Bonjour! Message d'intérêt public!
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Salut!
Bravo à toi Colargol!
Je ne te connais pas... mais je sens que tu es parfaite pour ce poste .
Tu vas avoir de la job à faire pour contrôler tous ceux qui veulent kidnapper un bel acteur... moi c'est Claude , sauf que Maxime aussi j'y ferais pas mal ... va falloir faire un commando!
Bravo à toi Colargol!
Je ne te connais pas... mais je sens que tu es parfaite pour ce poste .
Tu vas avoir de la job à faire pour contrôler tous ceux qui veulent kidnapper un bel acteur... moi c'est Claude , sauf que Maxime aussi j'y ferais pas mal ... va falloir faire un commando!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Seigneur de la Causerie
colargol a écritOups... j'ai manqué mon coup... merci Kolem!
Y'a une adresse Web où tu peux construire ton propre personnage! Dans l'Agorâme, y'a un topic "Je m'amuse comme une folle" ou kekchose du genre... l'adresse est en première page! Sinon, y'a un autre topic "avatar de south park"
Merci pour le renseignement Colargol.
Bye
Laoghaire
Y'a une adresse Web où tu peux construire ton propre personnage! Dans l'Agorâme, y'a un topic "Je m'amuse comme une folle" ou kekchose du genre... l'adresse est en première page! Sinon, y'a un autre topic "avatar de south park"
Merci pour le renseignement Colargol.
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Seigneur de la Causerie