Virginie Choisira qui selont vous ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Mikaela a écritJe sais pas, mais je trouve que c'est du gossage pas à peu près!!! Me semble que j'aimerais ca qu'elle finisse toute seule. Elle est gossante Virginie!!
Encouragez-moi en disant que c'est leur dernière année!!!!!!!
Malheureusement, tu en as encore pour 5 ans à entendre parler de Virginie mais je me demande pourquoi tu l'écoutes si tu n'aimes pas ça. Je me fais un devoir de ne regarder que ce qui me plaît vraiment. Grande Ourse, CoverGirl ne m'attiraient pas et je ne les regardais pas. Personne n'est obligé d'écouter une émission sous peine de mort. J'avoue ne pas comprendre.
Encouragez-moi en disant que c'est leur dernière année!!!!!!!
Malheureusement, tu en as encore pour 5 ans à entendre parler de Virginie mais je me demande pourquoi tu l'écoutes si tu n'aimes pas ça. Je me fais un devoir de ne regarder que ce qui me plaît vraiment. Grande Ourse, CoverGirl ne m'attiraient pas et je ne les regardais pas. Personne n'est obligé d'écouter une émission sous peine de mort. J'avoue ne pas comprendre.
en tout ca si elle choisi bernard je serai vraiment décue, je trouve tellement que le courant ne passe pas du tout entre ses deux la ... leur relation me parrait fake totalement...
Mia avec stéphane juste la facon qu'elle l,embrasse et le regarde ca veut tout dire
Fabienne est mieux de ne pas nous faire le coup.... de toute facon bernard étais pas suposser rester longtemps comment ca il est encore la lui????....
Mia avec stéphane juste la facon qu'elle l,embrasse et le regarde ca veut tout dire
Fabienne est mieux de ne pas nous faire le coup.... de toute facon bernard étais pas suposser rester longtemps comment ca il est encore la lui????....
Moi j'espère sincèrement que ça sera Stéphane parce que depuis que Bernard est revenu de Colombie, je n'accroche pas sur son personnage... On dirait qu'il m'énerve de plus en plus. Il cache différentes choses à Virginie, il l'a pousse vers Stéphane... Alors j'aimerais mieux que Virginie suive son coeur au lieu de sa raison et qu'elle choisisse Stéphane!
ARRRGGgrr il est tellement beau en plus!!
ARRRGGgrr il est tellement beau en plus!!