rumeur de ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Merci de la précision.  Maintenant elle sait pourquoi Jacques n'a pas réagi à sa lettre, il ne l'a jamais vu.  J'ai bien hâte qu'ils reviennent ensemble ces deux-là.

Bonne journée

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laoghaire_19  a écritElle a reconnu son écriture mais sait-elle que c'est la lettre qu'elle lui avait envoyé dans un moment d'égarement!!!  

Laoghaire

Elle n'a pas reconnu son écriture, elle a reconnu la phrase:" Je t'aime tellement que ça me fait peur", une affaire de même. C'est la phrase qu'Esther lui a rapellé pour se moquer d'elle au début de l'émission...

La blonde de Jacques a probablement copier des bout de la lettre d'Hélène et les écrit à Jacques en faisant croire que c'est elle qui les écrit.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tipet  a écrit

Elle n'a pas reconnu son écriture, elle a reconnu la phrase:" Je t'aime tellement que ça me fait peur", une affaire de même. C'est la phrase qu'Esther lui a rapellé pour se moquer d'elle au début de l'émission...

La blonde de Jacques a probablement copier des bout de la lettre d'Hélène et les écrit à Jacques en faisant croire que c'est elle qui les écrit.

Elle a reconnu la lettre.  C'était le même papier avec ses lèvres dessus.
Lison de Gatineau
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lison1527  a écrit

Elle a reconnu la lettre.  C'était le même papier avec ses lèvres dessus.

Non, non je te dis, la blonde de Jacques a copié la phrase et le baiser en rouge à lèvre.

Hélène avait écrit une lettre de 3 pages et elle avait embrassé l'enveloppe. La blonde de Jacques a copié cette phrase et l'a écrite à Jacques, elle a aussi embrassé le mot comme Hélène avait fait sur l'enveloppe.

Si elle avait donné la lettre sans changer l'écriture, Jacques l'aurait vu tout de suite franchement! Il doit connaître l'écriture d'Hélène et celle de sa blonde aussi.

Ré-écoute l'émission si tu l'as, tu vas voir au début, Esther dit à Hélène: "Toi tu as écrit à Jacques Je t'aime tellement que ça me fait peur" approximativement. Ensuite dans la boîte à lunch à Jacques on voit la même phrase.

En tout cas....C'est ça!   --Message edité par tipet le 2005-02-23 10:40:19--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Très bien Tipet, tu as raison.  C'est les lèvres sur le papier qui m'a mêlé.

Lison de Gatineau
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

tu as raison, elle a dit "C'est moi qui a écrit ça" pis j'ai pensé qu'elle avait coupé un bout de la lettre mais en fait elle l'a copié c'est beaucoup plus logique.  Merci de nous démêler Tipet.

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

De toutes façons, il reste que la blonde à Jacques est une méchante "freak"!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Effectivement elle est très "spéciale" dans son genre!!!  

Bye

Laoghaire

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

stune crime bine de folle elle ! J'ai ben hate que jacque s'en rende compte comme sa il va pouvoir revenir avec Helene après ! Il faisait tellement un beau couple, sa va être tellement l'fun quand Jacques va arrêter de faire le con !

Je savais même pas que Jacque avais avouer a Helene qu'il l'aimait avant de l'avoir laissé ! sa fait chier en maudine ça, pour l'avoir vécu c'est vraiment une chose chienne à mort lol
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Je pense qu'avec le court extrait qu'on a vu après l'émission de cette semaine que ça va brasser la semaine prochaine.  On voyait Jacques qui avait l'air paniqué et demander de l'aide à Hélène.  Ça se peux-tu ça? Etk j'ai bien hâte que ça se règle entre ses deux là pis ce sera sûrement pas avec l'aide de leur psy!!! Une autre fucké.  

Laoghaire

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'pense ben que jacques va paniquer parcequ'il va enfin ce rendre compte que sa blonde stune folle haha
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

•ANATOMIE DE L'ÉCHEC AMOUREUX  •  Lundi 28 février 2005 à 19h30
Hélène convoque sa cellule de crise quand Jacques lui laisse un message énigmatique mais qui, en gros, dit: «Faut qu'on se parle». Esther souhaiterait que Pierre-Paul pardonne à Benoît d'être parti. Michèle reçoit du big boss en personne le mandat de mettre un peu de plomb dans la cervelle de son fils, David.

•PETITS DÉSASTRES ENTRE AMIS •  Lundi 7 mars 2005 à 19h30  
Clara ne veut pas dire à Simon qu'elle a ruiné sa robe de mariée de peur que, comme elle, il y voit un mauvais présage. Elle appelle Esther au secours. Hélène doit passer un test de VIH. Après lui avoir fait copieusement visiter «le bas de l'échelle», Michèle se décide à confier une responsabilité à David.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

bobépine  a écrit•ANATOMIE DE L'ÉCHEC AMOUREUX  •  Lundi 28 février 2005 à 19h30
Hélène convoque sa cellule de crise quand Jacques lui laisse un message énigmatique mais qui, en gros, dit: «Faut qu'on se parle». Esther souhaiterait que Pierre-Paul pardonne à Benoît d'être parti. Michèle reçoit du big boss en personne le mandat de mettre un peu de plomb dans la cervelle de son fils, David.

•PETITS DÉSASTRES ENTRE AMIS •  Lundi 7 mars 2005 à 19h30  
Clara ne veut pas dire à Simon qu'elle a ruiné sa robe de mariée de peur que, comme elle, il y voit un mauvais présage. Elle appelle Esther au secours. Hélène doit passer un test de VIH. Après lui avoir fait copieusement visiter «le bas de l'échelle», Michèle se décide à confier une responsabilité à David.

En lisant les 2 résumés, on peut voir pourquoi Jacques veut voir Hélène... Probablement que sa folle de blonde a le VIH.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah ben là, ce serait le boute, mon beau Jacques serait atteint;  mais j'y pense, comment aurait-il contaminé Hélène, il n'est plus avec elle.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritAh ben là, ce serait le boute, mon beau Jacques serait atteint;  mais j'y pense, comment aurait-il contaminé Hélène, il n'est plus avec elle.

Il n'est plus avec elle..mais il a couché avec

Probablement que la folle de Jacques...lui a fait croire qu'elle était séro-positive  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui, je ne me rappelais plus de ça, c'est bien trop vrai.  Merdi!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

D'une manière comme d'une autre l'important c'est qu'il laisse sa "fucké" pour retourner avec Hélène...  

J'ai hâte de voir les prochaines émissions.

Laoghaire

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et j'ai hâte de voir les amours de Clara avec Pierre-Paul; ça s'en vient je crois. Je me demande si Benoît va revenir bientôt.
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Joannie  a écritEt j'ai hâte de voir les amours de Clara avec Pierre-Paul; ça s'en vient je crois. Je me demande si Benoît va revenir bientôt.

Je vois plus Pierre-Paul avec Esther qu'avec Clara
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Démona  a écrit

Je vois plus Pierre-Paul avec Esther qu'avec Clara

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn      
C'est Benoit qui va avec Esther... personne d'autre!  

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »