sondage actuel entre Bernard et Stéphane est à 50-50. alors écriver pour donner votre poin vu sur Bernard et Stéphane car Fabienne semble un peu perdu entre les deux gars alors ses a nous de lui faire savoir qui ont veux voir avec Virginie !!
Bye
Maya31 a écritAille WOW j' ai écrie sur le site de Virginie lol et Fabienne Larouche ma répondu lol je garde espoir pour mon beau Stéphane lol Car voici ce quelle ma dit :Chère amie
Bye
Est-ce que c'ést sur le site de Radio-Canada?
Bye
Est-ce que c'ést sur le site de Radio-Canada?
Aller tout le monde qui aime l'émission écriver , donner votre vote et comantaire car ses importent car fau lui dire que nous voulons voir Stéphane plus souvent et surtout avec Virginie car ses nous qui ferons peut-être changer les choses et la réponse quelle ma donner semble dire que ses que le debut Stéphane et Virginie mais faus lui dire !!!
J'ai écrit à Fabienne et je lui ai dit aussi de nous montrer Martin Rouette plus souvent, qu'il était bon comédien.
J'ai reçu une confirmation que ma lettre sera remise à la personne concernée.
Je lui ai dit que j'aimerais un beau roman d'amour entre Stéphane et Virginie vu que les deux s'aiment et de faire repartir Bernard parce qu'il ne cadre plus comme avant dans l'émission, qu'on est plusieurs à ne plus le vouloir .
J'ai hâte de voir si j'aurai une réponse. Je la mettrai ici si j'en ai une.
Je lui ai dit que j'aimerais un beau roman d'amour entre Stéphane et Virginie vu que les deux s'aiment et de faire repartir Bernard parce qu'il ne cadre plus comme avant dans l'émission, qu'on est plusieurs à ne plus le vouloir .
Joannie a écritJ'ai écrit à Fabienne et je lui ai dit aussi de nous montrer Martin Rouette plus souvent, qu'il était bon comédien.
Ahh j'tadore lol!
Ahh j'tadore lol!
Maya 31, sois assurée que je te la montrerai si j'ai une réponse. Je lui ai dit que je suis une vraie fidèle de l'émission,que je n'avais manqué qu'une seule émission depuis le début à cause d'une panne de courant et c'est la vérité. J'ai hâte de voir sa réponse mais je suppose qu'elle doit donner la même réponse à tout le monde. Mais, ce qui compte c'est qu'elle sache qu'on veut Stéphane et non Bernard et qu'on veut voir Martin (Videck) plus souvent. C'est vrai qu'il est bon hein? Et Lacaille commence à s'attacher à lui aussi, ça paraît.
bobépine a écritJe lui ai écrit aussi...j'ai même ajouter le lien d'ici Évidemment que j'ai fait la promotion de Mon Beau Stéphane J'ai même écrit que malgré que j'aimais Bernard..y "fittait" pu dans l'émission
On lui a dit la même chose sauf que moi, je lui ai dit qu,on était plusieurs sur un forum de discussion à vouloir Stéphane à la place de Bernard comme amoureux pour Virginie, que ce dernier ne cadrait plus dans l'émission; mais je ne lui ai pas donné le lien. Pas osé...
Parfait, elle va voir que c'est vrai si elle vient zieuter ici. On est donc fines. Ça ne coûte pas cher d'essayer. C'était marqué sur le journal que sa décision n'était pas prise encore au sujet des amours de Virginie. Ça va peut-être l'aider à la prendre cette décision.
On lui a dit la même chose sauf que moi, je lui ai dit qu,on était plusieurs sur un forum de discussion à vouloir Stéphane à la place de Bernard comme amoureux pour Virginie, que ce dernier ne cadrait plus dans l'émission; mais je ne lui ai pas donné le lien. Pas osé...
Parfait, elle va voir que c'est vrai si elle vient zieuter ici. On est donc fines. Ça ne coûte pas cher d'essayer. C'était marqué sur le journal que sa décision n'était pas prise encore au sujet des amours de Virginie. Ça va peut-être l'aider à la prendre cette décision.
bobépine a écritJe lui ai écrit aussi...j'ai même ajouter le lien d'ici Évidemment que j'ai fait la promotion de Mon Beau Stéphane J'ai même écrit que malgré que j'aimais Bernard..y "fittait" pu dans l'émission
Bon bien au cas que Fabienne vienne jeter un coup d'oeil ici , je tiens à dire que j'aime Bernard et je veux qu'il reste ! Sibole, ça faisait deux ans que j'attendais qu'il revienne, c'est pas pour le voir repartir certain !! C'est un couple modèle, faut pas briser ça !
Bon bien au cas que Fabienne vienne jeter un coup d'oeil ici , je tiens à dire que j'aime Bernard et je veux qu'il reste ! Sibole, ça faisait deux ans que j'attendais qu'il revienne, c'est pas pour le voir repartir certain !! C'est un couple modèle, faut pas briser ça !
Maya31 a écritLol Ca serais trop drole apres Martin d'occupation double 2 voici l'Auteure de Virginie Fabienne Larouche Venire nous jaser ca ici BATARD que j' aurais des questions a lui poser lol pas juste sur Virginie fié vous sur moi lol la pauvre elle en aurais pas fini avec moi
Moi ma première question...autre que celle du numéro de tel de Peter Miller ce serait A quand le film "Fortier"
Moi ma première question...autre que celle du numéro de tel de Peter Miller ce serait A quand le film "Fortier"

C'est bobépine ou bépine SVP