rumeur de ce soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

j'ai super contente de revoir Jacques mais je ne pense pas qu'on va le revoir de sitot...il est très beau à regarder...
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je l'ai pas écouter
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merde de merde! Dites-moi pas que ça recommençait hier????      Quelqu'un serait-il assez gentil pour me résumer?
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Bien-sur !

Comme Esther quittait Rumeurs pour aller travailler pour un autre magasine, David a annoncé a Mme Lauzon que c'est lui qui allait la remplacer. Elle n'était pas contente alors elle a demandé a Sandra de lui rendre la vie impossible au magasine, ce qu'elle a fait avec grand plaisir Elle a commencé par lui dire qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait et lui a dit qu'elle s'occuperait de Mme Lauzon pour lui, pour ne pas qu'il ait de problème avec elle. Elle lui a apporté les clés du condo de Mme Lauzon et lui a commencé a paniqué

Esther et Benoit se sont revus a Rumeurs, je crois que c'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis son retour d'Europe. Au début, elle agissait comme si rien ne s'était passé mais bien vite elle lui a dit qu'il devrait se trouver un bon avocat pour pouvoir voir leur fille, etc. Elle était encore très fachée qu'il soit partit.

Elle est ensuite allée passé l'entrevue pour sa nouvelle job a l'autre magasine, mais l'entrevue ne s'est pas bien passée du tout : elle a commencé a raconter ce qui s'était passé avec Benoit et s'est mise a pleurer. Elle n'a donc pas eu l'emploi finalement et Mme Lauzon était bien contente qu'elle reste a Rumeurs. Sandra était déçue pcqu'elle avait bien du fun a niaser David !

Esther et Benoit était chez Benoit pour se parler. Elle lui a demandé s'il était heureux avec elle, et il lui a dit qu'il n'était pas vraiment heureux mais que ce n'était pas différent d'avant parce qu'il n'a jamais été vraiment heureux, mais que ça ne lui dérange pas parce qu'il est habitué. Esther lui a dit que elle ça lui dérangeait qu'il ne le soit pas.

Hélène est revenue chez elle après la fameuse soirée de remises des prix avec Charles ( c'est bien ça le nom du photographe non ? ). Elle lui a raconté qu'elle avait vu Jacques partout pendant la soirée. Il est resté chez elle ( il dormait sur le divan ) et a 1h00 du matin, Jacques est venu chez Hélène. Charles lui a dit qu'elle dormait et lui a demandé ce qu'il faisait a 1h00 du matin. Il lui a dit de dire a Hélène d'arrêter de faire son show et d'embêter son ex-blonde ( la fille enceinte ), puis il est repartit.

Le lendemain, Hélène avait un rendez-vous avec Jean-Marc et juste avant qu'elle parte, Charles lui a dit que Jacques était venue la voir. Il lui a expliqué pkoi et ensuite elle est partie pour voir J-M.
Elle était ensuite chez elle avec J-M, puis comme elle allait faire couler la douche pour lui, Jacques a cogné a sa porte. J-M est aller ouvrir la porte ( avec seulement un drap autour de la taille ). Jacques, qui avait vu ce qu'elle a fait a son chalet, voulait des explications de la part d'Hélène. Il a poussé J-M dehors en prenant le drap et J-M était donc embaré dans le corridor, nu
Jacques a dit a Hélène qu'il savait que ce qu'elle avait fait a son chalet et que ça allait lui couté très cher pour tout réparer. Je ne me souviens pas exactement de tout ce qu'ils se sont dit, mais il lui a dit d'arrêter de faire ses niaiseries et il est repartit. J-M a dit a Hélène que sa voisine l'avait vu nu dans le corridor et qu'elle allait surement appelé la police et qu'elle devrait p-e aller lui parler. Hélène lui a dit qu'il avait raison et est sortie mais elle s'est dirigée vers la porte pour suivre Jacques et la J-M a réaliser qu'il se faisait niaiser par Hélène.

Un peu plus tard, Hélène est allée voir Jacques a son travail et lui a demandé pkoi il l'avait laissé quelques jours après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait. Il lui a dit que c'était parce qu'il s'était tanné. Elle est repartie, fâchée.

Voila !

J'ai une question par rapport a Hélène et Jacques, est-ce que qqn se rappelle si Hélène lui a dit a Jacques qu'elle l'aimait ?

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Malia  a écritBien-sur !

Esther et Benoit se sont revus a Rumeurs, je crois que c'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis son retour d'Europe. Au début, elle agissait comme si rien ne s'était passé mais bien vite elle lui a dit qu'il devrait se trouver un bon avocat pour pouvoir voir leur fille, etc. Elle était encore très fachée qu'il soit partit.

Je ne crois pas que Benoît soit déjà allé en Europe, car l'émission a l'air de se dérouler le lundi après la remise des prix. D'ailleurs, les premières images nous montrent Esther et Hélène rentrant chez elle après la soirée.

À part ça, très bon résumé!  

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! VOus êtes vraiment gentilles! Et merci à Joannie ausi pour son résumé en pv!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

noumi  a écrit

Je ne crois pas que Benoît soit déjà allé en Europe, car l'émission a l'air de se dérouler le lundi après la remise des prix. D'ailleurs, les premières images nous montrent Esther et Hélène rentrant chez elle après la soirée.

À part ça, très bon résumé!  

Merci !

Et tu as raison, ça se peut qu'il n'y soit pas encore allé, j'ai dû mal comprendre...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était super bon.. yé tellement beau Jacques!
Image
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'aime tellement cet émission. c'est mon coup de coeur des cent dernières années. pour ce qui est de Jacques ,j'espère qu'on va le revoir. Il est tellement beau et çc fait tellement de situations cocasses avec hélène.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'ai aucun doute qu'on va le revoir, c'est clair que ce n'est pas fini entre lui et Hélène, il y a plusieurs choses qu'on ne sait pas encore et qu'ils n'ont pas réglé.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense aussi que ça va reprendre entre Jacques et Helene.  Il la fait languir pour qu'elle devienne plus assagie. Pour Benoît, j'ai comme idée que l'entretien avec Esther lui a fait comprendre qu,il tient à elle plus qu'il ne le croyait.

C'est donc bon  mais trop court 30 minutes.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'adore rumeurs, je dirais meme que c'est on émission préférée. Les textes sont géniaux.Mais depuis quelques temps je trouve qu'il y a des passes un peu trop exagérées. Cette émission n'a jamais prétendue être réaliste, mais bon, la crise de larme d'esther devant la direction d'eve québec, c'était un peu trop non? qu'elle se mette à parler de benoit déja c'était peu crédible, mais ca passait, mais la crise de larmes, bon c'était un peu exagéré.;) Meme chose pour le gala la semaine derniere, esther et benoit qui se flushent en public, hélène qui délire..ca ne peut jamais se passer normalement! J'adore ca pareil mais bon je veux pas que ca devienne une caricature de ce que l'émission était à ses débuts.. --Message edité par Abysse le 2005-01-06 10:35:37--
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Salut Abysse !

Personnellement, je n'ai pas trouvé ça trop exagéré. J'ai l'impression qu'Esther n'avait pas encore tout a fait dealé avec ce qui s'était passé, et que le téléphone de Benoit a fait remonté les sentiments qu'elle avait refoulés. Bon c'est sur que ce n'était pas le meilleur endroit pour faire ça
C'est vrai aussi que ce n'est pas vraiment dans l'habitude d'Esther mais disons que c'était un bon moyen pour qu'Esther reste a Rumeurs Sinon, quelles autres raisons les writers auraient pu trouvé pour qu'elle n'accepte pas la nouvelle job ?

Pour ce qui est d'Hélène qui délire, ben ce n'est rien de nouveau !

Pour ce qui est d'Esther et Benoit, pensez-vous qu'ils vont revenir ensemble ?
C'est clair qu'ils s'aiment, mais quand ils sont ensemble, il y a quelque chose qui ne marche pas. S'ils se remettrent ensemble, j'ai l'impression que ça va être parce que Benoit est prêt a s'investir pleinement dans cette relation et est prêt a vivre une vraie vie de famille traditionnelle avec ''papa, maman,enfants, golden retriever,minivan, on porte le même coton ouaté avec une face de loup dessus''. Bon ok, p-e pas tant que ça mais il va quand même falloir qu'il s'engage plus que ce qu'il faisait.

Que ce passera-t-il avec Hélène et Jacques ? Benoit et Esther reviendront-ils ensemble ? Sandra arrivera-t-elle a dire quelque chose d'intelligent et Mme Lauzon prendra-t-elle enfin les bonnes pillules du bonheur ? C'est ce que nous verrons dans le prochain épisode de Rumeurs ! ( Hehe comme dans les soap ou Robin et Stella )

Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

C'est vrai qu'il est beau Stéphane Archambault (le beau Jacques).  Vous souvenez-vous à ses débuts dans 4 et demi.  Il s'est tellement embelli avec les années c't'homme-là.  Miam miam hi hi hi
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Drôle hier avec ses boutons d'eczéma.  Était-ce vraiment dû à ça ou ce ne serait pas des boutons d'Hélène?  Je pense qu'il est trop orgeuilleux pour avouer son petit faible pour elle ou encore qu'il s'efforce de ne pas vouloir ressentir quelque chose pour elle. La psy va lui remettre les idées en place peut-être.

Clara était drôle dans sa robe de mariée.  Je m'ennuie déjà de Benoît, ça va être long un mois...
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

très long!
Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Moi aussi Benoit me manque deja.
Je serais pas étonner de voir Jacques & Helene revenir ensemble. Je dis pas que ca va etre dans un avenir tres proche par contre.

Ha! et petite question comme ca, Qu'est ce que Jacques a ramasser par-terre lorsque qu'il a pris le chale de sa blonde ?  Et aussi, la fille, c'est bien elle qui a pris la lettre qu'Helene lui avait ecrite non ?

Jass

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il a ramassé une boucle d'oreille à Hélène de la fois qu'elle lui a sauté dessus et qu'ils ont fait l'amour.

Oui c'est bien cette fille-là qui a ramassé la lettre à Hélène sans la montrer à Jacques.

D'ailleurs, selon moi, Jacques va tomber sur cette lettre, il va être en maudit contre sa blonde de lui avoir cacher et il va être tout ému quand il va voir ce qu'Hélène lui a écrit...

Maudine que je suis romantico-kétaino!  

Pour Esther, savez-vous ce que je epnse? C'est qu'il va se passer quelque chose entre elle et Pierre-Paul! Me semble d'avoir senti un petit quelque choses l'autre fois chez-elle, et aussi à son bureau. Et quand Benoît va revenir ça va barder...

Je suis peut-être carrément dans le champs aussi!

--Message edité par tipet le 2005-02-01 13:05:35--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écritIl a ramassé une boucle d'oreille à Hélène de la fois qu'elle lui a sauté dessus et qu'ils ont fait l'amour.

Oui c'est bien cette fille-là qui a ramassé la lettre à Hélène sans la montrer à Jacques.

D'ailleurs, selon moi, Jacques va tomber sur cette lettre, il va être en maudit contre sa blonde de lui avoir cacher et il va être tout ému quand il va voir ce qu'Hélène lui a écrit...

Maudine que je suis romantico-kétaino!  

Pour Esther, savez-vous ce que je epnse? C'est qu'il va se passer quelque chose entre elle et Pierre-Paul! Me semble d'avoir senti un petit quelque choses l'autre fois chez-elle, et aussi à son bureau. Et quand Benoît va revenir ça va barder...

Je suis peut-être carrément dans le champs aussi!

Pour ton histoire entre Jacques et Hélène, je trouve ça plausible même que je crois bien que c'est ce qui arrivera.  Dis donc, tu es visuelle à comparer à moi, je ne savais pas non plus ce qu'il avait trouvé à terre.

Pour l'autre fruit de ton imagination au sujet de Pierre-Paul et Esther, je ne le pense pas.  Esther est trop droite pour tromper Benoît et s'attacher à un autre que lui.  Je crois qu'elle va vivre d'espoir jusqu'à son retour en espérant que l'éloignement aura fait réfléchir son beau ténébreux pour ne pas dire son grand orgueilleux. On l'aime donc ce grand «flanc-mou» mais elle aussi ça s'adonne.

Pierre-Paul, j'ai comme dans l'idée qu'il va finir par être avec Clara après avoir cherché partout la femme qui lui convient.  Je suis pas mal sûre que Clara ne se mariera pas avec Simon. J'ai bien hâte de voir.

J'adooooore cette gang là mais pas assez long 30 minutes par semaine.

Qui aura la bonne version??? Le temps nous le dira.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Joannie  a écrit
Pour l'autre fruit de ton imagination au sujet de Pierre-Paul et Esther, je ne le pense pas.  Esther est trop droite pour tromper Benoît et s'attacher à un autre que lui.

Tout d'abord, techniquement, elle ne le tromperait pas puisqu'ils ne sont plus ensemble. Elle est libre de sortir avec qui elle veut. Ensuite, je pense aussi qu'il va p-e se passer qqchose avec Pierre-Paul et Esther, ce n'est pas pour rien qu'on les voit de plus en plus ensemble ( dans le preview de la semaine prochaine, si vous avez bien vu il était chez Esther ).
Vont-ils couché ensemble ? Je ne penserais pas mais p-e s'embrasser ? Pierre-Paul prend un peu le rôle de Benoit auprès d'Esther et de sa fille pendant le départ de Benoit, il sent probablement qu'il doit "veiller" sur elles vu que Benoit ne le fait pas en ce moment, et je pense qu'Esther et lui vont bcp se rapprocher. P-e assez pour que Benoit réalise qu'il doit arrêter de niaiser s'il ne veut pas perdre Esther complètement ?

Je ne crois pas qu'ils vont avoir une aventure amoureuse, mais je pense que qqchose va arriver mais que ça n'ira pas trop loin vu qu'Esther aime Benoit et que Benoit est le meilleur ami de P-P. --Message edité par Malia le 2005-02-01 18:29:21--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »