Le Mike Ward show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un fan de l'émission, en fait c'était la 1ère fois que je voyais des images de cette émission. Je voulais en parler parce que j'ai ri pas mal..je voulais savoir si d'autres l'ont aussi vue.

Ça ressemblait un peu aux Gags juste pour rire de TVA, mais version plus axée sur la sexualité. Une fille va dans un bar, convainc (ce qui n'est pas tellement difficile, on le sait bien!) un gars de venir avec elle dans son auto pour...ben pour vous savez quoi! Les deux sortent du bar et Mike Ward vient les rejoindre avec la caméra pour leurs poser des questions pour son émission. Premièrement, ça coupe carrément l'excitation du gars...lol..ensuite Ward pose des questions assez drôles du genre : "As-tu déjà eu des maladies vénériennes" à la fille qui répond "OUI!", qu'elle a eu syphilis, morpions et autres trucs du genre. La face du gars change tout de suite...ha ha...c'est dure à décrire mais c'était tellement crampant. Y en as-tu d'autres qui l'ont vu?

Maxou, le grand manitou de la TV
Briny
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Briny »

a qu'elle poste
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Il n'y a qu'un poste pour ce genre d'émission : Musique plus...

--Message edité par maxou le 2005-03-19 21:55:51--

Maxou, le grand manitou de la TV
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

C'est drôle mais tellement stupide.Sauf que celle-la s'tune  vieille émission.

Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

martinrouette4ever  a écritC'est drôle mais tellement stupide.Sauf que celle-la s'tune  vieille émission.

L'émission en soit était stupide...mais cette partie là était pas mal drôle...avec du "vrai" monde...c'est toujours plus drôle.

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Là, toujours à Musique +, c'est les frères Lapointe qui viennent de prendre le stage en direct! Pour ceux qui les aiment..ça va être une bonne émission. Personnellement, je ne trippe pas fort sur Éric, mais la chanson "Célibataire" de Hugo m'a resté dans la tête pas mal longtemps.

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ouais c'est une vieille émission cela. J'ai pas mal tout vue les émissions, la saison est terminé maintenant. Il reste juste le spécial bloopers qui est la semaine prochaine je crois
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Pas capable avec ce Mike Ward....il me purge. Malheureusement, je ne lui prédis pas une longue vie en tant qu`humoriste celui-là, de même que le grand Béland.Ca augure mal pour eux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

laurry  a écritPas capable avec ce Mike Ward....il me purge. Malheureusement, je ne lui prédis pas une longue vie en tant qu`humoriste celui-là, de même que le grand Béland.Ca augure mal pour eux.  

Pourquoi tu dit cela ? Il connais succès après succès de ce temps-ci Peut-être pas un style d'humour que t'aime, mais beaucoup de monde semble apprécier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »