Les prix Génie
Modérateur : Elise-Gisèle
Sylvie Moreau vient présenter Meilleur acteur en commençant avec un "Bonsoir crowd!"
Je rappelle les nominés:
Michel Côté, Le dernier tunel
Roy Dupuis, Mémoires affectives
David La Haye, Nouvelle-France
Ian Mckellen, emile
Nick Stahl, Twist
Et le gagnant est....come on Sylvie!!
.
.
.
.
.
.
.
.
ROY DUPUIS!!!
Je rappelle les nominés:
Michel Côté, Le dernier tunel
Roy Dupuis, Mémoires affectives
David La Haye, Nouvelle-France
Ian Mckellen, emile
Nick Stahl, Twist
Et le gagnant est....come on Sylvie!!
.
.
.
.
.
.
.
.
ROY DUPUIS!!!
Maxou, le grand manitou de la TV
C'est DÉJÀ terminé.... Ils me font bien rire : 1 heure de spécial avant le gala, 30 minutes après...et le gala a duré 1h45!! C'est pas croyable. Les gens étaient froids, les applaudissements très brefs, les remerciements très ennuyants, l'animatrice très...en t k, et la face de Mme. Filiatrault....ben ça, ça valait la peine!!
Conclusion : Ceux qui n'ont pas écouté, vous n'avez rien manqué, mes commentaires résument très bien LOL! Bravo à tous les gagnants, dont une grande majorité de Québécois, nous pouvons et devons être très fiers d'eux!!
Si vous avez questions ou commentaires, ne vous gênez pas surtout!! --Message edité par maxou le 2005-03-21 22:50:50--
Conclusion : Ceux qui n'ont pas écouté, vous n'avez rien manqué, mes commentaires résument très bien LOL! Bravo à tous les gagnants, dont une grande majorité de Québécois, nous pouvons et devons être très fiers d'eux!!
Si vous avez questions ou commentaires, ne vous gênez pas surtout!! --Message edité par maxou le 2005-03-21 22:50:50--
Voici quelques photos du gala :
Pascale Bussière qui vient présenter un prix
Roy Dupuis qui présente aussi un prix
Sylvie Moreau qui présente à son tour...
Roy Dupuis gagne son Génie pour meilleur acteur
Pascale Bussière gagne à son tour pour meilleure actrice
L'animatrice qui nous annonce la fin du gala!!
Pascale Bussière qui vient présenter un prix
Roy Dupuis qui présente aussi un prix
Sylvie Moreau qui présente à son tour...
Roy Dupuis gagne son Génie pour meilleur acteur
Pascale Bussière gagne à son tour pour meilleure actrice
L'animatrice qui nous annonce la fin du gala!!
Maxou a écritRoy Dupuis, et oui, il est là! Il vient présenter son film Mémoires affectives et l'animatrice coure après lui pour lui arracher son linge...complètement folle celle-là!
Ben moi aussi, j'aurais essayé de lui arracher son linge si j'avais été là, ou bedon je l'aurais drogué pour abuser de lui!
Mausus de chanceuse de Céline Bonnier!
Oups... j'ai oublié de te remercier, Maxou pour avoir partagé tout ça avec nous. T'es ben fine! --Message edité par Croctou le 2005-03-25 19:13:49--
Ben moi aussi, j'aurais essayé de lui arracher son linge si j'avais été là, ou bedon je l'aurais drogué pour abuser de lui!
Mausus de chanceuse de Céline Bonnier!
Oups... j'ai oublié de te remercier, Maxou pour avoir partagé tout ça avec nous. T'es ben fine! --Message edité par Croctou le 2005-03-25 19:13:49--