Biographies : Gaetan Girouard 4 Avril 19h Canal D
Modérateur : Elise-Gisèle
Biographies
[lundi 4 Avril à 19h00]
Gaétan Girouard Émission encodée pour malentendants
Figure très connue du monde journalistique au Québec, il travaille aux affaires criminelles et aux faits divers avant de faire sa marque à l'émission d'affaires publiques J.E. Rapidement, il devient une vedette car les gens le perçoivent comme un justicier. Le 14 janvier 1999, l'animateur vedette du réseau TVA met fin à ses jours à son domicile de Sainte-Foy. Une semaine avant son décès, il avait été diagnostiqué dépressif. Voyez les témoignages de Pierre Bruneau, Jocelyne Cazin, Louise Cousineau et Philippe Lapointe.

Ah... en effet, il y a tout plein de reprises, mais je ne sais pas si c'est le même épisode toute la semaine. Car selon les infos sur le site, "Biographies" passerait 3 fois par jour... c'est beaucoup
Rediffusions :
Mardi 5 Avril à 10h00
Horaire de diffusion:
Lundi au jeudi 19h
Lundi au dimanche 4h
Lundi au vendredi 10h
Rediffusions :
Mardi 5 Avril à 10h00
Horaire de diffusion:
Lundi au jeudi 19h
Lundi au dimanche 4h
Lundi au vendredi 10h

J'ai écouté ce soir la biographie de Gaétan Girouard au Canal D, l'émission durait 1 heure.
Très très bonne émission que je conserverai dans mes archives.
Ce Gaétan Girouard a été une personne vraiment marquante dans le domaine du Journalisme - et dire qu'il n'avait que 34 ans quand il s'est suicidé.
Ce jeune homme paraissait un homme heureux, mais en fait, il souffrait d'une profonde dépression nerveuse.
Très très bonne émission que je conserverai dans mes archives.
Ce Gaétan Girouard a été une personne vraiment marquante dans le domaine du Journalisme - et dire qu'il n'avait que 34 ans quand il s'est suicidé.
Ce jeune homme paraissait un homme heureux, mais en fait, il souffrait d'une profonde dépression nerveuse.
-
- Seigneur de la Causerie