buffy la tueuse de vampire saison 7 est prévue pour
Modérateur : Elise-Gisèle
ELLe est prévu pour le 16 novembre... voici la couverture de la boite...(DVD)
a 59 , 99 $
a 59 , 99 $
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Non je sais que ce n'est pas ca... c'est juste qu'on peut pas prendre des photos de leur site... deussus c'est spike et buffy et le contour est vert turquoise.
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
et en passant comme ca je ne suis pas une belle mais un beau est ce que j'écris comme une fille ?
Ah!!! désolée mais puisque tes avatars sont féminins... Honte à moi... Je croyais que ta signature était ta photo. L'art de se mettre les 2 pieds dans les plats... Et rare sont les gars qui adorent BTVS mais là je comprends pourqui tu n'aimes pas Spike
The hardest thing in this world, is to living it
Ha non cé pas mon vrai avatar...lol mon vrai avatar est un petit extraterretre qui dance... je te montrrai ca tantot... hihi... mon avatar avec les 2 filles c'est seulement un hommage
matrix23 a écritHa non cé pas mon vrai avatar...lol mon vrai avatar est un petit extraterretre qui dance... je te montrrai ca tantot... hihi... mon avatar avec les 2 filles c'est seulement un hommage
Je suis assez nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas toujours qui est un mec et qui est une fille alors c'est pour cela. Et ton hommage il est pour qui???
Je suis assez nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas toujours qui est un mec et qui est une fille alors c'est pour cela. Et ton hommage il est pour qui???
Ouin je sais il y a plus de filles qui aiment ca... mais bon les autres gars y manque de quoi ..hihi... tsé nous aussi on est choyé dans cette série... tsé avec anya , willow, dawn, fred ....
Bon et ensuite j'adore la vie... et tout et tout... mes j'aimerais don ben ca vivre dans un monde comme dans celui de Btvs...lol et je ne suis pas suicidaire... et je ne vénaire aucun démon.. mais tsé j'aimerais ca etre dans un jkare de scooby gang... pas toi ...hihi... je dois etre le seul ...qui aimerais ca... tsé je n'aimerais pas crever comme certain... cé sur... mais bon..tu dois me trouver fou..
Bon et ensuite j'adore la vie... et tout et tout... mes j'aimerais don ben ca vivre dans un monde comme dans celui de Btvs...lol et je ne suis pas suicidaire... et je ne vénaire aucun démon.. mais tsé j'aimerais ca etre dans un jkare de scooby gang... pas toi ...hihi... je dois etre le seul ...qui aimerais ca... tsé je n'aimerais pas crever comme certain... cé sur... mais bon..tu dois me trouver fou..
disons que mon hommage est pour les deux femmes sur celui0-ci ... elles ont été éliminé de l'Émission de télé-réalité amazing race une course autours du monde... et elles étaient mes préférées ... mais ici sur le forum personne ne les aimaient vraiment pourtant elles sont les favorites du public américains... alors j'ai décider de les niaiser un peut en le mttant... et pi pour ma signature.. c'est élisabeth de survivor...
Tu vois moi aussi je suis un peu... comment dire... rêveuse et les vampires m'exitent (depuis toujours) et moi aussi je rêve d'une vie à la Sunny D. avec les vamps et le Scoobies et la magie... Parfois je me laisse tellement submerger par la série que j'ai l'impression de faire partis de leurs vies et c'est pour ça que la fin est hard pour moi.
Je suis lucide et saine d'esprit (en fin je crois) mais je refuse de vieillir alors les séries du genre me garde jeune d'esprit et m'empêche de tomber dans le côté trop sérieux de ma vie (je suis comptable, un milieu rempli de gens drabe et ininteressant)
Je suis lucide et saine d'esprit (en fin je crois) mais je refuse de vieillir alors les séries du genre me garde jeune d'esprit et m'empêche de tomber dans le côté trop sérieux de ma vie (je suis comptable, un milieu rempli de gens drabe et ininteressant)
... tu as raison lorsque je fini d'écouter 2 ou 3 épisodes de suite je suis entrer dans leur vie... et moi aussi je suis lucide... et jÉtudie pour etre ingénieur... tsé meme quans le buffy-bot est morte , j'en avais dla pein ..hihi....tsé bon la je vais arreter de fabuler sur le forum parceque ceux qui vont voir ca et qui non j'amais écouté la série . vont me trouver bizarre .lol, mais c'est vrai que les vampires , la magie... et ;les buffy-bots sont cool... ...
keena a écritoui tu as raison anyway j'ai mon propre forum BTVS pour le faire alors là-bas tous le monde est complètement accro alors je ne risque pas de passer pour folle
hihi... il ne me reste plus qu'a passer les auditions pour apparaitre dans un film de buffy si il en font un d'ici 2 ans comme il es supposer..
hihi... il ne me reste plus qu'a passer les auditions pour apparaitre dans un film de buffy si il en font un d'ici 2 ans comme il es supposer..
chut... je rajoute un petit quelque chose ici.. (spike est très mignon)
moi aussi j'aime bien l'émission de BTVS... mais je sais pas je me croyais plus dans l'histoire quand cétais au début, avec Angel et Buffy... --Message edité par stephie le 2004-08-27 13:28:57--
moi aussi j'aime bien l'émission de BTVS... mais je sais pas je me croyais plus dans l'histoire quand cétais au début, avec Angel et Buffy... --Message edité par stephie le 2004-08-27 13:28:57--
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.