Lance et compte: la revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ginette va être de retour... en avocate au gouvernement!  Et paraît-il que ce ne sera pas qu'un petit rôle!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritGinette va être de retour... en avocate au gouvernement!  Et paraît-il que ce ne sera pas qu'un petit rôle!  

Mon hypothèse va-t-elle se réaliser  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Youppi !!  

Quelle hypothese Bobépine ??
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je croirais que ça tient debout ton hypothèse Bobépine.  J'ai hâte à l'automne 2006.  Crime, c'est pas demain ça.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Roxy  a écritYouppi !!  

Quelle hypothese Bobépine ??

J'ai émis l'hypothèse que Pierre Lambert rencontre un jeune joueur junior prometteur dans le but de l'emmener dans son écurie...et désirant rencontrer ses parents décide d'organiser une rencontre...et bang la meuman du ti-gars c'est Ginette
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

BouleAMites....T'a déja parti le topic!  

Houuuuuuuuuu! Est ce que Bobépine aurait des talents caché d'auteur et de devin!? Mais sérieusement,ca aurait bien du sens!!!

C'est quand ca rejoue? J'ai déja hâte!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écritBouleAMites....T'a déja parti le topic!  

Houuuuuuuuuu! Est ce que Bobépine aurait des talents caché d'auteur et de devin!? Mais sérieusement,ca aurait bien du sens!!!

C'est quand ca rejoue? J'ai déja hâte!  

Automne 2006 10 épisode
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écritBouleAMites....T'a déja parti le topic!   J'étais sûre que quelqu'un d'autre l'aurait déjà fait, mais quand j'ai vu que non...  Je me suis dit c'est un signe, ce topic me revient de droit!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Mon hypothèse va-t-elle se réaliser  
Il va bien falloir qu'ils se rencontrent en tout cas!  

On devrait tous lancer des hypothèses et voir qui était le plus près!  Mais je crois que tu as une longueur d'avance! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-02-10 23:30:50--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense aussi que Bobépine a bien deviné.

Ça va prendre du temps avant qu'on en jase de notre Lance et Compte. On rit pu, automne 2006.  Et mon Dany qui ne sera plus là; heureusement qu'il y aura le beau Pierre.

Hé, BouleAMites, tu n'auras pas à remettre ton avatar.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritHé, BouleAMites, tu n'auras pas à remettre ton avatar.  En effet!  Je suis déjà prête!!!!!  

J'allais dire "Toi aussi", mais à moins que Tremblay nous en passe une comme dans Dallas, je pense qu'il vaut mieux oublier ça!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Comme prix de consolation, je verrai son chandail maudite marde! Une chose est certaine, le topic sera prêt à temps pour accueillir nos idoles du National.  Ça va être looonnnggggg.Ouffff
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Cool J'ai hate. Savez-vous si le projet du film est annulé ? D'après moi se sera remis à plus tard
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Raven  a écritCool J'ai hate. Savez-vous si le projet du film est annulé ? D'après moi se sera remis à plus tard
Pas de nouvelles dernièrement.  Mais quand il avait été question de faire une nouvelle série, Réjean T. avait dit qu'il était hors de question de faire les deux et que le film attendrait. Je crois bien que ce sera ça.  Je préfère et de beaucoup la série même si ce n'est pas gros 10 épisodes.  Crime que j'ai hâte mais ce n'est pas proche.  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ginette qui revient comme avocate hummm.... qui dit avocate dit p-e procès   M'a faire comme Bépine avec une hypothèse moi itou.  
Je m'avance pour dire qu'il y aura procès au sujet de la mort de Danny Bouchard et que Ginette présidera comme avocate  
Etk, c'est encore bien loin mais on sais attendre...  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

chu décue qu'elle soit avocate...j'aurais aimé qu'elle soit propriétaire d'un people

crifff que j'ai hâte en 2006..........c'a va passer vite....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mais elle s'est dégourdie notre petite Ginette! Elle était tellement nunuche à l'époque... Pierreeeeeeeeeeeeeeee, Pierreeeeeeeeeeeeeee, j't'aime Pierreeeeeeeeeeee (sur un ton larmoyant un peu épais)...

Disons que c'est étonnant de la savoir avocate, tant mieux si elle a repris du pouvoir sur sa vie!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kummy  a écritGinette qui revient comme avocate hummm.... qui dit avocate dit p-e procès   M'a faire comme Bépine avec une hypothèse moi itou.  
Je m'avance pour dire qu'il y aura procès au sujet de la mort de Danny Bouchard et que Ginette présidera comme avocate  
Etk, c'est encore bien loin mais on sais attendre...  

J'aimais bien l'hypothèse de Bobépine mais sais-tu que la tienne est loin d'être bête.  Ça se pourrait fort bien que Valérie fasse d'autres bévues et que ça mène vers la mort de Danny.  Pas bête du tout ça. C'est bien pensé en tout cas.

On commence déjà à parler de ça presque deux ans avant le temps, faut le faire.   --Message edité par joannie le 2005-02-11 15:59:06--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fourmi  a écritMais elle s'est dégourdie notre petite Ginette! Elle était tellement nunuche à l'époque... Pierreeeeeeeeeeeeeeee, Pierreeeeeeeeeeeeeee, j't'aime Pierreeeeeeeeeeee (sur un ton larmoyant un peu épais)...

Disons que c'est étonnant de la savoir avocate, tant mieux si elle a repris du pouvoir sur sa vie!    

C'est vrai qu'elle était nenoune  

A la fin de LC1 quand elle voit Pierre pour la dernière fois..elle lui dit qu'elle va finir son CEGEP..ca ben l'air qu'elle a fini l'Université aussi  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

J'aimais bien l'hypothèse de Bobépine mais sais-tu que la tienne est loin d'être bête.  Ça se pourrait fort bien que Valérie fasse d'autres bévues et que ça mène vers la mort de Danny.  Pas bête du tout ça. C'est bien pensé en tout cas.

On commence déjà à parler de ça presque deux ans avant le temps, faut le faire.    

Ginette serait avocate pour le gouvernement A moins que ce soit elle le procureur.....

Mais je m'en tiens a mon hypothèse
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »