Virginie Choisira qui selont vous ???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ben oui, ta cure de sevrage de Virginie.   Qu'est-ce que je vais regarder moi avant de me coucher?  Il va falloir que je me trouve une petite émission d'été à programmer.  C'est comme mon somnifère, ça me prend un 30 minutes de télé avant de me coucher sinon je ne m'endors pas. Une vieille habitude plate. Quand j'ai rien, je regarde des clips à Musimax mais parfois il n'y en a pas à l'heure que j,ai besoin.

On devrait écrire à Fabienne pour qu'elle laisse Virginie tout l'été; on commence déjà à être en manque.  La cure sera looooonnnnnngue, c'est mieux de ne pas y penser.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Avis aux fans de Stéphane: Il y a un entrevue accompagnée d'une photo géante dans le magazine la semaine de cette semaine

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écritAvis aux fans de Stéphane: Il y a un entrevue accompagnée d'une photo géante dans le magazine la semaine de cette semaine

Je l'ai
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

Je l'ai

Moi itoo (mais pas pour lui par contre....   )

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Jai voter Stephane
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

stéphane!!!!!!!!! Je veux Stéphane bon! Bernard y m'énerve de plus en plus pis faut ben que Virginie choisisse qqun sinon sa va etre plate en batard!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Angie  a écriton est une ben belle gang la gang de Virginie

Tu as jamais si bien dit Angie......super belle gang que nous sommes ici à "délirer" sur Virginie..J`ai tellement eu du fun ici toute la saison, on est rendu à faire de ce téléroman, une téléréalité quasiment.    

Je vais m`ennuyer de toutes vous-autres cet été...mais je garde espoir qu`on se retrouvera toutes ici en Septembre......on va être des nouvelles matantes de bébés en plus.....de Virginie? Maude? Louise Pouliot? la blonde à Lacaille? celle d`Arnold? un autre de Pénélope et Harold?...bref, on va être de nouvelle matante pareil...  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Des Nouvelle Matantes      Comprend pas  

Laurry explique moi ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laurry doit vouloir faire allusion qu'il y en a une qui doit être enceinte à la fin de la saison.

Ce que je ne sais pas, c'est de qui elle parle quand elle dit Arnold.  C'est qui celui-là? Je connais Harold mais l'autre???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »