buffy la tueuse de vampire saison 7 est prévue pour
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu la saison 4 et 5 au complet ;) dans ton message tu disais que j'alais comprendre... merci quand meme mais je sais déja tout... seulement la mort de cordy m'embettait... j'avais pas compris en écoutant le 100 épisode que l'hopital avait appelé pour dire qu'elle était morte ...merci meme si cé uen mauvaise nouvellle puisque cordy est l'Un de mes perso préféré...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
oups, désolée... Alors tu as compris que dans la saison 4 "Jasmine" contrôlait Cordy et qu'en la mettant au monde elle fût plongée dans un profond coma. Dans You're welcome, Joss veut nous faire croire au retour de COrdy. Moi aussi je trouvais que la saison 5 manquait de saveur et de l'humour de COrdy. Je suis une fille mais le perso est vraiment hot.
J'étais bien heureuse de l'arrivée de Spike mais je trouve que le perso était redevenu le vieux SPike égoîste d'avant sa récupération d'âme.
Alors il manquait Cordy et je trouve même que WEs et cie avaient perdu leur place au détriment de SPike
J'étais bien heureuse de l'arrivée de Spike mais je trouve que le perso était redevenu le vieux SPike égoîste d'avant sa récupération d'âme.
Alors il manquait Cordy et je trouve même que WEs et cie avaient perdu leur place au détriment de SPike
The hardest thing in this world, is to living it
Moi détestant spike j'ai détesté la saison 5 d'angel sauf les épisodes sur fred /Illiria... j'adore ce perso...c'est sur que cordy m'a vraiment manqué... je l'ai toujours aimé ...meme dans le temps de sunnydale, elle me fesait tellement rire.... comme anya... maudit qu'est drole... surtout lorsqu'elle est dans l'auto avec willow et qu'elle dit qu'elle vient de découvrir a quoi sertvait la pédale de gauche et qu'elle n'avait jamais conduit et puis as -tu acheté la saison 4 ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Vous êtes déjà pas mal avancer!
Moi je vais pouvoir allez me procurer la saison 4 seulement qu'en novembre... Je brûles d'impatience!
Mais je suis contente d'apprendre que la 5 sort déja en Février, j'avais entendu dire qu'elle sortirais seulement qu'en novembre 2005... Beaucoup plus tôt que prévue! Yé!!!
Moi je vais pouvoir allez me procurer la saison 4 seulement qu'en novembre... Je brûles d'impatience!
Mais je suis contente d'apprendre que la 5 sort déja en Février, j'avais entendu dire qu'elle sortirais seulement qu'en novembre 2005... Beaucoup plus tôt que prévue! Yé!!!
tu peux le commander sur internet chez archambault... www.archambault.ca
Vrak.TV trouve une solution pour les fans de Buffy...
Vrak.TV a pris la décision de ne pas diffuser les saisons 6 et 7 de la populaire série à cause d'un contenu s'adressant à un public plus âgé. Répondant à une suggestion des téléspectateurs du Méchant Canal, c'est donc Ztélé qui prendra le relais et diffusera ces saisons. Comme un cadeau du nouvel an offert aux amateurs de la célèbre héroïne, les séries seront diffusées sur Ztélé dès janvier 2005. C'est donc à suivre... et à ne pas manquer!
Vrak.TV a pris la décision de ne pas diffuser les saisons 6 et 7 de la populaire série à cause d'un contenu s'adressant à un public plus âgé. Répondant à une suggestion des téléspectateurs du Méchant Canal, c'est donc Ztélé qui prendra le relais et diffusera ces saisons. Comme un cadeau du nouvel an offert aux amateurs de la célèbre héroïne, les séries seront diffusées sur Ztélé dès janvier 2005. C'est donc à suivre... et à ne pas manquer!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est ridicule car je connais les épisodes par coeur et même les répliques (en VO) Je connais toutes les erreurs de tournage tellement j'ai regardé souvent mais je n'arrive pas à m'en lassé (sauf peut-être la saison et 4, à l'exception de qqs épisodes)...
http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=7115
Pour les vrais fans voici James Marsters et David Boreanaz dans un show anglais
Pour les vrais fans voici James Marsters et David Boreanaz dans un show anglais
Encore un petit reminder.... Mardi grande sortie de Buffy season 7 (THE LAST ONE Sniff!!) et pour les vrais fans Angel 5 arrive en février ne manqu. pas le passage de Spike sur ATS... Même si le perso est un peu incohérent comparativement a ce qu'il était devenu au fils des saisons de Buffy mais bon il demeure mon préféré quand même
Bravo Keena... et je suis dans la même situation que toi!!! J'ai les 7 saisons... t'as raison, pour la maladie... pis j'ai pas envie de guérir! ;) Reste plus qu'à attendre la sortie de la 5e d'Angel, en février!
Potin niaiseux, à mon bureau, on travaille présentement à faire le boitier bilingue pour Angel...
et merci pour dimanche... j'écoute pas The Mountain, mais j'vais peut-être me sacrifier pour voir James... j'suis toujours curieuse de le voir autrement qu'en Spike!
Potin niaiseux, à mon bureau, on travaille présentement à faire le boitier bilingue pour Angel...
et merci pour dimanche... j'écoute pas The Mountain, mais j'vais peut-être me sacrifier pour voir James... j'suis toujours curieuse de le voir autrement qu'en Spike!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour JAmes: tu peux le voir dans le film Winding road (je devrais le mettre en fichier inform. pour le partager), dans Andromeda (into the labyrinth) Millenium (je me souvien plus quel épisode) mais le meilleur c'est dans Strange frequency, où il joue un guitriste-chanteur mauvais qui devient extra après un envoûtement.... Il sortira un cd solo en mars ou avril que j'attend avec impatience et il tourne présentement un film... Si tu est une vrai fan et comprend bien l'anglais tu peux te procurer le Harry Dresden, un livre écoutable avec la voix de James dans le rôle principale et il y a des pourparlers pour un film...