Daria

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Écoutez-vous cette émission là??? C'est tellement bon! Ça fait longtemps que je l'écoute, en fait j'écoute toujours les meme épisodes mais je les adorent toujours autant!!!

Cynique, misentrope et désabusée...jeune fille de 18 ans, DARIA!!!J'rie pendant 30 minutes complete, à chaque épisode.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jaime bien daria aussimais de nouveau épisode serait aussi apprécier...une émission que jaimais bien aussi mais le répertoire n'était pas très grand c'étais : yen na marre!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Whenever  a écritÉcoutez-vous cette émission là??? C'est tellement bon! Ça fait longtemps que je l'écoute, en fait j'écoute toujours les meme épisodes mais je les adorent toujours autant!!!

Cynique, misentrope et désabusée...jeune fille de 18 ans, DARIA!!!J'rie pendant 30 minutes complete, à chaque épisode.

"Grand-mère , il est temps de prendre tes fichus pillules " --Message edité par Pucinette le 2005-03-06 01:16:07--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense que la série s'est terminée par le film de 1h30 et la remise des diplomes et l'entrée à l'université de Daria.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui ça c'est terminer comme ça hier à Télétoon. Ils ont passés plein d'épisode!!! J'étais vraiment contente...

Il y a des pétitions pour que MTV sorte un DVD de la première saison, je l'ai signé, j'aimerais ben l'avoir!  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hier c'était le film qui compléte la série. Ce soir, 22h30 à télétoon c'est un autre film de Daria qui fut produit en 2000 J'ai écouté le film hier, personellement j'aimais mieux la série. Hier c'était plus comme un long épisode, rien d evraiemnt execptionnel
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah je pensais qu'ils avaient mit plein d'épisode ensemble...Ahah J'vais enregistrer ce soir!!!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai un peu plus aimé le film hier.. Au moins il avait certains avancement, par exemple Daria et Tom ainsi que Quinn (la soeur de daria, je sais pas trop comment écrire cela) qui voit pour une fosi son personnage se dévlopper
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

moi j'i trouvé ca bon hier soir, j'ai arrivé dessus par hazard et avec chance, au début... je l'ai pas laché jusqu'à la fin.
c'était super bon!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »