buffy la tueuse de vampire saison 7 est prévue pour
Modérateur : Elise-Gisèle
est ce que tu a écouté la série angel (stéphie)
en passant true calling est commencé au canal z...
en passant true calling est commencé au canal z...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
procure-toi un dvd au plus vite, tu peux en trouver à 50$ ça vaut la peine...
Moi j'ai tous les coffrets qui sont sortis, il me reste que la saison 7 de Buffy (16 nov) et Angel 4-5 (la 4 sort le 7 septembre) mais j'ai tous les épisodes en fichier ou sur VHS...
J'ai trop hâte de revoir la saison 4 d'Angel qui est trop excellente
Moi j'ai tous les coffrets qui sont sortis, il me reste que la saison 7 de Buffy (16 nov) et Angel 4-5 (la 4 sort le 7 septembre) mais j'ai tous les épisodes en fichier ou sur VHS...
J'ai trop hâte de revoir la saison 4 d'Angel qui est trop excellente
The hardest thing in this world, is to living it
Enfin, je croyais être le seule adulte (31 ans) sur ce forum à être accros à ces série. Car contrairement aux apparences, lorsqu'on prend la peine des les découvrir, on se rend compte qu'elles sont très en mesure d'interesser les gens de tous âges et on découvre qu'elle sont d'une rare qualitées! Mais au Québec, peu d'adulte s'y arrête et ont gardés le préjugé car Buffy était sur Vrak.tv (chaîne peu attirante pour les adultes) et Angel n'a malheureusement été diffusée que durant 1 seule saison à Z!
Concernant les couples, je rejoins Keena car je suis totalement (Angel-Cordy), dommage pour ce qui s'en viens...
Pour (Buffy-Spike), je suis très séduite à l'idée même si j'ai bien aimée son histoire avec Angel aussi, mais je n'ai que la saison 5 de vue pour l'instant!
Puisque Buffy passait jadis à la télé, je me consacrais uniquement à me procurer les DVDs d'Angel, mais vu les circonstance, je vais problement me procurer les dvds de la 6 et 7 de Buffy également!
Je trouves quand-même dommage qu'au Québec ces séries ne passent pas entièrement à la télé et qu'on doive débourser en DVDs malgré qu'on paye pour des chaînes qui finissent toujours, pour une raison ou une autre, par abandonner ces séries. Je trouves ça plate aussi pour ceux qui n'on pas de lecteur DVDs, ils sont encore plus pénalisés que nous!
À ce sujet, je vais ouvrir un autre topic pour y mettre un lien pour une pétiton de Buffy qui vise à convaincre d'autres chaînes de continuer la diffusion!
Pour Angel, Z ne semble toujours pas interessé à revenir sur leur décision même un an après l'avoir enlever! --Message edité par zapette le 2004-08-30 13:20:46--
Concernant les couples, je rejoins Keena car je suis totalement (Angel-Cordy), dommage pour ce qui s'en viens...
Pour (Buffy-Spike), je suis très séduite à l'idée même si j'ai bien aimée son histoire avec Angel aussi, mais je n'ai que la saison 5 de vue pour l'instant!
Puisque Buffy passait jadis à la télé, je me consacrais uniquement à me procurer les DVDs d'Angel, mais vu les circonstance, je vais problement me procurer les dvds de la 6 et 7 de Buffy également!
Je trouves quand-même dommage qu'au Québec ces séries ne passent pas entièrement à la télé et qu'on doive débourser en DVDs malgré qu'on paye pour des chaînes qui finissent toujours, pour une raison ou une autre, par abandonner ces séries. Je trouves ça plate aussi pour ceux qui n'on pas de lecteur DVDs, ils sont encore plus pénalisés que nous!
À ce sujet, je vais ouvrir un autre topic pour y mettre un lien pour une pétiton de Buffy qui vise à convaincre d'autres chaînes de continuer la diffusion!
Pour Angel, Z ne semble toujours pas interessé à revenir sur leur décision même un an après l'avoir enlever! --Message edité par zapette le 2004-08-30 13:20:46--
C'est dommage que Z prive les gens de la saison 2 car elle est nettement meilleure que la première et que dire des suivantes.
Pour Buffy les saisons 6 et 7 sont vraiment excellentes et si tu as aimé les précédentes tu seras envoûtée par les 2 dernières. J'ai 29 ans et j'ai 2 enfants et je suis complètement accro à cette série, j'ai même un super site sur la série mais attention si tu n'as pas vu les dernières saisons le site contient beaucoup de "spoilers" ou "gâcheurs".... Si tu lis ms posts précédents tu verras que j'ai une collection d'objets du buffyverse et je suis vraiment accro.
Pour Buffy les saisons 6 et 7 sont vraiment excellentes et si tu as aimé les précédentes tu seras envoûtée par les 2 dernières. J'ai 29 ans et j'ai 2 enfants et je suis complètement accro à cette série, j'ai même un super site sur la série mais attention si tu n'as pas vu les dernières saisons le site contient beaucoup de "spoilers" ou "gâcheurs".... Si tu lis ms posts précédents tu verras que j'ai une collection d'objets du buffyverse et je suis vraiment accro.
Keena, peut-tu donner un lien pour ton sitel? J'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil en faisant attention aux spoilers, bien que je saches déjà pas mal de chose. Et si ça ce trouve je connais peut-être déjà ton site puisque j'en ai visité plusieurs concernant ces 2 séries accros que je suis!
Hi Hi! --Message edité par zapette le 2004-08-30 22:47:56--
zapette a écritKeena, peut-tu donner un lien pour ton sitel? J'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil en faisant attention aux spoilers, bien que je saches déjà pas mal de chose. Et si ça ce trouve je connais peut-être déjà ton site puisque j'en ai visité plusieurs concernant ces 2 séries accros que je suis!
http://buffy-thechosenone.chez.tiscali.fr/accueil.htm
http://buffy-thechosenone.chez.tiscali.fr/accueil.htm
je vien de réécouter la saison 2 et je ne comprend toujours pas pourquoi wesley a laissé virginia... tsé moi je l'aimais bien... tsé ... est partie pas mal vite...quelqun peut m'éclairer... tsé wesley lui dit que c'est fini.. et part sans lui dire qu'elle l'aime et tout...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Bein c'est clair que la vie de Wes n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour une non-fang gang. Joss avait déjà dit que le perso ne servait à rien dans l'histoire et que le coeur de Wes devait être libre pour la venue de Mademoiselle Winifred Burkle (même si dans la 2 et la 3 rien ne se passe entre eux vraiment)
bon ca fait 2 heures que j'ai le coffret de la saison 4 d'angel... et déja 2 épisodes d'écouter.... maudit que j'aime justine.... j'aurais tellement aimé la voir jusqua la fin... mais bon ...
j'ai un autre question keena... pourquoi certains site disent que cordélia est morte... il me semble que dans le 100 eme épisode ... elle ne mourrai tpas ben en tk quand je l'ai écouté a mourrais pas... me semble que a donnait un baiser a angel , le téléphone a sonné , angel a rpondu et pi quand il a raccroché ,elle n'était plus la... merci..
j'ai un autre question keena... pourquoi certains site disent que cordélia est morte... il me semble que dans le 100 eme épisode ... elle ne mourrai tpas ben en tk quand je l'ai écouté a mourrais pas... me semble que a donnait un baiser a angel , le téléphone a sonné , angel a rpondu et pi quand il a raccroché ,elle n'était plus la... merci..
Spoilers
Qui est Justine??? Ah oui la folle qui a aidé Horst à piquer Connor à Angel
Bref dans la saison 4 Cordy tombe dans le coma (tu verras pourquoi) Dans la saison 5, You're welcome, Cordy revient pour faire prendre conscience à Angel que ses choix ne sont pas cohérents avec ce qu'il a toujours prétendu vouloir faire. Angel est maintenant CEO de ce qui a toujours été son pire ennemi.
Cordy ne fut qu'une illusion et elle meurt définitivement dans cet épisode... Le téléphone sonne et l'hopital leur dit que Cordy est morte, en réalité elle ne s'est jamais réveillé.
Qui est Justine??? Ah oui la folle qui a aidé Horst à piquer Connor à Angel
Bref dans la saison 4 Cordy tombe dans le coma (tu verras pourquoi) Dans la saison 5, You're welcome, Cordy revient pour faire prendre conscience à Angel que ses choix ne sont pas cohérents avec ce qu'il a toujours prétendu vouloir faire. Angel est maintenant CEO de ce qui a toujours été son pire ennemi.
Cordy ne fut qu'une illusion et elle meurt définitivement dans cet épisode... Le téléphone sonne et l'hopital leur dit que Cordy est morte, en réalité elle ne s'est jamais réveillé.