je voudrais revoir le gala metrostar

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a illico a qui je demande ca?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Je ne sais pas si c'est possible mais je te suggère de regarder dans vidéo sur demande, gratuités. Quelque chose comme ça. Désolée, je ne connais pas beaucoup illico encore!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j deja regardé merci quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Moi, je l'ai sur cassette, mais je ne pense pas que ça t'aide fort! En plus, je le réécoutait en fin de semaine, et le vidéo a essayé de me la manger!! Je l'ai sorti à temps, mais le ruban est abîmé, j'étais en beau tab...maudite technologie à marde!! À part ça, j'ai passé une très belle Pâques..  

Maxou, le grand manitou de la TV
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Normalement à la video sur demande il a les reprises des Galas (à TVA). Parfois ça peut prendre plusieurs jours avant que l'ajout ce fasse, mais ça me surprendrais beaucoup que le Gala des Métro Stars ne sois pas la cette année, parceque les années présédente il y était.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oki sinons peut etre que je pourrais leur ecrire
si je trouve l'e-mail
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »