match....

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pis finalement avez-vous ecouter math????

moi oui et j'ai pas tripper j,ai un peu de misere avec le genre d'émission traduis....

J,aimais beaucoup mieux watatatow
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

J'en ai vu un bout, je voulais voir comment se débrouillait la fille de Marcel Leboeuf et de Diane Lavallée.

C'est celle qui prenait des photos.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Moi aussi j'ai de la misère avec les traductions, j'aime mieux les versions originales.

Je n'ai pas trippé non plus...

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

on nous enlève une émission QUÉBÉCOISE pour une patente traduite       j'ai trouvé ca SO SO ....j'aimais mieux les kétaineries de Wat qui coûtait sûreeeement plus cher à produire    
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Dolce  a écritSavez-vous que ces deux acteurs qui jouent dans Match:

sont décédés d'un accident de voiture en 2003? Je crois qu'ils ont seulement eu le temps de participer à une saison  

Ça aurait pu être pas si mal comme émission mais le fait qu'elle soit traduite, ça lui en enlève beaucoup.    hein je savais pas ca pentoute... --Message edité par bikeuse le 2005-02-22 21:28:22--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Oui! J'ai entendu parler des deux acteurs décédés...!  Triste...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi j'en avais entendu parlé  par Marcel Leboeuf de la mort de c'est deux jeunes acteurs. C'est triste.

Pour l'émission j'ai trouvé ca ordinaire, j'ai hâte de voir si je vais embarquer..
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

euuuuuuuuuuuuuuuuuu Moi j' ai pas détestée ca j' ai deja vu beaucoup plus plate que ca      Je vais continuer a suivre cette émission

Je suis juste triste que 2 bon et jeunes comedien qui jouait dans l'émission sois mort ses triste      Et de savoir que le beau Sébastien nous ne pourons plus le revoir apres ca ses encore plus triste    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Non je ne l'ai pas écouté. Je ne suis pas intéressée et attirée par l'émission. Je ne fais pas partie du public cible de toute façon.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Ça a été tourné à deux minutes de chez moi au vieux collège de St-Césaire! Mais ça m'intéresse pas plus que ça...

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Dolce  a écritJe crois que leur accident s'est passé en Estrie et qu'ils se rendaient au tournage. C'est triste oui.

Les parents ont acceptés que l'émission passe car ils savaient à quel point c'était important pour les deux jeunes.  
Oui! et avec l'accord des parents des jeunes décédés, ils ont intégré l'accident dans l'émission...donc probablement que ces jeunes vont mourir dans l'émission..
Je n'ai pas vu l'émission moi non plus..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »