Programmation printemps-été Radio-Can

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Salut

Quels émission allez vous regardez à Radio-Canada?
Moi j'trouve que la programation primtemps/été est pas mal boff....

Et vous?!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Y'a Lost (Perdus) et Desperate Housewives (Beautés désespérées) que je ne voudrais pas manquer! C'est vraiment bon!  

Je vais jeter un oeil sur En attendant Ben Laden (non mais quel titre atroce  ) parce que j'aime bien ceux qui font l'émission. Et y'a finalement l'émission avec Chantale Lamarre sur laquelle j'essaierai de jeter un oeil... Mais ça sera difficile, car je suis rarement devant la télé au printemps et à l'été...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha tien ben je vais jetés un oeil sur beautés désespérées...si tu dis que c'est bon

J'vais voir ça....!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi j'pense que j'écouterai pas grand chose... c'est rare j'écoute la télé le printemps et l'été mais je vais jeter un coup d'oeil sur En attendant Ben Laden (cé vrai, titre affreux) et sur l'émission de France Beaudoin. Ya aussi des kiwis et des hommes (encore un titre affreux) mais je sais pas si cé à radio-can.

Est-ce que Sucré-Salé revient??? C'était bon cette émission.

Laryngite

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

est-ce l'été c'est péché revient?, cé la seule que je regarde d'habitude
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Dès que Virginie finie, toujours cette émission qui "bâcle" la saison de tous les téléromans, je ferme ma TV pour ne l`ouvrir que le soir aux nouvelles de 22hres, pis encore!

Le printemps et l`été je suis dehors....et quand il ne fait pas beau le soir, j`écoute de la musique ou je joue à mes jeux d`équipes favoris sur internet...

J`ai vu plusieurs annonces que telle ou telle chose jouera...mais je suis mêlée entre Radio-Canada et TVA..ne sachant plus où ca jouera. Manque d`intérêt...

Je vais essayer de ne manquer pas ma maison Rona.   --Message edité par laurry le 2005-04-09 13:06:37--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lolilou  a écritest-ce l'été c'est péché revient?, cé la seule que je regarde d'habitude

parait que non Lolilou...avec Francine Ruel ca?...si c`est ca, ca ne revient pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

laurry  a écrit

parait que non Lolilou...avec Francine Ruel ca?...si c`est ca, ca ne revient pas.

ah non pas vrai   maudit c'était la seule émission que j'aimais regarder l'été   chus ben ben déçue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

lolilou  a écrit
ah non pas vrai   maudit c'était la seule émission que j'aimais regarder l'été   chus ben ben déçue
C'est remplacé par "Des kiwis et des hommes" avec Françis Reddy et Vincent Graton enregistré (ou en direct) du Marché Jean-Talon.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je trouve que les émission ont l'air somme toutes intéressantes et je trouve les titres accrocheurs !

Je vais surement jeter un coup d'oeil à «Des kiwis et des hommes»  (le titre me fait penser au livre DES SOURIS ET DES HOMMES !) et «En attendant Ben Laden» (Je trouve le titre amusant etant donné qu'on n'attend souvent que Ben LAden done signe de vie et ainsi peut-être le capturé!)

Je vais écouter avec beaucoup de chances «Des vertes et des pas mûres» (Avec Sébastien Benoit) ; «On ne ment que deux fois» (Ils ont changé le concept mais ca l'air intéressant) et «Perdus» (jsuis accro à cette série) et l'incontournable «Union fait la force»

Il va aussi avoir l'émission de France Beaudoin dont j'ai hate de voir de quoi ca l'air...

Je crois que je vais aimé la programmation estivale cette année. L'année dernière j'Écoutais juste «Le printemps c'est tentant» et «On ne ment que deux fois »

Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

Moi je contaste qu'il y a quelques émissions qui ont commencé fin mars début avril mais à TVA... je trouve que ça comble le vide laissé par les émissions qui sont déjà terminées. Comme vice caché ou annie et ses hommes. Donc il y a ma maison rona, nos étés...

Toujous un temps plate fin mars car plein de bonnes émissions terminent. Les saisons d'émissions ne sont pas longues au Québec.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouais je dis comme toi, la saison est meême pas commencé qu'elle finie déja! et si on prend comme exemple minuit le soir, faut attendre janvier 2006 avant de la revoir!! C'est mal foutu et ça va être long avant de voir la suite, ils nous on laissé sur un foutu gros punch !

PS: Ton avatar est mourrant !!
Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

Wabadabadou  a écritOuais je dis comme toi, la saison est meême pas commencé qu'elle finie déja! et si on prend comme exemple minuit le soir, faut attendre janvier 2006 avant de la revoir!! C'est mal foutu et ça va être long avant de voir la suite, ils nous on laissé sur un foutu gros punch !

PS: Ton avatar est mourrant !! Mon minou a abusé de la téquila  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

LOL!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Perdus, et beautés desespérés, je les écoute déjà en anglais, mais bon, je trippe la dessus. À part ca, je regarde casting et je sais pas ca fini quand, j'en manque des bout, mais je trouve ca bien bon et de plus en plus drole.

Le reste du temps je fais des choses dehors ou avec la famille, pas devant la télé.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »