Écoutrer-vous les Metrostars ??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Ça c'est un sapristi de beau couple...moi là...Hélène Bourgeois Leclers, je ne me tanne jamais. Elle est belle, énergique, et très talentueuse dans chacun de ses rôles!! Je veux qu'elle gagne dans la catégorie Rôle féminin/Télésérie!! --Message edité par maxou le 2005-03-20 18:52:43--
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Marie-Claude Savard...première femme (ben y a l'autre, mais je l'aime pas ben ben la Turcotte) dans le monde des nouvelles du sport. Elle vient prouver que c'est pas juste un monde d'hommes! Elle connait bien le sujet, et en prime, elle semble très sympathique! Pas très commun chez les chroniqueurs masculins...malheureusement. Elle aussi a de très bonnes chances de gagner contre Jean Pagé, Dany Dubé et Jean-Paul Chartrand!
Bonne chance!
Bonne chance!
La gang de Ramdam + Rémy Girard...l'expérience et la jeunesse qui se rencontre sur le tapis rouge!! Lol Mariloup Wolfe a de bonne chance de gagner contre ses deux coéquipiers de l'émission, Maxim Desbiens Tremblay et Xavier Morin-Lefort...et y a aussi Christopher Williams!
Qu'en t'à Rémy Girard, il est en nomination pour son rôle de papa Bougon et pour le Métrostar perso masculine!!
Qu'en t'à Rémy Girard, il est en nomination pour son rôle de papa Bougon et pour le Métrostar perso masculine!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte