rumeur de ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Jacques avec l'affaire de l'avis de décès...  y s'est rendu compte qu'il l'aimait encore Hélène    pis Pierre-Paul était jaloux hier    maudit que j'aime cette émission là  
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Zut, nounoune que je suis, je faisais l'épicerie pendant que Rumeurs jouait. Un ti-résumé serait apprécié. Merci.    ;)

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

noumi  a écritZut, nounoune que je suis, je faisais l'épicerie pendant que Rumeurs jouait. Un ti-résumé serait apprécié. Merci.    ;)  
j'vais essayer    s'il me manque des détails on viendra sûrement les ajouter.

Ca commence avec Esther dans le bureau de la psy.  La psy lui dit qu'elle manque de spontanéité bla bla bla..Et la psy lui dit que pour prouver qu'elle est spontanée, ben de l'embrasser.     Esther dit non ben évidemment et elle dit....tu veux voir que j'suis spontanée..check ben ca (dans mes mots évidemment)  Elle pogne son cellulaire, appelle Louis (le journaliste là) pis lui dit... eille bla bla bla...ce midi on se voit tu j'ai envie de baiser.

Sur l'hre du midi on voit Louis et Esther sur le lit...elle s'excuse du souper endormant de la dernière fois.  Elle essaie de déchirer son chandail (à Louis) qui doit finir par l'enlever lui-même.  Le téléphone se met à sonner avec insistance au même moment et connaissant Esther elle finit par répondre.  C'Est le bureau qui lui somme de venir immédiatement.

Rendue au bureau...on apprend suite à un avis de décès qu'Hélène est morte.  On voit tlm dans la salle de conférence pis Esther qui dit nonnnn ca s'peut pas...à peut pas bla bla bla. Durant ce temps on voit Hélène en arrière plan qui arrivait mais qui en entendant la conversation, quitte sans faire de bruit.  Pis son cellulaire sonne...cé Hélène qui lui dit de venir la rejoindre à son appart.

Esther va la rejoindre cé les pleurs et les embrassades pis Hélène organise une soirée funèbres intimes     On apprend aussi par Michelle Lauzon que c'Est une erreur faite par le journal.  Une Hélène Charbonneau est bien morte mais ils se sont trompés de photo car ils en avaient une en archive (pour la nomination de Hélène de rumeurs)  Au party y a surtout des ex chums ou one night stand ...Charles fait les présentations à tous....pis Jacques sonne un moment donné à la porte (un peu défait faut l'dire     ) quand il voit hélène bien entourée...il repart sans un mot.  

Aussi on a vu Clara pis son chum passer la dernière audition de télé réalité...pis le chum arrêtait pas de s'obstiner avec le réalisateur...ca allait pas ben.  Le réalisateur a dit...j'veux voir de l'émotion...fait que le chum s'est coupé le bras en disant.......kin t'en veux de l'émotion!!  Ils ont été retenus pour l'émission à leur grande surprise.

J'pense que ca ressemble à ca     méchant résumé mon affaire  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bikeuse  a écrit
j'vais essayer    s'il me manque des détails on viendra sûrement les ajouter.

Ca commence avec Esther dans le bureau de la psy.  La psy lui dit qu'elle manque de spontanéité bla bla bla..Et la psy lui dit que pour prouver qu'elle est spontanée, ben de l'embrasser.     Esther dit non ben évidemment et elle dit....tu veux voir que j'suis spontanée..check ben ca (dans mes mots évidemment)  Elle pogne son cellulaire, appelle Louis (le journaliste là) pis lui dit... eille bla bla bla...ce midi on se voit tu j'ai envie de baiser.

Sur l'hre du midi on voit Louis et Esther sur le lit...elle s'excuse du souper endormant de la dernière fois.  Elle essaie de déchirer son chandail (à Louis) qui doit finir par l'enlever lui-même.  Le téléphone se met à sonner avec insistance au même moment et connaissant Esther elle finit par répondre.  C'Est le bureau qui lui somme de venir immédiatement.

Rendue au bureau...on apprend suite à un avis de décès qu'Hélène est morte.  On voit tlm dans la salle de conférence pis Esther qui dit nonnnn ca s'peut pas...à peut pas bla bla bla. Durant ce temps on voit Hélène en arrière plan qui arrivait mais qui en entendant la conversation, quitte sans faire de bruit.  Pis son cellulaire sonne...cé Hélène qui lui dit de venir la rejoindre à son appart.

Esther va la rejoindre cé les pleurs et les embrassades pis Hélène organise une soirée funèbres intimes     On apprend aussi par Michelle Lauzon que c'Est une erreur faite par le journal.  Une Hélène Charbonneau est bien morte mais ils se sont trompés de photo car ils en avaient une en archive (pour la nomination de Hélène de rumeurs)  Au party y a surtout des ex chums ou one night stand ...Charles fait les présentations à tous....pis Jacques sonne un moment donné à la porte (un peu défait faut l'dire     ) quand il voit hélène bien entourée...il repart sans un mot.  

Aussi on a vu Clara pis son chum passer la dernière audition de télé réalité...pis le chum arrêtait pas de s'obstiner avec le réalisateur...ca allait pas ben.  Le réalisateur a dit...j'veux voir de l'émotion...fait que le chum s'est coupé le bras en disant.......kin t'en veux de l'émotion!!  Ils ont été retenus pour l'émission à leur grande surprise.

J'pense que ca ressemble à ca     méchant résumé mon affaire    ha pis durant la soirée à Hélène...Esther a appellé Louis pour qu'il vienne la rejoindre...sont allés placotter dans la toilette pis Pierre-Paul avait pas l'air content
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Merci bikeuse.
Question : la psy d'Esther, est-ce que c'est la psy d'Hélène?

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

noumi  a écritMerci bikeuse.
Question : la psy d'Esther, est-ce que c'est la psy d'Hélène?

oui  
Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

g hate de voir Frank, car il est mon perso préféré!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai bien aimé l'émission de rumeur ce lundi.  Premièrement Gaston LEpage était tordant en refusant de vendre des cigarettes à Mme Lauzon et la crise qu'elle fait dans l'ascenseur...  

Pierre-Paul et Esther en grande conversation et Pierre-Paul se méprenant sur les intentions d'Esther il l'embrasse.  Pauvre homme il était vraiment mal, vraiment gêné.  

Le retour de Benoît, malade, avec Esther, Sophie Prégent et son creton, Clara et son illuminé, loll!!!!  tout pour aider Benoît....

Dans le petit extrait pour la semaine prochaine on voit Hélène et Jacques en grande conversation, pour moi on va enfin aboutir.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'dois avouer que j'ai bien hate que sa aboutisse !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

laoghaire_19  a écritJ'ai bien aimé l'émission de rumeur ce lundi.  Premièrement Gaston LEpage était tordant en refusant de vendre des cigarettes à Mme Lauzon et la crise qu'elle fait dans l'ascenseur...  

Pierre-Paul et Esther en grande conversation et Pierre-Paul se méprenant sur les intentions d'Esther il l'embrasse.  Pauvre homme il était vraiment mal, vraiment gêné.  

Le retour de Benoît, malade, avec Esther, Sophie Prégent et son creton, Clara et son illuminé, loll!!!!  tout pour aider Benoît....

Dans le petit extrait pour la semaine prochaine on voit Hélène et Jacques en grande conversation, pour moi on va enfin aboutir.

Bye

Laoghaire
Hey y'est temps que ca aboutisse ca fait depuis le début septembre qu'ils nous font niaiser! Et là hélène qui disait que c'était bel et bien fini ce lundi, c'est mieux de pas être vrai.. Jean-Marc est divertissant mais sans plus, on veut Jacques le viril. Et je suis curieuse de savoir comment ca va se passer entre esther et benoit la semaine prochaine.. Déjà la dernière émission de la saison! C'est tu moi ou tout se termine vraiment tot cette année.. Fin mars! me semble qu'avant toutes les émissions se rendaient jusqu'à mai-juin!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »