Écoeurantite Aïgue des Galas Vs Tout le monde en parles !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis une fan de l'émission Tout le monde en parles. Depuis la toute première émission je la suis toutes les semaines, et que j'aime dont mes Dimanches soir.
Mais là depuis quelques temps, y a un ost ... de Gala, à peu près à toutes les semaines, pis on nous coupe Tout le monde en parles...
Je commence à être sérieusement écoeurée!!!
Peut-être bien qu'ils devraient déménager l'émission les Vendredi soirs! En plus ils ne feraient pas concurrence aux émissions de retrouvailles de Claire Lamarche Cette dernière, maintenant elle aussi le Dimanche soir!
Déjà que je suis pas une grande "Écouteuse" de télévision! Mais maudit que j'haïe dont ça quand on me coupe mes émissions de même!
Mais là depuis quelques temps, y a un ost ... de Gala, à peu près à toutes les semaines, pis on nous coupe Tout le monde en parles...
Je commence à être sérieusement écoeurée!!!
Peut-être bien qu'ils devraient déménager l'émission les Vendredi soirs! En plus ils ne feraient pas concurrence aux émissions de retrouvailles de Claire Lamarche Cette dernière, maintenant elle aussi le Dimanche soir!
Déjà que je suis pas une grande "Écouteuse" de télévision! Mais maudit que j'haïe dont ça quand on me coupe mes émissions de même!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Vendredi soir, sa serait plate, la plupart du monde sortent, ou sinon il a de bons films Mais c'est vrai que c'est plate de perde l'émission, peut-être que sa pourrait etre diffuser de 6 à 8 les soirs de gala Au moin ce soir le gala sera quand même intérésant, comparer aux autres d'avant comme le gala la presse 

Moi je suis contente qu'il n'y ait pas de Tout le monde en parle ce soir... Je vais pouvoir étudier/me coucher tôt... J'ai un examen demain
Non, sérieusement. C'est plate les galas. Y'en a beaucoup...
Non, sérieusement. C'est plate les galas. Y'en a beaucoup...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La semaine dernière, Tout le monde en parle était là et plusieurs ont préféré écouter les Retrouvailles sans avoir enrégistré l'émission de Guy A. Enfin, c'est ce que certains ont dit. Ce soir pour les adeptes de l'émission de Claire Lamarche, ils pourront toujours avoir quelque chose à écouter puisqu'elle est là de nouveau.
Et pour les beaux dimanche, ce doit être parce que c'était «super intéressant» certains dimanches. --Message edité par joannie le 2005-02-20 12:41:50--
Et pour les beaux dimanche, ce doit être parce que c'était «super intéressant» certains dimanches. --Message edité par joannie le 2005-02-20 12:41:50--
Joannie a écritLa semaine dernière, Tout le monde en parle était là et plusieurs ont préféré écouter les Retrouvailles sans avoir enrégistré l'émission de Guy A. Enfin, c'est ce que certains ont dit. Ce soir pour les adeptes de l'émission de Claire Lamarche, ils pourront toujours avoir quelque chose à écouter puisqu'elle est là de nouveau.
Et pour les beaux dimanche, ce doit être parce que c'était «super intéressant» certains dimanches.
Oui la semaine passé j'étais une de celle qui a fait aller son Vidéo, soyons honnêtes
Ce soir je pense que je vais écouter Extreme Makeover Home Edition (les Anges de la rénovation) À ABC.... C'est ça que j'écoute les soirs de Gala .
Pis cette année Extreme Makeover Home Edition, sont plus spectaculaires que l'an passé. Il offrent en plus des Autos, Camions etc aux participants!
Sont fous ces AmArrricains!
Et pour les beaux dimanche, ce doit être parce que c'était «super intéressant» certains dimanches.
Oui la semaine passé j'étais une de celle qui a fait aller son Vidéo, soyons honnêtes
Ce soir je pense que je vais écouter Extreme Makeover Home Edition (les Anges de la rénovation) À ABC.... C'est ça que j'écoute les soirs de Gala .
Pis cette année Extreme Makeover Home Edition, sont plus spectaculaires que l'an passé. Il offrent en plus des Autos, Camions etc aux participants!
Sont fous ces AmArrricains!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Un gala du cinéma québécois je trouve ca inutile...Qu'ils donnent un prix spécial pour le film Québécois de l'année, mais de là à en faire un gala... Ou s'il y en a un, ils ont juste à le passer à RDI.
Il me semble qu'y a des limites à s'auto-complimenter... Au nombre limité de productions québécoises, c'est juste de distribuer les statuettes aux 2, 3 même films qui ont marqué l'année.
C'est comme le gala de l'humour, oui y'a quand même beaucoup d'humoristes, mais c'est quand même la même petite gang qui se donne des trophées entre eux, je vois pas l'intérêt ou le prestige de gagner ce genre de récompense là.
Il me semble qu'y a des limites à s'auto-complimenter... Au nombre limité de productions québécoises, c'est juste de distribuer les statuettes aux 2, 3 même films qui ont marqué l'année.
C'est comme le gala de l'humour, oui y'a quand même beaucoup d'humoristes, mais c'est quand même la même petite gang qui se donne des trophées entre eux, je vois pas l'intérêt ou le prestige de gagner ce genre de récompense là.
Bref, tout ca pour dire qu'il devrait y avoir la création d'un gala _prestigieux_, qui récompensent tous les artistes... Gala qui serait l'événement de l'année, un peu comme les Oscars.
Genre:
Meilleur Album
Meilleur Film
Humoriste de l'année
Meilleure émission de l'année
Personnalité de l'année
Meilleure pièce de théatre de l'année
Yada yada yada... Genre que tout le monde écouterait, bien planifié et tout et tout.
Genre:
Meilleur Album
Meilleur Film
Humoriste de l'année
Meilleure émission de l'année
Personnalité de l'année
Meilleure pièce de théatre de l'année
Yada yada yada... Genre que tout le monde écouterait, bien planifié et tout et tout.
-
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écritUn gala du cinéma québécois je trouve ca inutile...Qu'ils donnent un prix spécial pour le film Québécois de l'année, mais de là à en faire un gala... Ou s'il y en a un, ils ont juste à le passer à RDI.
Je ne suis pas d'accord, c'est important comme gala, pour récompenser le meilleur cheval de bataille de notre culture. Il y a plus que 2-3 films par années, il y a eu plus de 200 productions québécoises en 2004 si je ne me trompe pas Pour les fans de cinéma c'est intérésant comme gala..
Je ne suis pas d'accord, c'est important comme gala, pour récompenser le meilleur cheval de bataille de notre culture. Il y a plus que 2-3 films par années, il y a eu plus de 200 productions québécoises en 2004 si je ne me trompe pas Pour les fans de cinéma c'est intérésant comme gala..
Le galas des jutras......c'est celui que je garderais. Le cinéma québecois mérite un gala...une reconnaisance du public. C'est tellement un monde difficile pour les films d'auteurs alors un gala comme les jutras à permis hier de faire gagner un film de francis leclerc..un film avec un ptit budget et un film qui n'avais pas de grosse machine derrière lui et j'en suis bien contente. De plus en plus ...les gens s'intéressent au cinéma d'ici et tant mieux...C'est des auteurs d'ici alors Le gala des gémeaux et des métrostar....c'a c'est la même calisse d'affaire...ils pourraient en faire qu'un. --Message edité par babychoux le 2005-02-21 22:26:25--
BouleAMites_ a écritQue diriez-vous d'un gala des galas? Meilleur animateur... Meilleure musique.... Meilleure réalisation...
Vole pas mon idée...je voulais justement en parler à Rédio-Canada. :
Posté le 19/02/2005 13:04:05
Laurry a dit :
--"Bon ben ca va être un dimanche relaxe...
ouin ben y`en a beaucoup de gala, ils devraient faire un Gala pour le meilleur gala.
J`écoute rarement les gala, c`est long et plate, les vêtements so-so, les remerciements qui ne finissent plus et les récipendaires ne sont jamais ceux que je choisis...faut crère que j`ai pas l`oeil pour ca!--" --Message edité par laurry le 2005-02-22 01:00:58--
Vole pas mon idée...je voulais justement en parler à Rédio-Canada. :
Posté le 19/02/2005 13:04:05
Laurry a dit :
--"Bon ben ca va être un dimanche relaxe...
ouin ben y`en a beaucoup de gala, ils devraient faire un Gala pour le meilleur gala.
J`écoute rarement les gala, c`est long et plate, les vêtements so-so, les remerciements qui ne finissent plus et les récipendaires ne sont jamais ceux que je choisis...faut crère que j`ai pas l`oeil pour ca!--" --Message edité par laurry le 2005-02-22 01:00:58--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
-
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Franchement!
Je suis une fan inconditionnelle de l'émission Tout Le Monde en Parle mais je suis aussi une fille qui respecte les artistes (en en étant une moi-même) et qui leur souhaite reconnaissance pour leur travail...
Faudrait regarder plus loin que le bout de votre nez... --Message edité par raphaellec le 2005-02-22 23:09:18--
Je suis une fan inconditionnelle de l'émission Tout Le Monde en Parle mais je suis aussi une fille qui respecte les artistes (en en étant une moi-même) et qui leur souhaite reconnaissance pour leur travail...
Faudrait regarder plus loin que le bout de votre nez... --Message edité par raphaellec le 2005-02-22 23:09:18--