Les retrouvailles de Claire Lamarche
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien justement ce que je m,en venais dire..
ON était bouché nous a la maison quand c'est arrivé!
Tu parles d'une histoire.. je sais ben que la femme a 89 ans et qu'elle veut voir son neveu mais faire des faces comme ça a la télévision quand elle sait que sa petite fille qui avait l'air bien heureuse l'a recherche...
Pauvre petite fille...
Mais on sait pas vraimetn ce qui s'est passé.. peut etre que cette petite fille la a fait des choses regrettables dans le passé mais vraiment... ya eu un gros malaise!
ON était bouché nous a la maison quand c'est arrivé!
Tu parles d'une histoire.. je sais ben que la femme a 89 ans et qu'elle veut voir son neveu mais faire des faces comme ça a la télévision quand elle sait que sa petite fille qui avait l'air bien heureuse l'a recherche...
Pauvre petite fille...
Mais on sait pas vraimetn ce qui s'est passé.. peut etre que cette petite fille la a fait des choses regrettables dans le passé mais vraiment... ya eu un gros malaise!
J'suis contente (même si c'est pas le bon mot) de savoir que j'ai pas halluciné... la dame avait l'air de s'en sacrer que sa petite-fille l'appelle! Et elle avait même l'air en sacrament...
Me demande poukoi!
Les affaires de familles, des fois...
Ceci dit, ne connaissant pas l'histoire, j'évite de juger la dame. À sa place, cherchant quelqu'un et me retrouvant avec un appel que je n'attendais ni ne désirais, j'aurais eu le même air.
Peut-être qu'elles entreront en contact et pourront se "patcher"...
Me demande poukoi!
Les affaires de familles, des fois...
Ceci dit, ne connaissant pas l'histoire, j'évite de juger la dame. À sa place, cherchant quelqu'un et me retrouvant avec un appel que je n'attendais ni ne désirais, j'aurais eu le même air.
Peut-être qu'elles entreront en contact et pourront se "patcher"...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Effectivement... assez gros malaise merci! D'autant plus que lorsque la dame à fait sa mimique négative, sa petite fille devait forcément être en train de la regarder à la télé.
Disons que j'avais hâte qu'ils passent à un autre appel!
Du reste... c'est bizarre ça, j'ai pas arrêté de voir mon ancien patron assis dans l'assistance. Il a pas parlé mais il devait accompagner quelqu'un... va falloir que j'essaie de retrouver ça.
Disons que j'avais hâte qu'ils passent à un autre appel!
Du reste... c'est bizarre ça, j'ai pas arrêté de voir mon ancien patron assis dans l'assistance. Il a pas parlé mais il devait accompagner quelqu'un... va falloir que j'essaie de retrouver ça.
C'était une belle émission, mais je me sens mal pour la petite-fille qui a retrouvé sa grand-mère. La dame n'était vraiment pas heureuse de lui parler. Et lorsqu'elle s'est rassis, on pouvait encore la voir "gueuler". C'est la première fois que je vois une réaction comme ça à cette émission!
If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
J'ai pas vu l'émission mais je ne pense pas qu'on peut juger la vieille dame (ni sa petite-fille en fait) comme on ne sait rien de leur histoire familiale.. De l'abus envers les ainés j'en vois tellement à mon travail que je me dis que ca pourrait être ça et mettons que je n'ai pas de pitié.Mais bon il se peut que ce soit autre chose.

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ben moi je vais écouter Tout le monde en parle.....
Moi les retoruvailles...je trouve que dans 50% des cas c'est sensationaliste en titi.
Oui y'a des cas ou c'est vraiment beau.
Mais moi de voir..... la madame ou monsieur qui cherche quelqun pis que là la personne appelle....et que là... la première affaire qu'elle lui dit c'est....t'es ou?....genre:je suis à Québec......ben tu as le temps de venir!!!!!!!!!!! MOI CA ME FAIS CAPOTER! Me semble que moi retrouver quelqu'un je serais contente...je voudrais pas à tout prix faire mon show à télé!!!!!!!!!!!!
Ensuite, j'ai vu la mémé mais j'ai pas vu quand sa petite fille a appelé....mais entre vous et moi.....la madame a 90 ans....elle cherche son neveu et ne veux rien savoir de sa petite fille....bizzzzzzzzzzzzz! Je veux leguer mon cash a quelqun mais pas a ma sapristi de petite fille qui attend juste ca! Je délire un peu!
Mais le bout que j'ai vu, qui ne m'a pas réconcilié avec cette émmission c'est le gars qui cherche son chum de gars. Là le chum de gars appelle. Le gars est content...pis il lui demande...t'é ou.....faque il répond qu'il n'a pas changer de ville (je ne me rappelle plus la ville)....la le gars dit ....ha oui(confus).....ben j'avais fait des recherches(mais je te jure qu'il ne l'a pas dit fort)et le gars du téléphone qui répond....ben je suis dans le bottin!!!!!!!! OSTI! Il voulait passé à la télé! Pis entre vous et moi...elle a été facile pour l'équipe de Claire Lamarche celle-là! Genre pour boucher les trous si c'est mort!!!!!!!!
C'est pas mêlant...desfois je suis plus émue que le monde qui se rencontre! ;)
Moi les retoruvailles...je trouve que dans 50% des cas c'est sensationaliste en titi.
Oui y'a des cas ou c'est vraiment beau.
Mais moi de voir..... la madame ou monsieur qui cherche quelqun pis que là la personne appelle....et que là... la première affaire qu'elle lui dit c'est....t'es ou?....genre:je suis à Québec......ben tu as le temps de venir!!!!!!!!!!! MOI CA ME FAIS CAPOTER! Me semble que moi retrouver quelqu'un je serais contente...je voudrais pas à tout prix faire mon show à télé!!!!!!!!!!!!
Ensuite, j'ai vu la mémé mais j'ai pas vu quand sa petite fille a appelé....mais entre vous et moi.....la madame a 90 ans....elle cherche son neveu et ne veux rien savoir de sa petite fille....bizzzzzzzzzzzzz! Je veux leguer mon cash a quelqun mais pas a ma sapristi de petite fille qui attend juste ca! Je délire un peu!
Mais le bout que j'ai vu, qui ne m'a pas réconcilié avec cette émmission c'est le gars qui cherche son chum de gars. Là le chum de gars appelle. Le gars est content...pis il lui demande...t'é ou.....faque il répond qu'il n'a pas changer de ville (je ne me rappelle plus la ville)....la le gars dit ....ha oui(confus).....ben j'avais fait des recherches(mais je te jure qu'il ne l'a pas dit fort)et le gars du téléphone qui répond....ben je suis dans le bottin!!!!!!!! OSTI! Il voulait passé à la télé! Pis entre vous et moi...elle a été facile pour l'équipe de Claire Lamarche celle-là! Genre pour boucher les trous si c'est mort!!!!!!!!
C'est pas mêlant...desfois je suis plus émue que le monde qui se rencontre! ;)
Je fais confiance à la vie :)
-
- Manitou de la Parlotte
Quand la madame a dit à sa petite fille : «pourquoi tu m'appelles là?!?» je me suis dit immédiatement .. ouin ben ça sent pas une bonne retrouvaille ça
On sait pas ce qui se passe dans leur famille, mais c'est clair qu'il y a des histoires cachées là-dessous. Si elle avait vraiment voulu la retrouver, elle aurait spécifié Neveu & Nièce me semble ... c'était clair qu'elle voulait pas la voir juste avec la façon qu'elle agissait lorsqu'elle est retournée à sa place
Ahhhh well, il y a eu des belles retrouvailles et c'est ce qui est important. Je pense en autre à la jeune fille qui tenait une poupée dans ses mains et que sa mère lui a téléphoné de Gatineau!
On sait pas ce qui se passe dans leur famille, mais c'est clair qu'il y a des histoires cachées là-dessous. Si elle avait vraiment voulu la retrouver, elle aurait spécifié Neveu & Nièce me semble ... c'était clair qu'elle voulait pas la voir juste avec la façon qu'elle agissait lorsqu'elle est retournée à sa place
Ahhhh well, il y a eu des belles retrouvailles et c'est ce qui est important. Je pense en autre à la jeune fille qui tenait une poupée dans ses mains et que sa mère lui a téléphoné de Gatineau!
Je l'ai bien vue la réaction de la grand-mère, moi aussi. C'était pathétique..... Je ne sais pas ce qui se passe dans cette famille mais tout le Québec a bien vu qu'elle n'avait pas du tout envie d'avoir des nouvelles de sa petite-fille. Quelle tristesse.....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Zoukie a écritAvez vous vu le malaise qu'il y a eu de la vieille dame qui cherche son neveu?
Finalement,une de ses petite-filles a appeler et elle n'était vraimenttttttttttt pas contente! Bête comme ces 2 pieds,elle disait être contente de lui parler,mais fesait non de la tête...
L'équipe s'est royalement planter la-dessus....
Justement ça m'a sauté aux yeux, je me suis demandé à ce moment là si la dame cherchait son neveux, simplement pour une histoire d'argent $$$ genre, pour que le neveux paye son enterrement, paye ses dettes etc ... Bien sûre je ne fait qu'extrapoler (suposer)
Quand j'ai vue la réaction négative de la madame(dure et sans émotions), surtout pour la pauvre ptite chouette au bout du fil, j'avoue que je me suis dit que si le Neveux est moindrement intelligent, il n'apelleras pas, et va laisser crever toute seule sa vieille chippie de Tante!
Scusez là
Finalement,une de ses petite-filles a appeler et elle n'était vraimenttttttttttt pas contente! Bête comme ces 2 pieds,elle disait être contente de lui parler,mais fesait non de la tête...
L'équipe s'est royalement planter la-dessus....
Justement ça m'a sauté aux yeux, je me suis demandé à ce moment là si la dame cherchait son neveux, simplement pour une histoire d'argent $$$ genre, pour que le neveux paye son enterrement, paye ses dettes etc ... Bien sûre je ne fait qu'extrapoler (suposer)
Quand j'ai vue la réaction négative de la madame(dure et sans émotions), surtout pour la pauvre ptite chouette au bout du fil, j'avoue que je me suis dit que si le Neveux est moindrement intelligent, il n'apelleras pas, et va laisser crever toute seule sa vieille chippie de Tante!
Scusez là
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
J'ajoute dans un tout autre ordre d'idées, que OUI je regarde toujours les Retrouvailles de Claire Lamarche, car il fût un temps ou mon chum cherchait activement son père.
Sans donner trop de détails, disont qu'on s'est heurtés, qu'a des murs, et mon chum m'a demandé de cesser toutes démarches ou recherches. Je vais toujours le respecter la dedans.
À une certaine époque, j'avais écris à la recherchiste de Claire Lamarche. Chose que j'ai jamais compris, il semblerait que son histoire était trop banale, pour qu'ils fasse une telle recherche pour nous aider.
On nous avais même dit que ça prenait des "Histoires à Sensations" pour que ça passe à l'émission. Choqués et déshillusionnés, on a alors tout abandonnés.
Mon chum est bien sûre comme on pourrais dire "Le Cul viré" envers l'émission de Claire Lamarche. Mais moi de mon côté, il me reste toujours un infime espoir. D'un coup que son père serait à l'émission et le chercherait !
Alors pour cette raison, je vais toujours l'écouter!
Sans donner trop de détails, disont qu'on s'est heurtés, qu'a des murs, et mon chum m'a demandé de cesser toutes démarches ou recherches. Je vais toujours le respecter la dedans.
À une certaine époque, j'avais écris à la recherchiste de Claire Lamarche. Chose que j'ai jamais compris, il semblerait que son histoire était trop banale, pour qu'ils fasse une telle recherche pour nous aider.
On nous avais même dit que ça prenait des "Histoires à Sensations" pour que ça passe à l'émission. Choqués et déshillusionnés, on a alors tout abandonnés.
Mon chum est bien sûre comme on pourrais dire "Le Cul viré" envers l'émission de Claire Lamarche. Mais moi de mon côté, il me reste toujours un infime espoir. D'un coup que son père serait à l'émission et le chercherait !
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- EveLaVraie
Soledade a écritJ'ajoute dans un tout autre ordre d'idées, que OUI je regarde toujours les Retrouvailles de Claire Lamarche, car il fût un temps ou mon chum cherchait activement son père.
Et voilà ça confirme ce que je pensais! --Message edité par EveLaVraie le 2005-02-15 12:57:55--
Et voilà ça confirme ce que je pensais! --Message edité par EveLaVraie le 2005-02-15 12:57:55--
Je fais confiance à la vie :)
C'est vrai que la vieille dame n'avait pas l'air contente que sa p'tite fille l'appelle, elle a dû être très surprise, surtout qu'elle est très bien placée pour le savoir s'il y a eu des grosses histoires de famille.
Peut-être qu'elle a bel et bien ses raisons de ne plus vouloir revoir sa p'tite fille, qui sait?
Je ne la jugerai pas, je ne connais pas son histoire, peut-être en saurons-nous plus un jour, qui sait?
Peut-être qu'elle a bel et bien ses raisons de ne plus vouloir revoir sa p'tite fille, qui sait?
Je ne la jugerai pas, je ne connais pas son histoire, peut-être en saurons-nous plus un jour, qui sait?
Pour ce qui est de la "vieille" comme vous l'appelez, je crois qu'elle pense que sa petite-fille veut lui reparler seulement parce que ça sent l'héritage (la vieille est malade non?), en t k, c'est ce que j'ai ressenti en la regardant. Pour ton histoire Soledade, je te crois là, mais je veux juste dire que c'est pas tjrs du sensationnalisme : une ancienne élève qui recherche sa prof, y a rien de sensass là-dedans. Je suis un peu mitigé sur ce genre d'émissions, veut, veut pas, c'est de la télé-réalité et c'est un peu malsain de montrer ce côté personnel de la vie de ces gens à la TV. En plus, comme c'est arrivé dimanche, des fois, il arrive que l'équipe columbo retrouve la personne recherchée quelques semaines avant l'émission, et il les font attendre pour que ça passe en direct à la TV. Imaginez si la personne recherché décède avant l'émission...méchante bonne idée de les faire attendre que pour les téléspectateurs qui n'ont aucun rapport avec la famille en question. En t k...drôle de vie! --Message edité par maxou le 2005-02-15 23:52:43--
Maxou, le grand manitou de la TV
- EveLaVraie