Écoutrer-vous les Metrostars ??
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
-
- Illustre Pie
- lilypotter57
Sahoe a écritJe rit encore du bout avec M-S tougas a fort boyard... ''les souris.... qui mangent de la marde''' c'est telement mémorable dans les meilleurs moments de fort boyard
J'ai eu un petit pincement au coeur de la voir, si jeune. Elle avait un immense talent et était tellement une belle personne
J'ai eu un petit pincement au coeur de la voir, si jeune. Elle avait un immense talent et était tellement une belle personne
- lilypotter57
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Maya31 a écritDODO a fais ma Soirée YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et le reste je suis contante pour Helene bourgois lecler et le reste ses un gros BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF encore tous les même
Bin tous les mêmes ........ il y a des exceptions entre autres Marie Claude Savard comme personalité d'émissions de sports ........ je trouve cà rafraichissant à la place de Jean Pagé
Bin tous les mêmes ........ il y a des exceptions entre autres Marie Claude Savard comme personalité d'émissions de sports ........ je trouve cà rafraichissant à la place de Jean Pagé
lilypotter57 a écrit
Le pincement ça été à la première image d'elle... ça m'as virée à l'envers... elle avait telement une belle carrière devant elle...
après ça je me suis rappeler des bon moments
Le pincement ça été à la première image d'elle... ça m'as virée à l'envers... elle avait telement une belle carrière devant elle...
après ça je me suis rappeler des bon moments
~La vie est si fragile........~
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
J'ai eu beaucoup de plaisir à commenter cette soirée avec vous tous. C'était le fun de savoir ce que vous pensiez, malgré les divergences d'opinion, c'est ça qui fait ce que nous sommes , non, nos opinions? Un beau gala....j'ai déjà hâte à l'an prochain!! Je ne regrette tellement pas de l'avoir enrégistré en coupant les commerciaux..je vais pouvoir revoir et revoir les bons moments de TV, et l'écouté tranquillement sans développer une bursite des doigts!!
Bonne nuit à vous tous...et demain...ben c'est le quotidien qui revient à la charge!! Hi hi
Bonne nuit à vous tous...et demain...ben c'est le quotidien qui revient à la charge!! Hi hi
Maxou, le grand manitou de la TV