Tru calling - saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Bonjour, petite annonce pour les fans qui ont apprécié Tru calling saison 1 qui a été diffusé sur Canal Z, la série revient cette semaine sur son canal original, FOX. C'est bien entendu en anglais, mais étant donné qu'il est encore incertain que Canal Z diffuse la suite, je trouvais intéressant de le mentionner.

Alors, c'est jeudi le 31 mars à 20H, et c'est un spécial 2 heures!!

À ne pas manquer!

Maxou, le grand manitou de la TV
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Un petit mot pour vous dire que j'ai vu la saison 2 et que c'est très bon. Malheureusement la série Tru Calling a été cancelée. Il n'y a que 6 épisodes à la saison 2.    
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

RedShadow2  a écritUn petit mot pour vous dire que j'ai vu la saison 2 et que c'est très bon. Malheureusement la série Tru Calling a été cancelée. Il n'y a que 6 épisodes à la saison 2.    

C'est pas long!! C'est dommage que ça ne revienne pas car il y aurait pu avoir de nouvelles intrigues très intéressantes...

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ? dommage, j'aime bien cette série
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Je viens de regarder le premier épisode du spécial 2 heures, et je me suis replongé dans l'univers de Tru Davis en moins de 2 minutes!! C'est aussi bon que la première saison et même meilleur! Tru ne fait plus que sauver des vies, elle doit aussi le faire à contre courant de Jack qui fait tout pour lui nuire. Demain, je vais regarder le deuxième épisode, il paraît que c'est un peu irréaliste, mais l'émission elle-même l'est aussi, donc, c'est normal! Est-ce qu'y en a d'autres qui l'ont écoutée?

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Le deuxième est encore meilleur!! J'aime l'espèce de compétition entre Tru et Jack..ça met du piquant!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »