camera café
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je ne le regarde plus ....je trouve cette année qu`ils sont trop agressifs un envers l`autre. A comparer à l`an passé, j`en ratais pas une. Mais cette année, c`est bien différent. Pourtant, j`adore Martin Matte et le grand Brassard. Je trouvais ca comique avant, mais plus maintenant. C`est vrai que je peux revenir à les ré-aimer quand ils seront moins agressifs.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maxou a écritEst-ce que l'émission spéciale qui était supposé passée il y a quelques mois a finalement été diffusée? Dans cette émission, les persos de Caméra café devait se promener dans les différents shows de TVA. Quelqu'un l'a vue?
L'émission a passé hier finalement!! Est-ce que quelqu'un sait si ce n'était que la première partie, et si la 2e sera présentée la semaine prochaine?
L'émission a passé hier finalement!! Est-ce que quelqu'un sait si ce n'était que la première partie, et si la 2e sera présentée la semaine prochaine?
Maxou, le grand manitou de la TV