rumeur de ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Tout d'abord, merci a Tipet au sujet de la boucle d'oreille.
Pour ce qui est de la Théorie de Jacques qui trouve la lettre et qu'il retourne avec Helene (en plus de ces consultations avec la Psy de Helene), je crois que c'est plus que possible.
Pour Esther et Pierre-Paul, j'crois que ce n'est pas impossible qu'il y est une tres courte relation (du style aventure d'un soir) ou tout simplement qu'ils ne fasse que s'embrasser. Mais je crois pas que ca ira plus loin. Malgré tout, je crois qu'Esther aime vraiment Benoit et qu'elle va attendre son retour. Et, je crois pas que Pierre-Paul voudrait briser son amitie avec Benoit car je crois qu'il ne le prendrais pas. Par contre, ca lui ferait surement ouvrir les yeux. Déja qu'il a demander a Esther de l'épouser avant de partir.
Croyez-vous Qu'Esther va lui dire oui a son retour si son ofrre tient encore?
Et pour dire comme Joannie, 30 minutes, c'est pas assez. J'trouve tellement qu'il ya matiere a faire l'épisodes durée 30 minutes de plus.
Pour ce qui est de la Théorie de Jacques qui trouve la lettre et qu'il retourne avec Helene (en plus de ces consultations avec la Psy de Helene), je crois que c'est plus que possible.
Pour Esther et Pierre-Paul, j'crois que ce n'est pas impossible qu'il y est une tres courte relation (du style aventure d'un soir) ou tout simplement qu'ils ne fasse que s'embrasser. Mais je crois pas que ca ira plus loin. Malgré tout, je crois qu'Esther aime vraiment Benoit et qu'elle va attendre son retour. Et, je crois pas que Pierre-Paul voudrait briser son amitie avec Benoit car je crois qu'il ne le prendrais pas. Par contre, ca lui ferait surement ouvrir les yeux. Déja qu'il a demander a Esther de l'épouser avant de partir.
Croyez-vous Qu'Esther va lui dire oui a son retour si son ofrre tient encore?
Et pour dire comme Joannie, 30 minutes, c'est pas assez. J'trouve tellement qu'il ya matiere a faire l'épisodes durée 30 minutes de plus.
Jass
Ouais ca se tient Pierre-Paul et Esther, j'y ai pensé aussi..Mais bon j'espère que ca va stopper après les becs..J'ai pas envie que ca devienne drama-soap opera;) Puis, une demie heure ca passe bcp trop vite mais je préfère tout de meme ca car ca permet une plus longue durée de vie de l'émission, les idées s'épuisant moins rapidement.
Melsy4 a écritEn passant , la comédienne qui fait la nouvelle blonde de Jacques.... c'est la même comédienne qui fait Sarah dans la grande ourse!
Me semble qu'elle a l'air jeune pour fiter avec jacques!
Ahh j'étais sure!!! Mais en meme temps j'avais un léger doute mais ca me revenait tjours qu'elles se ressemblaient pas mal.. Merci de me le confirmer!
Me semble qu'elle a l'air jeune pour fiter avec jacques!
Ahh j'étais sure!!! Mais en meme temps j'avais un léger doute mais ca me revenait tjours qu'elles se ressemblaient pas mal.. Merci de me le confirmer!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Ouiiiii et pu de Patrick Hivon..qu'il fasse mourir dans cet émission aussi
Je ne peux dire que je te trouve fine ce soir. T'es pas mal chanceuse que je l'aime moins dans Rumeur sinon, tu te ferais parler dans le casque même si je t'aime ben gros.
Et la petite qui compatis avec moi. Merci Babychoux de penser à moi quand on dit du mal de mon«p'tit Pat».
Ouiiiii et pu de Patrick Hivon..qu'il fasse mourir dans cet émission aussi
Je ne peux dire que je te trouve fine ce soir. T'es pas mal chanceuse que je l'aime moins dans Rumeur sinon, tu te ferais parler dans le casque même si je t'aime ben gros.
Et la petite qui compatis avec moi. Merci Babychoux de penser à moi quand on dit du mal de mon«p'tit Pat».
Joannie a écrit
Il est beau bonhomme mais il n'a pas le "petit je ne sais quoi"
Il est beau bonhomme mais il n'a pas le "petit je ne sais quoi"

C'est bobépine ou bépine SVP