Virginie Choisira qui selont vous ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Bernard voyons Il me semble que cette semaine, Fabienne penchait plus pour Bernard. C'est un signe Et Bernard n'a pas une face de cratère il est super cute, surtout depuis sa nouvelle coupe de cheveux Votre Stéphane, il fait fake pas mal...on dirait qu'il se promène avec un baton de pop-sicle dans le popottin
C'est une joke là
C'est une joke là
Ouais! Grosse sortie ce soir Angie? La madame est pas contente?
Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, j'y vais bientôt. Ça m'a l'air qu'il ne faut pas prendre ça à coeur. On dit bien des choses mais Fabienne est seule à connaître la réponse à nos questionnements. On finira bien par savoir un jour, peut-être juste dans deux ans, on sait jamais à la vitesse que ça avance.
Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, j'y vais bientôt. Ça m'a l'air qu'il ne faut pas prendre ça à coeur. On dit bien des choses mais Fabienne est seule à connaître la réponse à nos questionnements. On finira bien par savoir un jour, peut-être juste dans deux ans, on sait jamais à la vitesse que ça avance.
Tu as raison Angie maudit que nous avons une belle gagne je vais trouver ca dure cette été de pas pouvoir parler de mon émission avec vous
Angie C'est vrai qui a la face d'un cratère Bernard Lilou a dis juste la vériter
Mais avez vous vue le resumer ou Maria lui lance quelle es amoureuse de lui excuse moi Angie Mais BatardQui fesais dur la ses vrai que tu voyais ses cratère dans face Ok Excuse moi Angie Je dirai plus ca jamais es pas fine la Maya a soir C'est pas toujours bon de dire la vériter
Angie C'est vrai qui a la face d'un cratère Bernard Lilou a dis juste la vériter
Mais avez vous vue le resumer ou Maria lui lance quelle es amoureuse de lui excuse moi Angie Mais BatardQui fesais dur la ses vrai que tu voyais ses cratère dans face Ok Excuse moi Angie Je dirai plus ca jamais es pas fine la Maya a soir C'est pas toujours bon de dire la vériter
Angie a écritBen non, tu sais bien que je blague...j'aime ça taquiner ma chère Maya C'est trop comique quand elle se "choque" et qu'elle nous sort ses "bâtards" Je me fais un fun fou avec vous autres, je dois vous l'avouer...on est une ben belle gang la gang de Virginie
Tu as bien raison, on est une belle gang. J'ai justement pensé à toi cet après-midi, il me semblait ne plus te voir ces jours-ci. Et tu as raison pour Maya aussi, elle me fait bien rire parfois. Elle prend ça au sérieux.
Tu as bien raison, on est une belle gang. J'ai justement pensé à toi cet après-midi, il me semblait ne plus te voir ces jours-ci. Et tu as raison pour Maya aussi, elle me fait bien rire parfois. Elle prend ça au sérieux.
Joannie a écrit
Moi prendre ca au sérieux Pffffffffff voyons Joannie Je prend pas ca au sérieux pentoute Je vais juste en cur a partire du 21 Avril 19h30 jusque en septembre apart ca je suis Top Shape
Moi prendre ca au sérieux Pffffffffff voyons Joannie Je prend pas ca au sérieux pentoute Je vais juste en cur a partire du 21 Avril 19h30 jusque en septembre apart ca je suis Top Shape
Joannie a écrit
Ouain, j'étais pas mal fatiguée cette semaine...je me suis couchée tôt ;) Pour te dire, j'ai même manqué volontairement l'émission de mercredi tellement j'étais scrappe !! Mais tu me fais un velours là, tu t'es rendue compte de mon absence...wow ! Faut dire qu'en tant que minorité visible ( Fan de Bernard, c'est rare ça ! ) je dois flasher quand je ne suis pas là Personne n'était là pour vous vanter le beau Bernard...mettons que je vous ai laissé un break, mais je suis revenue en force pour la fin de la saison
Ouain, j'étais pas mal fatiguée cette semaine...je me suis couchée tôt ;) Pour te dire, j'ai même manqué volontairement l'émission de mercredi tellement j'étais scrappe !! Mais tu me fais un velours là, tu t'es rendue compte de mon absence...wow ! Faut dire qu'en tant que minorité visible ( Fan de Bernard, c'est rare ça ! ) je dois flasher quand je ne suis pas là Personne n'était là pour vous vanter le beau Bernard...mettons que je vous ai laissé un break, mais je suis revenue en force pour la fin de la saison
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Toi Fabien je suis desoler mais je me fou de ton avis moi je prefere angie comme fan de Bernard!!!! ces pas une joke!!!! Moi aussi j<ai voter pour stephane moi aussi je croi que bernard nes plus du tout pareil... faut dire que larriver de stephane et maria arrange pas les chose fort fort!! !!!!!!!!!!!!!
Fabien svp sort nous pas que tu preferait hugo la....
Fabien svp sort nous pas que tu preferait hugo la....
Salut! Je n'écoute pas Virginie à chaque jour... quelques épisodes par-ci par-là... cé quand on va savoir si elle choisi Bernard ou Stéphane??
Fabienne Larouche est à télé-québec en ce moment
Fabienne Larouche est à télé-québec en ce moment
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
J`ai faillis manquer le sondage......Je suis plus certaine ni pour Bernard ni pour Stéphane, suis trop certaine qu`elle PREND UN BREAK.....est à boutte Virginie et ce qui l`émeut le plus ces temps-ci, ce sont ses élèves, ou Hugo, ou sa co-prof d`éduc., mais pas les 2 hommes de sa vie.
Suis plus certaine depuis que Virginie est aller rencontrer Maude au bar de Cynthia et que ces deux-là s`obstinaient pour Virginie et Virginie leur a dit : Wouoooo là.....
On serait surpris en titi si elle choisissait MARIA?
Suis plus certaine depuis que Virginie est aller rencontrer Maude au bar de Cynthia et que ces deux-là s`obstinaient pour Virginie et Virginie leur a dit : Wouoooo là.....
On serait surpris en titi si elle choisissait MARIA?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Seigneur de la Causerie
Ahhhhhhhhhhhhh Laurry Moi je grade cette phrasse la
Stéphane et Bernard attendent une décision qui changera leur vie.
Ci Virginie choisis Bernard il aura rien de changer Alors que ci elle choisis Stéphane la vie des 2 gars cera changer car Bernard fera ca vie avec une autre et Stéphane poura fonder ca petitr famille avec Virginie
Fabienne anttend tu ma demande
Je peux te le gueuler aussi ON VEUX STÉPHANE BÂTARS
Stéphane et Bernard attendent une décision qui changera leur vie.
Ci Virginie choisis Bernard il aura rien de changer Alors que ci elle choisis Stéphane la vie des 2 gars cera changer car Bernard fera ca vie avec une autre et Stéphane poura fonder ca petitr famille avec Virginie
Fabienne anttend tu ma demande
Je peux te le gueuler aussi ON VEUX STÉPHANE BÂTARS
Je souhaite qu'elle t'aie entendu, tu as crié assez fort il me semble. As-tu pensé? Il ne reste que 4 émissions; il va falloir en apprendre des choses sinon ça va aller à l'automne merde de merde.
Oui, Fabienne écoute-nous donc. On veut Stéphane avec Virginie; on est tannée de la voir se languir la pauvre petite.
Oui, Fabienne écoute-nous donc. On veut Stéphane avec Virginie; on est tannée de la voir se languir la pauvre petite.