buffy la tueuse de vampire saison 7 est prévue pour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

J'ai essayer d'aller acheter la saison 7 de Buffy cet apres-midi. J'ai fait 3 Wal mart et il n'y en avait plus du tout. Les vendeuses m'ont dit que les coffret se sont pratiquement tous vendu la premiere journée de vente. Je croyais pas qu'il y avait autant de monde qui achetait les DVD des émissions.  Je vais aller ailleur pour me la procurer demain.

Je compte m'acheter les saison d'Angel pour completer ma collection. Est ce que c'est vraimnet un bon achat ? Je n'ai vu que la premiere saison et je l'ai bien aimer.

Jass

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pour ma part, pour Angel les saisons suivantes sont meilleures (la 3 est hot) Pour moi ce sont de bons achats mais je ne peux être objectives car je suis vendue au Buffyverse en entier... Tu peux facilement te procurer les coffrets chez archambault.... www.archambault.ca et tu peux le commander sur le net

The hardest thing in this world, is to living it

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Merci pour la réponse Keena. Je suis moi aussi une inconditionnelle de Buffy et de tout se qui l'entour. Comme j'ai vraiment apprecié la saison un, je crois que j'suis convaincu et je vais l'achetr en dvd aussi.

Jass

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Un autre achat interessant pour les vrais fans est le nouveau livre (guide des saisons de Buffyl): The watcher's guide volume 3 (en anglais seulement) Tu y retrouveras vraiment de tous. Sinon pour les vrais fasn il y a mon site qui est vraiment complet et qui comporte même une section erreurs de tournage

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Merci pour ces interessantes information.  Tu peux me donner l'adrese de ton site ? J'aimerais bien y jeter un oeil.

Jass

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pour mon site, tu n'as qu'à cliquer sur la petite maison rouge (à côté de la poubelle) dans un de mes messages

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Ha! Merci, j'le savais pas.
En passant, ton site est vraiment beau. Je l'ai survoler et il semble bien complet.

Jass

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bon a matin j'ai réécouter dirty girls... pi j'aurais pas du ....    Molly est morte(une potentiel) tsé c'étais ma préféré...  pi jpeux pas croire que buffy est pas ammené le corps avec elle... tsé peut etre qu'a l"hopital il aurait pu la ranimer.... bon.... chu pas mal fru...

PI chao han me fait toujours rire.... maudit que cé plate que les producteurs n"est pas exploité plus ce personnage... car la barrière des langues est super le fun... bon en tk... j'espere toujours qu'il y aura un spin-off... sur les potentiel un jour...

C'EST TPN  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

oublie le spin-off des potentiels les fans n'en veulent pas, il y avait la possibilité d'un animation sur Fray (la première tueuse) basée sur la BD du même nom mais le projet est tombé à l'eau tout comme Buffy the vampire slayer the animated serie...

Puisque Eliza Dushku n'aura pas ce qu'elle veut avec Tru Calling peut-être acceptera t'elle de reprendre son rôle de Faith mais ni comptons pas trop. Le spin-off sur Spike n'est pas encore mis sur la tablette mais James tourne présentement un film à Toronto et malgré lui ses 42 ans le rattrape et Spike est supposé en avoir que 20 (lors de sa vampirisation) alors il ne pourra pas jouer les vampires éternellement. David tourne aussi un film (avec Caroline Davhernas) et sera le nouveau héro d'une série télé (mais le titre m'échappe). Il y avait la série THE RIPPER sur Giles mais encore rien de concret à l'horizon et SMG refude toujours de faire un film sur Buffy....

On pourrait et j'aimerais un spin-off sur Willow mais les filons de la sorcière ont été pas mal tous exploités.

Andrew... the watcher, pourrait être drôle mais encore là... Rien est programmé pour le moment.

J'oubliais Xander et Dawn, encore là pas grand chose à exploiter, l'humain très humain ou l'ancienne clé, non potentiel, non soircière, non interessante...  Remarquez je n'ai rien contre la petite soeur mais bon elle n'est pas la TUEUSE...

Voilà les dernières nouvelles...

J'ai déjà tout revisionné l'année 7, en anglais en français, je crois que je vais tenté l'espagnol non je blague mais maudit quec'est bon...

Vous saviez que la série fait déjà l'objet de Thèse dans les Universités américaines? J'ai regardé sur e-bay et tous les trucs que j'ai sur la série valent déjà plus chers que le prix que je les ai payés (surtout ceux de la saison 1)....

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ben moi je comprend pas les autres... maudit un spin-off sur Vi ,rona , chao an et la peste de kennedy... serait cool... messemble... tsé pas oubliger de nous montres les autres potentiels juste eux autres....

Un spin off sur andrew serait ennueyeux... et sur alex aussi....

Ou Joss pourrait faire un spin off sur un méchant peut etre ca ferait changement... cé peut etre pas une bonne idée.. mais bon

Ou encore un spin off sur l'esprit de ma chère molly qui va au paradis...     je reve trop...  

Bon ben vu que je suis partis sur mes reves... j'aimerais ben qu'un jour on tourne un épisode qui s'appelerais 10 ans plus tard juste pour voir a quoi pourrait ressembler leur vie  je peux pas croire que cé fini... pi keena tu peux tu me donner des nouvelles sur la saison 6 d'angel comme quoi joss serait en pour parler avec un nouvelle chaine  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

En vérité, ce sont de fausses rumeurs. David Boreanaz ne veut pas reprendre son rôle d'Angel et comme ils l'ont annoncé à la convention d'Halloween à Londres. Le Fang Gang est mort lors de la bataille finale. David a dit que le seul moyen de le faire remettre ses crocs serait de produire un film sur grand écran comme x-files mais pour une sixième saison no way. Il va d'ailleurs être la nouvelle vedette d'une série policière en septembre (déjà en tournage) alors plus de temps pour incarner le beau vampire ténébreux. Joss avait essayer suite à l'annulation par WB de se retourner vers UPN comme il l'avait fait avec Buffy mais Angel coûtait trop cher comparativement à Buffy et n'avait pas assez d'auditiore (télé) le plus gros des fans d'Angel sont sur internet, la série était l'une des plus téléchargée avec Buffy bien sûr car les autres pays ne pouvaient pas voir les épisodes orginals avant 1 an.

Joss travaille présentement sur X-men 3 je crois bien et il mise toujours sur Firefly (mauvaise série de cowboys de l'espace avec Nathan Fillion (caleb) et celle qui faisait Jasmine (saison 4 d'Angel) LA série fût annulée très vite mais Joss a décidé d'en faire un film quand même. Si ça t'interesse le coffret est en vente pas trop cher chez Archambault, je n'ai pas vraiment regardé mais les critiques sont moches.

POur tes potentiels, une saison 8 avait été envisagé avec les potentiels mais même si toi tu adore les potentiels la majorité des fans n'ont pas appréciés ce bout de la saison 7. Buffy est l'élue et rien à foutre du reste, même moi j'ai trouvé l'idée un peu vache pour l'héroine mais bon, je vis avec. On a même parlé de Kennedy mais les fans ne l'appréciaient pas du tout, le fantôme de Tara plannait trop dans les esprits des fans alors Joss n'a pas poussé plus loin.  

Malheureusement, il faut accepter que cette série culte est bel et bien terminé mais reste toujours les merveilleux coffrets et les produits dérivés (qui vont me ruiner). Angel 5 sort en février (même si ce n'est pas la meilleure année et que la fin est à mon avis bâclée, je l'attends avec impatience)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Finalement, je viens de lire que Joss ne sera pas directeur pour X-men 3...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi aussi j'ai détesté la final d'angel et meme la saison 5 entière.... bon ben si aucun spin-off verra le jour comme tu dis , ben un film serait pas pire...

au fait puisque aucun spin off sur les potentiels n'Intéressent les autres fans .... pourquoi ne pas développer une new story sur fray... mais pas en dessin animer..

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

L'idée a déjà trotté dans la tête de Joss mais pour une raison inconnu il a décidé de laisser ça ainsi. Je sais qu'il y avait la contrainte des coûts de productions entre autres

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Mais pour les vrais fans il y a les saisons 8 et 6 (Angel) virtuelles sur le net. Moi j'ai pas aimé mais y'en a que si et il y a beaucoup de fanfics (des suites écrits par les fans) Il y en a des excellentes. Les meilleures sont celles anglophones mais pour ceux qui n'y comprennent rien il y en a des tas en français. Si tu trippes Potentials bien il y a beaucoup de fanfics sur le sujet et il y a aussi le livre  The Tales of the slayer qui racontent l'histoire de plusieurs tueuses avant Buffy (la chinoise que Spike a tué entre autres)

Sunlight
Stagiaire

Message par Sunlight »

keena  a écritEn vérité, ce sont de fausses rumeurs. David Boreanaz ne veut pas reprendre son rôle d'Angel et comme ils l'ont annoncé à la convention d'Halloween à Londres. Le Fang Gang est mort lors de la bataille finale. David a dit que le seul moyen de le faire remettre ses crocs serait de produire un film sur grand écran comme x-files mais pour une sixième saison no way. Il va d'ailleurs être la nouvelle vedette d'une série policière en septembre (déjà en tournage) alors plus de temps pour incarner le beau vampire ténébreux. Joss avait essayer suite à l'annulation par WB de se retourner vers UPN comme il l'avait fait avec Buffy mais Angel coûtait trop cher comparativement à Buffy et n'avait pas assez d'auditiore (télé) le plus gros des fans d'Angel sont sur internet, la série était l'une des plus téléchargée avec Buffy bien sûr car les autres pays ne pouvaient pas voir les épisodes orginals avant 1 an.

Joss travaille présentement sur X-men 3 je crois bien et il mise toujours sur Firefly (mauvaise série de cowboys de l'espace avec Nathan Fillion (caleb) et celle qui faisait Jasmine (saison 4 d'Angel) LA série fût annulée très vite mais Joss a décidé d'en faire un film quand même. Si ça t'interesse le coffret est en vente pas trop cher chez Archambault, je n'ai pas vraiment regardé mais les critiques sont moches.

POur tes potentiels, une saison 8 avait été envisagé avec les potentiels mais même si toi tu adore les potentiels la majorité des fans n'ont pas appréciés ce bout de la saison 7. Buffy est l'élue et rien à foutre du reste, même moi j'ai trouvé l'idée un peu vache pour l'héroine mais bon, je vis avec. On a même parlé de Kennedy mais les fans ne l'appréciaient pas du tout, le fantôme de Tara plannait trop dans les esprits des fans alors Joss n'a pas poussé plus loin.  

Malheureusement, il faut accepter que cette série culte est bel et bien terminé mais reste toujours les merveilleux coffrets et les produits dérivés (qui vont me ruiner). Angel 5 sort en février (même si ce n'est pas la meilleure année et que la fin est à mon avis bâclée, je l'attends avec impatience)

J'ai eu le coffret de la saison 7 de Buffy au début des Fêtes.  J'ai adoré la saison et j'ai beaucoup aimé les potentials.  Même Kennedy, je l'ai trouvé attachante.  Faut dire que j'ai eu pas mal le temps de me remettre du décès à Tara et j'étais contente que Willow aille de l'avant et "passe à autre chose".  Je vais m'ennuyer, ça c'est certain!

J'ai pratiquement pas suivi Angel par contre.  J'ai le coffret de la saison 1 et je vais acheter les autres.  J'ai toujours moins accroché sur Angel que BTVS, mais d'après plusieurs les autres saisons sont meilleures.  J'ai hâte de voir

Aloes sur le forum Au Lys Blanc
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Effectivement la saison 1 d'Angel est assez ordinaire à l'exception de 2 ou 3 épisodes et quand moi je l'ai regardé j,étais accro à Buffy-angel alors j'avais un goût amer mais quand j'ai vu la saison 2, j'étais devenu une fan du couple Buffy-Spike car contrairement à plusieurs j'ai vu les 7 années en quelques semaines seulement car j'ai connu Buffy à la saison 7 (j'avais acheté les coffrets 1-2-3 à ma fille) et j'ai regardé back à back tous les épiosdes (j'étais au lit malade à cette époque) J'ai tellement aimé que j'ai downloadé tous les épisodes suivants sur le net, je les ai tous écoutés encore back à back. Pour Angel j'ai attendu la sortie des coffrets mais je m'avais acheté le premier. Il n'y a que la saison 4 et la 5 que j'ai regardé à la télé et la fin de la saison 7 de Buffy (qui était en cours à l'époque)  Que de souvenir.... ¨ca me manque tellement

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est un topic sur Buffy mais comme la conversation porte sur les 2 séries et qu'elles sont reliées je n'ai pas trouver necessaire d'en ouvrir un juste pour dire que la saison 5 d'ANGEL sort Mardi prochain et j'ai vraiment hâââââte!!!!!      
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »