Écoutrer-vous les Metrostars ??
Modérateur : Elise-Gisèle
dauphine a écritVéro est en nomination pour l'artiste le plus marquant des 20 dernières années...
Oui, c'est vrai, je n'y pensais plus à cette catégorie. Merci! Mais ça m'étonnerais tellement qu'elle gagne avec l'année qu'elle vient d'avoir. C'est plate à dire, mais c'est ça!
Oui, c'est vrai, je n'y pensais plus à cette catégorie. Merci! Mais ça m'étonnerais tellement qu'elle gagne avec l'année qu'elle vient d'avoir. C'est plate à dire, mais c'est ça!
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Magicien des Mots
Moi au contraire ca ne m'étonnerait pas du tout que Véro gagne. Le public est bizarre des fois, les votes prennent souvent une tournure "émotive" et peut-être que le public voudra lui témoigner qu'il est toujours derrière elle malgré les événements et qu'ils l'appuient toujours.
Mais moi mon argent est sur Dominique Michel
Mais moi mon argent est sur Dominique Michel
Citation :moi je predis DOMINIC MICHELj'espere aussi c quand meme vingt ans et elle elle l'a eu l'affaire pendant ces années
et pour vero elle le savait surement pas pour son pere avant qu'il soit accusé
et pour vero elle le savait surement pas pour son pere avant qu'il soit accusé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour la catégorie Artiste d'émission humour, la très juste Denise Bombardier!! Ha ha! Elle est bonne celle-là! Je suis 50% d'accord avec ce qu'elle pense du langage des humoristes! Les humoristes de la salle ne doivent pas trop savoir comment réagir! "Non, elle ne regrette rien!" J'aime bien cette femme, elle n'a pas peur de ses mots...et j'aimerais bien que la caméra fasse un gros plan sur Guy A Lepage...
Michel Barette (KM/H)
Jean-René Dufort (Infoman)= MON CHOIX
Martin Matte (Caméra café)
Gildor Roy (KM/H) Très drôle présentation!!
Et LE (juste des hommes...) gagnant est ...
.
.
.
.
.
.
.
.
MARTIN MATTE!!
Michel Barette (KM/H)
Jean-René Dufort (Infoman)= MON CHOIX
Martin Matte (Caméra café)
Gildor Roy (KM/H) Très drôle présentation!!
Et LE (juste des hommes...) gagnant est ...
.
.
.
.
.
.
.
.
MARTIN MATTE!!
Athyla a écrit Peut-on m'expliquer? j'ai manqué le bout!
Heu...quel bout? C'est que Paul Arcand a dénoncé la violence fait aux enfants...il a d'ailleurs rappelé l'époque de Duplessis..et je disais simplement que ça ne devait pas être très joyeux pour Véronique Cloutier étant donné la situation avec son père...Voilà!
Heu...quel bout? C'est que Paul Arcand a dénoncé la violence fait aux enfants...il a d'ailleurs rappelé l'époque de Duplessis..et je disais simplement que ça ne devait pas être très joyeux pour Véronique Cloutier étant donné la situation avec son père...Voilà!
Lynda Lemay avec Patrick..lol...
Alys Robi qui veut perdre connaissance sur René Simard
Patrice qui fait l'amour avec le public!
Péladeau qui se revenge sur Marcel Béliveau..en voulant lui oter son trophé!!
Rita Lafontaine..oubliée!
Michèle Richard...très...très...en t k!
Et la voilà qui séduit Fernand Gignac!
Michel Louvain..très émotif qui passe son trophé à Ginette! Il pleure comme un ti bébé...sur son trophé!
Guillaume Lemay Thivierge...tout petit!
Élise Guilbeault qui met sa gomme sur son trophé!
Céline Dion qui imite Diane Dufresne!! Ginette Reno et Michael Jackson!!
Sonia et son fond..
Quels beaux moments!!
Alys Robi qui veut perdre connaissance sur René Simard
Patrice qui fait l'amour avec le public!
Péladeau qui se revenge sur Marcel Béliveau..en voulant lui oter son trophé!!
Rita Lafontaine..oubliée!
Michèle Richard...très...très...en t k!
Et la voilà qui séduit Fernand Gignac!
Michel Louvain..très émotif qui passe son trophé à Ginette! Il pleure comme un ti bébé...sur son trophé!
Guillaume Lemay Thivierge...tout petit!
Élise Guilbeault qui met sa gomme sur son trophé!
Céline Dion qui imite Diane Dufresne!! Ginette Reno et Michael Jackson!!
Sonia et son fond..
Quels beaux moments!!