Metrosatars vos Choix ici !!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!
le 20 Mars Prochain sera présenter les Metrostars, selon vous qui gagnera le metrostar catégorie comedien(es) Téléroman écriver votre préférence ici

Et personalité de l'année Homme et Femme
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je commence !!

J' ai choisis Vincent Graton et Chantal Fontaine pour 2 raisons la premiere tout les deux le mérite et deuxiement tout les deux vienne de Radio-Canada et pour une fois j'aimerais voir gagner Radio-Canada dans cette catégorie sa serais hypper cool  

Personalité ca serais le comble du Bonheure voir Gagner Chantal Fontaine lol pour toujours faire taire TVA avec leurs vantage eb pleine télé qui sont NUMBER 1 toujours  
Et pour les gars Patrice L'écuyer ses un type bien lui

Voila  et vous ??
Image

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J,ai cocher Guylaine Tremblay et Denis Bouchard pcq j,adoore Annie et ses hommes, et il le mérite énormement!!!
I wanna explode, watch me.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Guylaine Tremblay et Denis Bouchard
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Définitivement Guylaine Tremblay et James Hyndman

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'ai choisi Chantal Fontaine!!! Je suis vraiment écqouré de voir gagner à chaque année Guilaine Tremblay qu'elle laisse la chance à Chantal Fontaine d'en rammener un.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est parce que Guylaine Tremblay a gagné seulement l'an passé    Chaque année...

Il ne faudrait pas oublier que c'est le public qui vote, donc le téléroman le plus écouté va sûrement voir ses comédiens récompensés.

Ce n'est pas une question de TVA ou de Radio-Canada franchement.

Personnellement, le gala le plus "arrangé" c'est bien les Gémeaux!

Ce qui nuit le plus à Chantale Fontaine selon moi, c'est que ça fait 9 ans qu'elle fait la même chose, le même personnage. Le public a comme l'impression qu'elle ne sait pas faire autre chose puisqu'on ne la voit pas nulle part. --Message edité par tipet le 2005-02-06 09:51:00--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pour masculin, j'aimerais bien Denis Bouchard parce que je l'aimeu surtout en Lulu

Pour féminin, j'ai mit Guylaine Tremblay même si je l'aime pas, mais elle est encore plus collante que Normand Bratwaite, elle est juste trop partout  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Moi j'ai voté Élise Guilbault, très bonne comédienne et ce dans tous ces téléromans.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi J,aimerais bien james hyndman je l,aime tellement dans rumeur!

pour le féminin ghylaine tremblay , jadore annie et ses hommes puis les autres candidates me laisse indifférente!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai voté James Hindman.

Chantal Fontaine, je l'aime et il serait temps.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai voté Elise Guilbault, elle était bonne dans 2 Frères......     Désolé c'est rare que j'écoute des séries québécoises, donc j'écoute aucune des série avec les acteurs nommés plus haut, à part Denis Bouchard dans Lance et Compte --Message edité par Raven le 2005-02-06 12:43:37--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gylaine Tremblay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai voté Chantale Fontaine, on la voit beaucoup et est très bonne comédienne. Elle n`a pas encore été honorée à date, seulement en nomination, il est grand temps que la Tv se rende compte qu`elle fait partie de la Tv.  

Et j`ai voté Denis Bouchard...Lulu reste Lulu, très bon comédien et metteur en scène aussi. Je n`écoute pas Annie et ses hommes, mais j`imagine qu`il doit excellé dans ce téléroman. Il est bon partout.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Guylaine tremblay tres bonne commédienne    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Oui Guylaine Tremblay!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Chantal Fontaine
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tipet  a écritC'est parce que Guylaine Tremblay a gagné seulement l'an passé    Chaque année...

Il ne faudrait pas oublier que c'est le public qui vote, donc le téléroman le plus écouté va sûrement voir ses comédiens récompensés.

Ce n'est pas une question de TVA ou de Radio-Canada franchement.

Personnellement, le gala le plus "arrangé" c'est bien les Gémeaux!

Ce qui nuit le plus à Chantale Fontaine selon moi, c'est que ça fait 9 ans qu'elle fait la même chose, le même personnage. Le public a comme l'impression qu'elle ne sait pas faire autre chose puisqu'on ne la voit pas nulle part.  

À part Neo Strata la crème mais spa en annonçant de la crème avec 24 pots qu'on gagne un métrostar

J'y vais pour James mais je sais qu'il ne gagnera pas...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est difficile car ils sont tous excellents mais j'ai voter Guylaine Tremblay, James Hyndman et Chantal Fontaine...

Je ne suis pas un fan de Virginie mais Chantal mériterait vraiment de remporter ! Elle a beaucoup de talent et passe ses journées complètes a tourner Virginie ! C'est dommage dommage qu'elle soit si peu récompensée !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Chantal Fontaine prétentieuse      ses la premiere fois que j'anttend quelqu'un dire ca de elle !!! Je sais pas mais pour dire ca d'elle tu dois ne l'avoir rancontrer en personne et lui avoir parler car tu a tout fau car elle est d'une gentillese cette femme la elle prend le temps de parler au monde qui lui parle et elle aide plein de cause social alors avant de dire des chose comme ca apprend a la conaitre stp    
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »