Scoop sur Stéphane Lessieur et plus

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Briny  a écritil reste LA solution .... rester avec bernard... et avoir stéphane comme amant ...
J'espère qu'elle fera ça.  Pas bête comme idée.  Mais Virginie est tellement droite et si en plus, elle est enceinte...

Bobépine, ne me rappelle pas trop mon beau Danny; pas beau de tourner le fer dans la plaie.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

JOanie.. et maya mais ou prenez vous donc vos information loll
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écritQuestion pour toi Angie    dit moi ce que tu aime de Bernard je serais curieuse de le savoir      
Ben c'est un homme intelligent et il n'est pas laid non plus (selon ma perception).  En plus, je le sens attentionné et doux.  On voit qu'il l'aime sa Virginie.  Je trouve qu'ils font un beau petit couple.  Ils peuvent s'apporter beaucoup mutuellement...  C'est difficile à expliquer, mais je trouve qu'il y a une belle chimie entre eux.  Ça serait dommage de briser ça.  C'est normal qu'ils éprouvent des difficultés...ils doivent se retrouver après deux ans.  
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ce soir a virginie.. sur le site de radio canada...

Patrick tente de réintégrer l'école. Rivest envoie Florence et Sarah en centre.

ca dit pas grand chose...
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

si je compare bernard au début de virginie et bernard maintenant .. on dirais qu'il ne fite plus dans le décors .. il est rendu arogant je trouve... comme trop...  Hey hey.. regarder je suis le meilleur.. ou, moins bon acteur.. plus forcé.... pas naturel.... je sais pas si c'est le jeux de jean litalien,.. ou l,atitude de bernard... mais y m'énerve plus que d'autres chose.. et je dois dire que j'aime bien stéphane...loll --Message edité par briny le 2005-01-18 18:59:08--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Briny  a écritsi je compare bernard au début de virginie et bernard maintenant .. on dirais qu'il ne fite plus dans le décors .. il est rendu arogant je trouve... comme trop...  Hey hey.. regarder je suis le meilleur.. ou, moins bon acteur.. plus forcé.... pas naturel.... je sais pas si c'est le jeux de jean litalien,.. ou l,atitude de bernard... mais y m'énerve plus que d'autres chose.. et je dois dire que j'aime bien stéphane...loll  
Briny, je trouve comme toi,il a l'air baveux depuis son retour. Comme tu dis, il ne fite plus dans l'émission.

Pour les autres informations Journal de Montréal (moi de Québec) même chose.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

haaa.... moi trop loing mais le site de radio canada je viens de voir.. est une bonne source aussi ... j,y ai lu que soeur jacinthe va etre remercier de ses fonction est que c'est soeur.. je me souviens plus qui va prendre sa place...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah ouais!  Sr Rose-Marie? Ça s'enlignais pour ça depuis un bout. La Jacinthe sera fru...en masse.

Mon vidéo l'enrégistre présentement, je l'écoute avant de me coucher seulement

C'est sûr que le site de Radio Can renseigne bien aussi.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Si je me souviens bien, Bernard est presque infertile. Ça avait tout pris pour que Virginie tombe enceinte il y a deux ans. Peut-être que c'est Stéphane qui va prendre la relève ?  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça ferait un mausus de beau bébé Wow!
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si l'autre peut sacrer le camp au plus vite, on sait jamais ce qui peut arriver.  ;)
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Angie  a écritHi, hi   ...et bien moi ton message me réjouit Maya.  Ça me donne de l'espoir.  J'aime bien Bernard et je préfère largement le couple Virginie-Bernard que Virginie-Stephane.  C'est donc une bonne nouvelle pour moi.  Let's go Fabienne...on y va pour le beau Bernard    Désolé les filles...  

Je pense comme moi!!!Je l`aime moi Bernard!!

Anciennement 2sisters
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

2sisters  a écrit

Je pense comme moi!!!Je l`aime moi Bernard!!

Définitivement, on a les mêmes goûts 2sisters       Brisebois, Bernard...je serais curieuse de savoir qui d'autres tu trouves beau  ;)  Une chance qu'on ne travaille pas ensemble, on se disputerait pour les mêmes gars    
mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

Fleurbleue  a écritSi je me souviens bien, Bernard est presque infertile. Ça avait tout pris pour que Virginie tombe enceinte il y a deux ans. Peut-être que c'est Stéphane qui va prendre la relève ?    
Je revien sur se que tu dit moi j'ai comme eu un flash l'autre jour......... Moi je dit que vue que Stéphane couche avec Karine on dit que Virginie la toruveras vraiment pas drôle alors p-t que pour ne pas se faire oublier elle pourrait et je dirait meme elle coucheras suremnt avec Stéphane et p-t que quelque temps plus tard on apprenderais qu'elle est enceinte           Mais de qui tu dois imaginer la r.action de Bernard quand elle lui dirais qu'relle ne sait pas si ses le sien    
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Tu devrais prendre la relève de Fabienne Larouche !
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

[cit]Joannie  a dit :
J'espère qu'elle fera ça.  Pas bête comme idée.  Mais Virginie est tellement droite et si en plus, elle est enceinte...

Bobépine, ne me rappelle pas trop mon beau Danny; pas beau de tourner le fer dans la plaie.  [/ciIL

Il n'est pas mort il est ressuscité dans *La Providence* ce soir

Andréa
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

mawy_love  a écrit
Je revien sur se que tu dit moi j'ai comme eu un flash l'autre jour......... Moi je dit que vue que Stéphane couche avec Karine on dit que Virginie la toruveras vraiment pas drôle alors p-t que pour ne pas se faire oublier elle pourrait et je dirait meme elle coucheras suremnt avec Stéphane et p-t que quelque temps plus tard on apprenderais qu'elle est enceinte           Mais de qui tu dois imaginer la r.action de Bernard quand elle lui dirais qu'relle ne sait pas si ses le sien    

J'achette
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »